“Un très bon hôtel” 5 5 étoiles

Hotel Zannis a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Zannis
2.0 sur 5 Hôtel   |   100m from town center, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°42 sur 83 hôtels à Mykonos (ville)
Aix-en-Provence, France
“Un très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Je retrouve dans la plupart des commentaires favorables ce que j'ai vécu moi-même dans cet hôtel. J'y ai passé 2 semaines en juillet/août 2011 puis à nouveau 2 semaines en juillet/août 2012 et j'y retourne pour 2 semaines dans 15 jours.

L'hôtel est simple et moderne, super accueillant, Roula, Damianos et leurs deux fils sont tout simplement adorables, toujours prêts à vous rendre service. Les chambres sont grandes, calmes, propres et d'un excellent rapport qualité/prix. Le déjeuner est simple c'est vrai (pas de buffet) mais très complet et copieux, et on ne refuse pas de vous servir si vous descendez après l'heure limite de service.

Il se situe un peu au dessus de la ville, à une distance idéale pour ne pas avoir le bruit de la vie nocturne et en même temps pour être près de tout.

On s'y sent vraiment bien et j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Sin-le-Noble, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

nous y sommes aller en 2006 , 2007,2009, et 2011 et chaque fois un délice.
Une famille attentive à vous, dans tous les esn du terme ,
Des amitiées liées avec d'autres clients devenues amis pour toujours, ainsi que "stavy" (Roula)
Damianos qui peut faire peur par son coté costaud mais adorable quand on dicute avec, ainsi que les deux" filstons", timide mais hypers sympas
allez-y les yeux fermées, si vous aimez le calme on vous laisse tranquille, sinon vous entrez dans la famille et pour ce qui est de la fête l'hotel ne peut pas être mieux situé!!
Franchement
Damien (et jérôme)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous sommes restés 10 nuits dans cette hôtel entièrement rénové? Roula la propriétaire est formidable. Merci à toute l'équipe. Chambre propre et vue magnifique.
Bonne localisation
On reviendra l'année prochaine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
centre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

merveilleux hotel que le zannis (propreté,emplacement,piscine (attention non chauffé)petit dejeuner copieux, chambre spacieuse,tv,wifi gratuit, et proprio tres sympa il est situé a 5mn a pied du centre rien a dire de plus sur cette hotel qui est vraiment irreprochable pour son gabarit (ce qui est rare aujourd'hui) je le recommande vraiment

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

le responsable de l'hôtel et son épouse sont vraiment charmants et ont tout fait pour nous faciliter notre séjour et nos déplacements dans Mykonos.
Le cadre est sympathique, la piscine délicieuse, les chambres très propres et spacieuses.
La situation de l'hôtel permet de se déplacer à pied sans problème tout en garantissant le calme pour les non noctambules comme nous.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

- Accueil: l'homme, bourru et désagréable; la femme, fait du cinéma en Français à l'arrivée, mais ne donne ensuite pas le moindre renseignement pratique sur l'hôtel ou la ville, ne parle en fait ni le français ni l'anglais.
- Petit-déjeuner: pas de buffet, ni de choix, tous les jours les mêmes produits industriels du plus bas de gamme, interdiction de le prendre en extérieur (la terrasse est réservée à la famille...).
- Piscine: peu agréable, entre l'entrée sur rue et le hall d'accueil, utilisation limitée aux heure de milieu de journée où l'on est sortis, interdite le matin ou le soir quand on est à l'hôtel, personne ne l'utilise, deux gros câbles électriques passent au-dessus (sécurité ?)...
- Ambiance: pas de bar, aucun lieu convivial de rencontre, hôtel à moitié vide.
- Salle d'eau: minuscule avec douche sans paravent, inondations.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

Tout comme l'an passé nous avons été conquis par la gentillesse et la disponibilité de la responsable de l'établissement.
Les chambres sont spacieuses et possèdent une belle terrasse donnant sur le port de Mykonos.
Le petit déjeuner est copieux.
Le linge de toilette est changé tous les jours et la propreté est irréprochable.
L'hotel est situé en plein centre de la ville.
A recommander

• a aimé — gentillesse et disponibilité du personnel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Zannis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Zannis

Adresse : 100m from town center, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°42 sur 83 hôtels à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Zannis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zannis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zannis Mykonos, Grèce
Zannis Hotel Mykonos
Zannis Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zannis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.