“bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Ibiscus Hotel

Ibiscus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibiscus Hotel
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Scholi Kalon Tehnon, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
“bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bon accueil. Personnel serviable.
Bien situé: proche du centre ville tout en étant au calme.
Certaines chambres sont petites et manquent de lumière.
Comme beaucoup de constructions de ce type, l'isolation phonique n'est pas géniale. Donc selon vos voisins, vous pouvez passer une bonne ou moins bonne nuit.
Rapport qualité/prix moyen par rapport à d'autres îles des cyclades mais Mykonos est une ville chère et donc l'hôtel est dans le marché de Mykonos.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel Ibiscus.A notre arrivée, le réceptionniste nous annonce qu'il n'a plus qu'une chambre twin alors que nous avions demandé une double avec 1 grand lit. Vu que nous n'étions là que pour quelques heures (avion prévu aux aurores), nous n'avons pas insisté. D'autant plus que le réceptionniste a été charmant et très disponible même en pleine saison. Il nous a aidé pour gérer nos transferts. L'hôtel est situé sur le hauteurs de Mykonos, la côté est très raide pour monter ! Mais la vue est splendide ! Chambre petite et douche sans rebords au sol (donc salle de bain piscine !). A recommander pour 1 ou 2 nuits seulement

Astuce pour la chambre : Si possible vue mer !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Pas aussi beau que beaucoup d'autres hotels proches mais surement moins cher du coup... Accueil très gentil. Une navette peut venir vous chercher et vous ramener au port (penser à prévenir pour qu'on vienne vous chercher). Par contre vous risquez d'être largement en avance pour le départ de votre bateau car les navettes regroupent des passagers de différents bateaux donc aux horaires différents. Les chambres sont pas terribles (enfin la notre était assez sombre, petite, pas très bien équipée et avec une douche très peu pratique). L'hotel est bien placé par rapport aux bus et au centre mais ne prévoyez pas de rentrer régulièrement à l'hotel dans la journée car il se trouve en haut d'une colline donc avec une sacrée montée à chaque fois (pas franchement agréable en plein mois d'août). Mais du coup belle terrasse avec vue sur toute la ville. Bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2012
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Surtout évitez la chambre 24 qui n'a pas de fenêtre. Nous nous sommes retrouvés dans cette chambre alors que nous avons réservé en Février 2011!!
La réceptionniste nous a consenti une réduction mais le prix de la chambre est restée élevé pour une chambre sans lumière ni caractère..
De plus, la montée jusqu'à l'hôtel n'est pas facile.
Par contre les petits déjeuners sont conséquents et la vue sur Hora Mykonos est sublime.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Pas de rideau aux fenêtres
salle de douche/toilettes sans rideau de douche donc c'est l'inondation lors d'une douche.
Lit et clim corrects.
Petit dej très simple et de moyenne gamme.
Les propriétaires viennent chercher au port/à l'aéroport. N'hésitez pas, l'hotel est très difficile à trouver et tout en haut d'une colline !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Petit hotel sur les hauteurs de Mykonos town, difficile d'accès : inconnu de plusieurs chauffeurs de taxi, pente très très raide puis petite route d'accès défoncée, escaliers pour atteindre (enfin!) l'hôtel avec ma valise !!
La chambre est correcte et propre, dommage que l'accueil soit plus que minimum...

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mykonos (ville)

Lunel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

Nous sommes arrivés de l'aéroport par taxi...le chauffeur ne connaissait pas l'hôtel, ça commence à faire peur...
Finalement on arrive, difficile d'accéder à l'hôtel avec nos valises. Même si nous sommes hors saison nous sommes les seuls à l'hôtel, on attend des plombes avant que l'on vienne nous donner les clés de la chambre, il a fallu aller sonner chez les gérants de l'hotel. Réception dans une salle miteuse qui sert pour le petit déjeuner. On se passera de pti déj pour les qq jours que l'on passera ici. On découvre enfin notre chambre : 2 petits lits séparés ;-) cool !!! Petite salle de bain, vieillote mais malgré cela, pareil pour la déco de la chambre, rien à dire sur l'hygiène. belle vue sur la ville et le port depuis la terrasse.
L'^^hotel bien qu'en haut d'une côte est très bien situé, au calme... je regrette aussi que les gérants se mettent à bricoler, perceuses et compagnies dès 7h30 8h le matin...

• a aimé — La vue imprenable, le prix en hors saison, l'emplacement
  • n'a pas aimé — Devoir courir sans arrêt après les gérants de l'hôtel, lits séparés pour une chambre double
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ibiscus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibiscus Hotel

Adresse: Scholi Kalon Tehnon, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Parking gratuit Navette aéroport
Classé n°18 sur 50 chambres d'hôtes à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibiscus Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibiscus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibiscus Hotel Mykonos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibiscus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.