“C'est beau mais c'est haut! ;-)” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
La Veranda of Mykonos a été ajouté à vos Favoris
La Veranda of Mykonos
P.O. Box 613, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
“C'est beau mais c'est haut! ;-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

80euros et quelques pour une chambre avec superbe vue dégagée sur Chora, le petit port, le pélican et les magnifiques couchers de soleil. Pour Mykonos c'est plutôt bon marché. Les 3 ou 4 chambres avec vue sont côte à côte. Chacune possède 2chaises et une petite table dehors devant la chambre, sur le petit-étroit "chemin terrasse" qui passe devant les chambres. Donc si vous n'avez pas la chambre du fond, attendez-vous à voir passer devant vous ceux qui ont une des chambres plus loin.. Ça va y'en a pas 36. Mais demandez toujours.. la chambre du fond, derrière le petit arbre! (qui donne un peu d'ombre bienvenue en journée) La douche dans la petite salle de bain est en haut d'un petit escalier en catelles, faut pas être maladroit. Il y a un frigo non bruyant et une machine à café. Le lit et les linges sont changés chaque jour. Nous avons dû insister pour que l'homme de ménage ne les change pas tous les jours! Propriétaire très sympa, boisson offerte et carte et conseils le premier jour, et transferts gratuits. Grand bar en terrasse avec la même vue magnifique. Plus haut et sans la belle vue il y a une petite piscine avec sundecks et chambres autour, moins chères. Mais la vue peut facilement se trouver au bar tranquille ou plus bas sur des chaises longues à disposition. Le complexe hôtelier est plutôt beau, dans le style environnant, et bien pensé. Un seul autre point négatif hormis la terrasse-chemin avec vue extra mais qui est peu intime.. : Le négatif du positif en somme. La vue est magnifique car la pension se trouve à 10 bonnes minutes à pied au dessus du centre de Chora. Une belle montée bien raide entre route et escaliers. Et je suis tout sauf sportive donc moi j'ai bien peiné. Et 10minutes c'est sans pause ;-) compter 7 pour une brebis sportive, 15pour une mule fatiguée ou ennivrée. Vous voilà avertis. Mais la vue en vaut la peine. Valoir la peine ici prend tout son sens! :-)

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez La Veranda of Mykonos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Veranda of Mykonos

Adresse: P.O. Box 613, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 50 chambres d'hôtes à Mykonos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Veranda of Mykonos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Veranda Of Mykonos Grèce
La Veranda Pension Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Veranda of Mykonos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.