“Bel hôtel mais très mal géré, dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Bill & Coo Suites and Lounge

Bill & Coo Suites and Lounge a été ajouté à vos Favoris
Bill & Coo Suites and Lounge
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Megali Ammos beach, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bel hôtel mais très mal géré, dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous sommes venus à Mykonos pour la deuxième fois et avons essayé trois hôtels car nous apprécions beaucoup être dans de beaux hôtels de charme.
Nous avons été au Cavo Tagoo, au Porto Mykonos et au Bill and Coo.
Les 3 hôtels sont très différents et tous très jolis et bien situés.
Cependant nous avons été très déçus par le Bill and Coo qui a pourtant des infrastructures exceptionnelles, mais dont le management est totalement a la dérive.
A notre arrivée un samedi au pic de la saison (7 août), on nous a installe dans une chambre « Classic Suite » à 350 Euros sans fenêtre, dont la climatisation ne fonctionnait que par intermittence et dont le portoir du rideau de douche était casse !
Il y avait une jeune femme à la réception qui ne pouvait répondre à aucune de nos questions et le manager était injoignable et absent jusqu’au dimanche !!!!
Personne n’est jamais venu réparer la clim. malgré nos multiples appels et le lendemain, le manager est venu nous voir après de multiples appels de notre agence sans un seul mot d’explication ou d’excuse pour nous proposer une chambre a 495 euros ou tout fonctionnait enfin ….Visiblement les prestations fournies pour 350 euros et du niveau d’un 2 étoiles lui semblaient naturelles… ..Aucun geste chaleureux ou commercial pour l’affreuse nuit passée. La défaillance de gestion se ressent malheureusement à tous les niveaux du personnel qui malgré sa bonne volonté ne fournit pas les services attendus.
Bref, le Bill and Coo n’est pas du tout géré avec la qualité attendue dans sa catégorie.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Excellent! Rien à redire, tout est parfait autant le sevrice, le cadre, le design, la restauration, l'accueuil.... Un VRAI 5* !!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
AQUITAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Bonjour à tous,
Nous revenons de MYKONOS et du BILL AND COO.
Nous avons passé une semaine fantastique.
L'hotel est canon, notre chambre était top avec des prestations dignes des plus beaux hotels. La salle de bain meriterait toutefois une remise en forme.
Mais quelle vue, quel staff, tous les collaborateurs sur place sont très accueillants et non stop à votre service: exemple: à peine vous vous asseyez sur un transat, un membre du staff vient vous mettre une serviette dessus.
Des petites attentions qui au fur et à mesure font que vous etes très très bien.
Le petit déjeuner est très très bon.
Enfin, l'hotel est à 10 minutes à peine à pied du centre ville ce qui est l'idéal pour les balades en amoureux.
Rappel: une mention spéciale à l'équipe de l'hotel qui est fantastique.
CAROPAS

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bill & Coo Suites and Lounge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bill & Coo Suites and Lounge

Adresse: Megali Ammos beach, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°6 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°11 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 319 € - 1 054 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bill & Coo Suites and Lounge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, HotelTravel.com, LateRooms, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bill & Coo Suites and Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bill And Coo Suites And Lounge
Bill Coo Hotel Mykonos
Hotel Bill & Coo Suites & Lounge Mykonos Town
Bill & Coo Suites And Lounge Mykonos, Grèce
Bill & Coo Suites & Lounge Hotel Mykonos Town
Bill And Coo Suites & Lounge
Bill Coo All Suite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bill & Coo Suites and Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.