“pas comme on aurait pu le craindre ” 3 5 étoiles
Avis sur Magas Hotel

Magas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magas Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Vrissi, Mykonos (ville) 846 00, Grèce   |
Classé n°68 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
Hamilton, Nouvelle-Zélande
“pas comme on aurait pu le craindre ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Après avoir lu les commentaires précédents, nous étions inquiets de ce que nous allions trouver [nous n'avions pas choisi cet hôtel car nous étions en séjour tout compris d'île en île]. Nous avions décidé de trouver le chemin jusqu'à l'hôtel nous-mêmes car nous n'avions pas de téléphone et l'exercice physique nous plaisait. À notre arrivée, la dame était très accueillante et elle nous a emmenés jusqu'à la chambre.
La chambre était de bonne taille, un super décor, très propre, avec un agréable parfum frais et un joli balcon. Le fait que la douche n'ait pas de rideau était un problème pour nous mais après avoir séjourné dans 7 hôtels en Grèce nous avions trouvé que c'était la norme.
L'hôtel dispose d'un parking pour environ 10 voitures.. bien qu'il se trouve devant l'hôtel et il n'est donc pas sécurisé. Nous nous sentions en sécurité, bien accueillis et à l'aise pendant notre séjour. Le petit déjeuner était assez typique de ce que vous trouvez ailleurs avec du pain, céréales, œufs durs, yaourt, pêches, tranches de jambon et de fromage. La seule chose que nous n'avions pas aimé, c'est que Mykonos ne semble pas avoir de sentiers le long des routes, vous devez donc partager la route, qui est assez étroite, avec les voitures pour aller à pied au centre ville

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
  • Suédois en premier

Vous connaissez Magas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magas Hotel

Adresse: Vrissi, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
Classé n°68 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Magas Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magas Hotel Mykonos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.