“Tres bon rapport qualité prix super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Magas Hotel

Magas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magas Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Vrissi, Mykonos (ville) 846 00, Grèce   |
Classé n°68 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
lyon
“Tres bon rapport qualité prix super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Tres bon accueil, ils adorent parler le français, la chambre etait sympatique calme dans les tons de blanc et de bleu avec une petite terrasse privative, l'hotel est situé a 10 minutes à pied du centre de Mykonos, le transfert aller retour depuis le port ou l'aeroport est offert par l'hôtel. Bon petit dej buffet dans la cour sous la pergola ou le palmier. Petite terrasse pour le coucher de soleil. Location de motos en face. Wifi gratuit. Que du positif pour le sejour de 4 jours que nous avons passé ici. Il y a des douches si vous avez un depart tardif et que vous avez rendu la chambre. Le rapport qualité prix est incroyable pour Mykonos. A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

En famille
  • Suédois en premier
Marcq-en-baroeul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

le bac de douche est minuscule et sans rideau aussi lorsque l'on prend une douche c'est l'innondation assurée et ensuite ça glisse et c'est dangereux. De plus la salle de bain est tellement petite qu'on n'y tient pas à deux et quand on fait couler de l'eau dans la douche il y a des remontées d'eaux souillées par une bouche d'évacuation dans le carrelage, dégoûtant ! Le petit déjeuner est médiocre le pain n'était pas frais, le jus d'orange genre TANG ! et le beurre pas frais car mal conservé. Les nappes sur les tables étaient plus que souillées et pas changées très souvent apparemment. Le matelas du lit est sur ressorts aussi nous n'avons pas dormi de la nuit on se serait cru sur un trampolin. Nous avons eu une très mauvaise impression de cet hôtel et je ne sais pas comment c'est possible d'y séjourner plus d'une nuit, heureusement nous n' y avons fait qu'un très bref passage. A déconseiller vivement !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mykonos (ville)

Hamilton, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Après avoir lu les commentaires précédents, nous étions inquiets de ce que nous allions trouver [nous n'avions pas choisi cet hôtel car nous étions en séjour tout compris d'île en île]. Nous avions décidé de trouver le chemin jusqu'à l'hôtel nous-mêmes car nous n'avions pas de téléphone et l'exercice physique nous plaisait. À notre arrivée, la dame était très accueillante et elle nous a emmenés jusqu'à la chambre.
La chambre était de bonne taille, un super décor, très propre, avec un agréable parfum frais et un joli balcon. Le fait que la douche n'ait pas de rideau était un problème pour nous mais après avoir séjourné dans 7 hôtels en Grèce nous avions trouvé que c'était la norme.
L'hôtel dispose d'un parking pour environ 10 voitures.. bien qu'il se trouve devant l'hôtel et il n'est donc pas sécurisé. Nous nous sentions en sécurité, bien accueillis et à l'aise pendant notre séjour. Le petit déjeuner était assez typique de ce que vous trouvez ailleurs avec du pain, céréales, œufs durs, yaourt, pêches, tranches de jambon et de fromage. La seule chose que nous n'avions pas aimé, c'est que Mykonos ne semble pas avoir de sentiers le long des routes, vous devez donc partager la route, qui est assez étroite, avec les voitures pour aller à pied au centre ville

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Magas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magas Hotel

Adresse: Vrissi, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
Classé n°68 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Magas Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magas Hotel Mykonos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.