“Plutot decevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Tagoo Studios

Tagoo Studios a été ajouté à vos Favoris
Tagoo Studios
Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°46 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
PARIS
“Plutot decevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

les tagoo studios se trouvent à proximité de la route principale de l ile qui contourne la ville de mykonos et relie le port principal,donc beaucoup de circulation ds la journée et une partie de la nuit in tensifiée à chaque arrivée de ferry ou de paquebot!mais le bruit principal qui nous a dérangé durant le séjour fut les aboiements du chien du voisin qui nous réveillait plusieurs fois par nuit,meme fenetres fermées et clim allumée.
un véhicule est indispensable car les tagoos studios sont éloignés de tout centre d interet(plages;magasins,restos,villes etc...).il faut environ minutes à pied pour rejoindre le centre de la ville de mykonos,dont une partie le long de la route principale plutot dangereuse car pas de bas cotés et pas éclairée,et le reste sur une petite route trés pentue.l accés à l hotel prend 10 minutes et la vue depuis la piscine vaut le détour mais attention l eau est glacée.
les studios sont simples et décorés sans ame:2 ou 3 lits simples à la literie dure et bruyante,une salle de douche minuscule à la robinetterie fuyante,un bloc cuisine,une armoire avec coffre-fort et enfin un balconavec une éloignée sur le port mais camoufléé par les bambous du voisin.les serviettes sont changés et les lits faits tous les jours.
le mari d ana est venu nous chercher au port mais n a pas voulu nous conduire à l aéroport le jour du départ car trop tot.il ne conduit personne nulle part avant 9h du matin.nous avons donc pris un taxi pour 20 eurosentre les studios et l aéroport.l accueil d Ana est chaleureux et elle peut vous fournir plein de renseignements utiles.ce serait presque le seul point positif.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Influencé par les avis très positifs lus sur ce site, nous avions réservé depuis la France quelques nuits aux tagoo studios et je dois dire que nous avons été relativement déçus. Pour que chacun puisse se faire son avis, je vais essayer d'être le plus précis possible.

Tout d'abord la localisation:
Les studios se situent à l'exterieur de la ville, en contrebas de la route principale qui entoure Mykonos et qui rejoint le nouveau port des ferries. En marchant bien, il vous faudra une dizaine de minutes pour rejoindre l'hôtel Tagoo, en hauteur, où vous pouvez profiter de la piscine et du bar (très belle vue sur la mer et le coucher de soleil). Pour rejoindre le centre de Mykonos, ce sera 25 minutes de marche en empruntant une rue en pente, souvent étroite, sans trottoir et en partie sans éclairage (notamment le long de la route principale, ce qui n'est pas très rassurant au vu du traffic...).

Au tagoo studios vous serez plus au calme que dans la ville, mais il sera clairement indispensable de louer un véhicule car il n'y a rien d'autre que des habitations alentours.

Les studios:
La pièce principale est relativement grande, meublée sans aucun cachet et disposant d'un meuble cuisine "tout en un" intégrant plaque de cuisson, réfrigérateur (bruyant)... La literie est sommaire et les sommiers "couinent" dès que l'on bouge. La salle de bain, en revanche, est très petite et vous ne pourrez pas y être à deux en même temps.
La robinetterie est clairement de base.
La climatisation est efficace et relativement silencieuse. La TV est minuscule et ne capte (difficilement) que des chaînes grècques. Un coffre fort est présent mais il n'y a étonnament rien de prévu pour étendre son linge ce qui s'avère très génant à l'usage.

L'ensemble est propre. Le ménage est fait tous les jours avec changement des serviettes.

De votre balcon (ou terrasse) vous appercevez la mer. Si vous êtes au RDC, la vue sera cependant très partielle...

Durant notre séjour, le calme recherché a eté mis à mal par la présence du chien des voisins, attaché toute la journée (pauvre bête), et qui a la fâcheuse habitude de se mettre à aboyer plusieurs fois dans la nuit...

Vous ferez rapidement connaissance avec Anna qui vous réservera un excellent accueil "à l'américaine" (elle a vécu au Canada). Si vous découvrez Mykonos, elle vous donnera de judicieux conseils pour découvrir l'Ile.

A 60 € par nuit, hors saison, cette adresse nous est apparu comme d'un rapport qualité-prix correct, mais sans charme particulier.

Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tagoo Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tagoo Studios

Adresse: Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Parking gratuit
Classé n°46 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tagoo Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tagoo Studios Mykonos, Grèce
Tagoo Studios Hotel Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tagoo Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.