“Vacances Mykonos” 4 5 étoiles

Pelican Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   PO Box 645, Mykonos (ville) 846 00, Grèce   |
“Vacances Mykonos”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

La qualité et la prestation de cet hôtel sont irréprochables. Le seul point négatif est l'absence d'une piscine, qui de nos jours est un réel besoin pour ce genre d'hôtel.
Les chambres avec vue sur la ville de Mykonos et son port sont un véritable plus.
Le prix est élevé vu l'absence de la piscine.
Le personnel est agréable et souriant et à votre écoute.
Cet hôtel est à recommander.

• Séjour du juillet 2014

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Deuxième séjour à Mykonos et succès garantie grâce à cette hôtel simple et efficace! Les chambres sont bien équipées et propres, la décoration soignée, la "sea view" est magnifique, les petits déjeunes sont simples et convenables. L'emplacement est idéal pour être à la fois au calme et proche du centre ville. Attention il y a une montée pour accéder à celui ci qui peut être compliqué mais en quad ou scooter, celle ci se fait bien! L'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse!!! A peine arrivé, on se sentait déjà comme à la maison et en famille... Et le staff nous manque déjà! Un hôtel à recommander!!! Si vous cherchez un établissement avec un bon rapport qualité prix et une ambiance agréable, n'hésitez plus!!!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec terrasses privatives
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hôtel très agréable , bien équipé , chambres et salle de bains élégantes et en bon état .
Le personnel sympathique , pret à rendre service .
Le seul point "moins bien" : pas facile de s'y rendre en bus. Plutôt en taxi ou en tricycle - l'expérience inoubliable! Attention, si l'on vous dit que le transfert depuis le port ou l'aéroport est inclus, c'est faux !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel domine la Chora de Mykonos donc ça grimpe bien au retour d'une ballade dans le centre !
Le chambres sont grandes, élégantes ainsi que les salles de bain.
Le personnel est très serviable et le petit déjeuner plutôt bon.
Quelques chambres ont une grande terrasse meublée avec une vue magnifique sur le coucher de soleil, c'est vraiment un plus d'en avoir une.
Cet hôtel est un bon rapport qualité prix à Mykonos, où tout est plus cher qu'ailleurs.
Comme il est proche du centre on peut aller dîner à pied, mais comme il n'y a pas de piscine on est obligé d'aller à la plage pour se baigner.

Astuce pour la chambre : demander une terrasse privée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Superbe accueil, services impeccables, hôtel très propre et le personnel est trés attentionné.
Situé un peu en hauteur trés calme avec vue sur le port et la mer de mykonos. À environ 5mn a pied du centre ville et du tumulte touristique nous avons trouvé pour notre première venue à mykonos dans notre périple l'hôtel ou nous reviendrons (pourquoi chercher ailleurs nous sommes comblés).
La petite montée pour rentrer à l'hôtel nous faisait ainsi faire un peu d'exercice pour éliminer les calories des plats et autres de la bonne cuisine grecque.
Franchement vu le rapport qualité prix cela vaut bien la peine de gravir tranquillement une petite montée ! et mériter de contempler la vue depuis les nombreuses terrasses des chambres donnant sur mykonos et la mer. Nous avions la chambre 31 spacieuse grande Sdb clim frigo et grande terrasse commune avec petite table et 2 chaises oú nous avons pu savourer la vue en prenant le temps de boire un verre ou plus ....lol
Merci a l'ensemble du personnel pour leur gentillesse, et la qualité de leur prestation : bref nous sommes conquis !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Court séjour dans ce charmant hôtel situé en hauteur de la ville de mykonos.

Le personnel est très agréable et chaleureux. Les chambres comme les parties communes sont d'une propreté remarquable. L'hôtel est très bien entretenu.

Très bon choix que cet hôtel !! Bravo à tout le personnel

• Séjour du juillet 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons adoré cet hôtel. Tout était parfait. Le personnel, la propreté, le calme, la vue....nous reviendrons à Mykonos à la même adresse.
Assez bien situé, dans les hauteurs de la ville, la vue est sublime, une vraie carte postale à un prix correct pour Mykonos. Petit bémol, le petit déjeuner est à l'image de la nourriture en Grèce, très moyen.
Ute et Bernard Lausanne

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Pelican Bay Art Hotel
Pelican Bay Art Hotel
N° 7 sur 24 à Platys Gialos
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 5 sur 82 à Mykonos (ville)
Adonis Hotel
Adonis Hotel
N° 12 sur 82 à Mykonos (ville)
Boheme
Boheme
N° 1 sur 82 à Mykonos (ville)
Omiros Hotel
Omiros Hotel
N° 18 sur 82 à Mykonos (ville)
Aeolos Mykonos Hotel
Aeolos Mykonos Hotel
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Pelican Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pelican Hotel

Adresse: PO Box 645, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Restaurant Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pelican Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pelican Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelican Hotel Mykonos, Grèce
Pelican Mykonos
Hotel Pelican Mykonos Town
Pelican Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pelican Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.