“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mykonos Beach

Hotel Mykonos Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mykonos Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Megali Ammos, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°64 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
Québec (ville), Canada
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il était proche de la ville. C'est bien le seul avantage qu'il comporte. A notre arrivée, la chambre qu'on nous avait attribuée donnait sur un "merveilleux terrain vague" assez laid, qui obstruait presque toute la vue sur la mer. De plus la toilette était défectueuse. Nous avons signalé le problème à la réception. Par deux fois ils sont venus pour réparer. Devant leur incapacité à régler le problème, nous avons demandé à changer de chambre et de nous en donner une placée un peu plus haut, afin d'avoir une meilleure vue. Ce que l'on a fait sans problème, mais au grand déplaisir de l'employé chargé de transporter nos valises, qui ne s'est pas gêné pour manifester sa mauvaise humeur. Par deux fois, nous avons demandé à ce qu'on change la literie pour séparer en deux lits jumeaux. A bout de patience, nous avons pris les draps supplémentaires et avons fait les lits nous-mêmes. Contrairement à ce qui était indiqué, il n'y avait pas d'ordinateur disponible pour prendre nos courriers. Le déjeuner, qu'on appelle buffet, était très médiocre. Très peu de choix, du jus d'orange synthétique et même pas de fruits. On s'est fait réveiller à 1:00 hres du matin, par une sonnerie de téléphone qui ressemblait à une alarme d'incendie, pour nous faire dire de fermer nos volets de porte-patio, parce qu'il y avait danger d'introduction par effraction. Chose qu'on aurait pu nous dire à notre arrivée. Il n'y avait pas de transport gratuit pour aller en ville. Il fallait marcher. Heureusement que ce n'était pas loin. La plage était vraiment très petite, très banale et sans aucun équipement. La seule chose intéressante était le coucher de soleil. Mais on aurait pu avoir mieux, en plus du coucher de soleil, à d'autres endroits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel très simple, proche de la ville (Little Venice) mais très calme . Une petite plage est en contrebas, et offre une superbe vue sur le coucher de soleil. Le petit déjeuner est simple mais bon. Accueil très sympathique et francophone.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Bungalow indépendant face à la mer ( 50m ) simple mais rationnel. PDJ buffet copieux et varié
Situé à 500 m du centre,il permet de découvrir Mykonos à pied
Tout près des fameux moulins vous ne manquerez pas les couchers de soleil (superbe)
Le service navette / aéroport est gracieux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Chambre agréable avec balcon permettant de profiter d'un sunset tous les soirs.
Vue sur la mer. La plage à 100m permet de se mettre à l'eau à tous moments.
L’accueil est sympathique d'autant plus qu'ils mettent à disposition un transport gratuit entre l’hôtel et le port. La proximité du centre ville est de 1Omns à pieds.
Le petit déjeuner est un buffet consistant pour prendre des forces le matin.
Points négatifs: pour l'acces WIFI, il faut descendre à la réception. L’accès au centre ville à pieds est assez dangereux de nuit. La salle de bains n'était pas irréprochable.
Plutôt satisfaits dans l'ensemble.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Cela fait deux fois que nous séjournons au Mykonos Beach. Ce doit être un des hôtels les moins chers qui offre autant d'avantages : 10 minutes à pied de Chora et le calme d'une plage...
Accueil charmant à la réception, wifi gratuit, petit déjeuner correct.
Chambres très basiques mais propres. Climatisation, petit frigo et terrasse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Endroit que je recommande vivement! A deux pas du centre de Mykonos, mais éloigné du bruit de la ville! Vue magnifique, accueil amical et les filles de la réception vous donne tous les conseils possibles pour faciliter le voyage! Petit dej simple, mais on est d'accord on n'est pas la dans un 5 étoiles! Rien à redire sur la propreté des chambres!
Le prix est deux fois moins élevé que la plupart des hotels, et les "bungalows" sont fait des petits apparts en dur...rien à voir avec du camping! Bonnes vacances

• Séjour du juin 2010
Los Angeles, CA
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

La chambre (numéro 44) sentait mauvais ! Même si la vue est magnifique (l’hôtel domine la baie), la chambre que l’on nous avait donnée avait une odeur de moisi dès la première minute où nous sommes entrés. Il y avait trois petits lits, ressemblant à ceux de l’armée, très inconfortables, alors que nous avions demandé un grand lit. De plus, bien qu’à seulement 10 minutes du centre ville, le chemin était tellement dangereux que l'on risquait notre vie chaque jour. Je ne recommanderais pas de rentrer à pied à l’hôtel après une soirée à faire la fête à Mykonos. Vous auriez plus de chance d’y réchapper en traversant Sunset Boulevard à Los Angeles complètement ivre. Il faut également faire attention si vous voulez aller en ville à pied avec de jeunes enfants, c’est vraiment très dangereux. Il y a trop de voitures, de mobylettes et de motos montant et descendant les petites rues escarpées à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Le petit déjeuner était au-dessous de la moyenne selon les standards grecs. Il s’agissait du menu habituel (œufs durs, pain, confiture, café, thé, etc.) mais sans aucune saveur. De plus, il y avait dans le jardin de nombreux chats sauvages et un chien dont on ne s’occupait jamais. Le chien, surtout, était attaché toute la journée, et il aurait mérité bien plus que de rester ainsi immobile, dans un si beau cadre.
Nous n’avons pas pu supporter l’odeur plus d’une journée, alors nous avons rendu les clés plus tôt que prévu, et nous avons trouvé un hébergement bien meilleur dans le super hôtel Leto, qui est le plus central de Mykonos.
Bref, si vous voulez aller à Mykonos, trouvez un autre endroit où loger. Cet hôtel ne vaut rien.
(note : en aparté, en dépit des problèmes que nous avons rencontrés au Mykonos Beach Hotel, l’un des membres du personnel, Amman, a fait de son mieux pour être gentil, serviable et nous mettre à l’aise).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mykonos Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mykonos Beach

Adresse: Megali Ammos, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N°24 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mykonos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mykonos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Hotel Mykonos
Beach Mykonos
Hotel Mykonos Beach Grèce
Mykonos Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mykonos Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.