“Fantastique hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Bill & Coo Suites and Lounge

Bill & Coo Suites and Lounge a été ajouté à vos Favoris
Bill & Coo Suites and Lounge
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Megali Ammos beach, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°14 sur 83 hôtels à Mykonos (ville)
“Fantastique hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Si vous allez à Mykonos, n'hésitez pas !! Allez au Bill & Coo Hotel.
Le lieu est totalement magique. Une magnifique piscine à débordement et une vue sur toute la baie, orientée plein ouest - donc magnifiques couchers de soleil.
le personnel est très serviable, compétent et agréable. Toujours à vos petits soins, sans être trop sur vous pour vous laisser vous reposer. Le lieu est très calme, à l'abris des nuisances estivales.
Bref, vous pouvez passer toutes vos vacances sans sortir de l'hôtel... mais ce serait dommage car le choeur de la ville est seulement à quelques minutes à pied.
Et plus le plus formidable : LA CUISINE. Extraordinaire, digne des meilleurs étoilés français ! Le chef vous propose une cuisine inventive, parfaitement assaisonnée, mariant avec délices les épices de méditerrannée. Athinagoras Kostakos a en effet gagné la version grecque de Top Chef et est très réputé en Grèce.
si vous y aller, et qu'il est encore à la carte, goutez l'agneau !!!!!
donc un bel hôtel, une belle cuisine, des chambres spacieuses avec jaccuzzi ou piscine privée, le lieu idéal si vous voulez aller vous reposer sous le soleil et le charme des iles grecques.

David L - Mai 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

nous avons passé un sejour formidable nous avions reservé une suite executive avec piscine privée c'etait super
acceuil et service extraordinaire
un restaurant gastronomique une equipe jeune un tres beau temps pour le mois de mai
on vous donne un mobile pour etre en contact direct avec l'hotel !!!
a conseiller vivement a des couples d'amoureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hotel très chouette à quelques pas de mykonos. Nous avons été surclassés à notre arrivée (chambre avec jacuzzi sur la terrasse et vue sur la mer). Pour info, bien moins cher de réserver via la site www.slh.com que par le site de bill and coo (nous avons eu 3 nuits pour le prix de 2).
Le petit dej est super : très grand choix dans ce qu'on souhaite.
Vue magnifique que ce soit de la chambre ou de la piscine.
Seul ombre au tableau : la température de la piscine! Impossible de s'y baigner tant l'eau était froide.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Great Neck, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Le petit déjeuner est super, l'ambiance, les chambres, la piscine et le personnel n'auraient pas pu être mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous sommes venus à Mykonos pour la deuxième fois et avons essayé trois hôtels car nous apprécions beaucoup être dans de beaux hôtels de charme.
Nous avons été au Cavo Tagoo, au Porto Mykonos et au Bill and Coo.
Les 3 hôtels sont très différents et tous très jolis et bien situés.
Cependant nous avons été très déçus par le Bill and Coo qui a pourtant des infrastructures exceptionnelles, mais dont le management est totalement a la dérive.
A notre arrivée un samedi au pic de la saison (7 août), on nous a installe dans une chambre « Classic Suite » à 350 Euros sans fenêtre, dont la climatisation ne fonctionnait que par intermittence et dont le portoir du rideau de douche était casse !
Il y avait une jeune femme à la réception qui ne pouvait répondre à aucune de nos questions et le manager était injoignable et absent jusqu’au dimanche !!!!
Personne n’est jamais venu réparer la clim. malgré nos multiples appels et le lendemain, le manager est venu nous voir après de multiples appels de notre agence sans un seul mot d’explication ou d’excuse pour nous proposer une chambre a 495 euros ou tout fonctionnait enfin ….Visiblement les prestations fournies pour 350 euros et du niveau d’un 2 étoiles lui semblaient naturelles… ..Aucun geste chaleureux ou commercial pour l’affreuse nuit passée. La défaillance de gestion se ressent malheureusement à tous les niveaux du personnel qui malgré sa bonne volonté ne fournit pas les services attendus.
Bref, le Bill and Coo n’est pas du tout géré avec la qualité attendue dans sa catégorie.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Excellent! Rien à redire, tout est parfait autant le sevrice, le cadre, le design, la restauration, l'accueuil.... Un VRAI 5* !!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
AQUITAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Bonjour à tous,
Nous revenons de MYKONOS et du BILL AND COO.
Nous avons passé une semaine fantastique.
L'hotel est canon, notre chambre était top avec des prestations dignes des plus beaux hotels. La salle de bain meriterait toutefois une remise en forme.
Mais quelle vue, quel staff, tous les collaborateurs sur place sont très accueillants et non stop à votre service: exemple: à peine vous vous asseyez sur un transat, un membre du staff vient vous mettre une serviette dessus.
Des petites attentions qui au fur et à mesure font que vous etes très très bien.
Le petit déjeuner est très très bon.
Enfin, l'hotel est à 10 minutes à peine à pied du centre ville ce qui est l'idéal pour les balades en amoureux.
Rappel: une mention spéciale à l'équipe de l'hotel qui est fantastique.
CAROPAS

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bill & Coo Suites and Lounge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bill & Coo Suites and Lounge

Adresse : Megali Ammos beach, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°6 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 280 € - 1 718 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bill & Coo Suites and Lounge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bill & Coo Suites and Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bill Coo Hotel Mykonos
Bill And Coo Suites And Lounge
Hotel Bill & Coo Suites & Lounge Mykonos Town
Bill & Coo Suites And Lounge Mykonos, Grèce
Bill & Coo Suites & Lounge Hotel Mykonos Town
Bill And Coo Suites & Lounge
Bill Coo All Suite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bill & Coo Suites and Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.