“superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Bill & Coo Suites and Lounge

Bill & Coo Suites and Lounge a été ajouté à vos Favoris
Bill & Coo Suites and Lounge
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Megali Ammos beach, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je suis tombé amoureux de la piscine qui "s'étoile" le soir! Une vue sur la mer et les îles parfaite! La suite spacieuse contemporaine! Une cuisine de Chef étoilé! Et un personnel aux petits soins tout le temps!
Zénitude attitude au bord de la piscine avec Lounge Music all day long, parfaite sélection et pas de cris d'enfants!!!
Hôtel plutôt réservé aux couples.... J'ai adoré je recommande absolument!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Que dire ... Juste magique ! Un accueil, une prise en charge inégalable. Les bagages sont portés, apéritif offert à l arrivée, une hôtesse vient vous expliquer le déroulement de votre séjour, elle vous confie également un tel portable en cas de demande (24h/24). Les chambres sont magnifiques et propres, une petite attention y est portée chaque soir. Le ménage est impeccable (2 fois/j). Réapprovisionnement quotidien des produits de beauté. Une cuisine et un service a vous couper le souffle, le personnel est aux petits soins et devance vos envies, avec sourire radieux à chaque fois.
Des que vous sortez de la piscine on vous enroule avec une serviette sans rien vous demander, on vient vous brumiser à souhait lorsque vous dorez le la serviette.
Petit déjeuner complet avec différentes formules aussi bonnes les unes que les autres, jus d orange pressé a l instant T. Eau bouteille uniquement.
Seul petit bémol la bouteille d eau 50cl a 3€ dans le mini bar.
Cadre somptueux, vrai dépaysement relaxation au rdv. Situé à 5 min du cœur de mykonos très agréable. Ne pas manquer le restaurant situé au pied de la descente de l hôtel (nikos place).
Enjoy !! Love ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Excellente localisation par rapport à la chora (vieille ville - attention : pas de trottoirs pour s'y rendre ). Magnifique point de vue sur la baie de Mykonos. Tranquillité, bonne insonorisation de la chambre. Etat neuf des bâtiments. Terrasse très très agréable et spacieuse de la chambre.
Equipe sympathique, aux petits soins avec les hôtes.
Design doux de la décoration.
Les bémol :
1) trop peu de choix pour les repas (60 € menu gourmet cf Grand Chef OU quelques plats à la carte) + pas de buffet au petit-déjeuner mais une carte assez restreinte, l'expresso est à payer en plus ; est-ce parce que le coût des petits-déjeuners étaient inclus dans le prix global ( - très raisonnable- ) ? toutefois, si on en reste à une formule de petit-déjeuner continental , c'est très correct.
2) musique standard systématique dans l'espace commun des repas et piscine . Malgré nos demandes, impossible de l'éteindre mais elle a été baissée. Le silence fait -il peur aux hôtes ? Il ne nous a pas été proposé un genre de musique différent de ce que nous entendions .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un séjour d'une courte semaine en août dernier, en famille.
L'hôtel est incroyable, un emplacement idéal, une décoration raffinée, et un acceuil formidable.
les équipes sont dévouées et le service impeccable.
En revanche, c'est un endroit plutôt reservé aux couples, les enfants doivent se montrer très discrets car il reigne une sorte de zénitude qu'on n'a pas envie de voir perturbé par ces cris ou des plongeons intempestifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Très bon hotel. Superbe vue.
Service 5+, Cuisine 5+ Propreté 5+. Attention ne prenez pas la chambre 109... une vraie cave!!! (voir photo) Les autres sont très bien.
Ne partez pas avec Kueni... la représentante locale est + que nul.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous venons de passer 8 jours au Bill & Coo à Mykonos et sommes réellement enchantés par notre séjour !!
Ayant fréquentés de nombreux établissements durant nos multiples séjours dans les Cyclades et particulièrement à Mykonos, nous voulions cette fois après 6 ans d'absence un établissement assez luxe, donc 5 * minimum, pas trop loin du centre pour pouvoir profiter de la vie nocturne mais sans en avoir les inconvénients, le bruit et la foule !!!
Bingo avec le Bill & Coo !!
Membre de la chaine hotelière Small & Luxury Resort Hotels, nous avons découvert une adresse fabuleuse et incontournable à Mykonos;
Ouvert depuis 6 ans, l'établissement propose une 20aine de suites toutes différentes, dans un style contemporain chic et sobre, toutes orientés à l'ouest, permettant en fin de journée de profiter de fabuleux couchers de soleil;
Le tout articulé autour d'une belle piscine à débordement et d'une superbe terrasse à l'abri du vent, offrant une très belle vue sur la baie;
Nous avions pour notre part opté pour la suite 107, assez retirée, belle et spacieuse, avec coin salon et lit king size, mais surtout avec une superbe private pool et une grande terrasse, le tout à l'abri des regards indiscrets, permettant des bains de soleil en totale intimité !! Seul petit défaut, une sdb assez étroite et pas très pratique à l'usage, mais qui sera bientot rénovée et repensée semble-t'il....
Concernant la restauration, un sans faute!
Breakfast extraordiaire, avec choix entre 4 menus, je ne saurais trop vous recommander le Mykonian menu, excellent et typique, idéal le matin pour démarrer une fabuleuse journée, surtout si vous le prenez comme nous l'avons fait chaque matin, dans un canapé en duo face à la mer !!! Un enchantement !!
Nous avons aussi testé le restaurant lors d'un diner à notre arrivée le 1er soir, vraiment excellent, le chef est à la hauteur de sa réputation, belle carte avec de beaux produits régionaux, bref un régal, à condition de ne pas avoir un gros appétit, le chef étant parfois moins génèreux dans ses portions. Mais à faire absolument!
Enfin, question service, une équipe épatante, toujours à votre écoute, hypra souriante et dévouée, toujours disponible et qui veille sans cesse à votre confort, le tout sans etre obséquieuse, bref un régal!
Petit bonus tout spécialement pour Gabriella, qui grace à son merveilleux sourire, sa classe naturelle et sa bonne humeur, a su enchanter chacune de nos journées!
Si vous cherchez un hotel discret, chic, confortable, idéalement placé, le tout avec un certain luxe et un service impeccable, ne cherchez plus, allez au Bill & Coo !!
Il ne fait aucun doute que nous savons déjà ou nous résiderons pour notre prochain séjour à Mykonos !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

très bel hôtel, service impeccable et personnalisé, staff très gentil, sympathique et serviable.
toutes les chambres ont une jolie vue et vue imprenable sur le coucher de soleil depuis la piscine... très bon petit déjeuner et très bon restaurant ... très bon dj! rien à redire, des vacances parfaites!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bill & Coo Suites and Lounge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bill & Coo Suites and Lounge

Adresse: Megali Ammos beach, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°6 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°10 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bill & Coo Suites and Lounge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, LateRooms, Agoda, HotelTravel.com, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bill & Coo Suites and Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bill Coo Hotel Mykonos
Bill And Coo Suites And Lounge
Hotel Bill & Coo Suites & Lounge Mykonos Town
Bill & Coo Suites And Lounge Mykonos, Grèce
Bill And Coo Suites & Lounge
Bill & Coo Suites & Lounge Hotel Mykonos Town
Bill Coo All Suite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bill & Coo Suites and Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.