“Le bon endroit au bon prix !” 5 5 étoiles

Hotel Mykonos Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mykonos Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Megali Ammos, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Boston, Massachusetts
“Le bon endroit au bon prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006

Cet hôtel était parfait pour ce qu'on voulait faire, c'est à dire profiter de 10 jours tranquilles à ne rien faire à Delos, au cours d’un voyage de 17 jours. Mon fils, qui est grand maintenant, et moi avons séjourné deux nuits dans un petit bungalow propre et confortable, qui avait deux bons lits une place, de l’espace, de l’intimité et une vue sur la mer. Le petit déjeuner qui était inclus était copieux et bon. Les serveurs étaient compétents et chaleureux. Le manager nous a permis de laisser nos bagages pendant une journée alors que nous allions prendre le ferry de minuit pour Samos. Il est à 5 minutes à pied de Chora et on peut louer des scooters sur la route qui mène aux plages désertes (en juin).Je le recommande chaudement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mykonos Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mykonos Beach

Adresse: Megali Ammos, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N°24 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mykonos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mykonos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Hotel Mykonos
Beach Mykonos
Hotel Mykonos Beach Grèce
Mykonos Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mykonos Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.