“valerie et Pierre” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Auberge   |   P.O. Box 613, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Clermont-Ferrand, France
“valerie et Pierre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Les propriétaires de l’hôtel Andréa et Marina sont très sympas, discrets et toujours prêt a vous faire plaisir. Hotel très simple mais avec tout le confort. Très propre, les chambres sont agréables. A la Véranda nous avons la plus belle vue sur Myconos. La piscine est agréable et nous sommes au calme tout en étant a 10 mn a pied de la Chora.
Nous recommandons vivement cet hôtel. Le soir, lors du coucher de soleil ne pas hésiter a commander les petits plats d'Andréa, simple mais très bon et avec une vue magnifique, le charme opère. Le petit déjeuner est tout simplement énorme. Just perfect!!!!
Valérie et Pierre

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Depuis 1996, à chaque fois que je me rends à Mykonos, je me réjouis de passer mon séjour à La Veranda. La magnifique vue à 180 degrés sur la mer Egée depuis sa grande terrasse ensoleillée, la gentillesse de mes hôtes Marina et Andreas, me donnent à chaque fois l'impression que je suis rentré à la maison et je ressens un grand sentiment de paix.
L'hotel se trouve sur la colline qui domine l'ancien port, ce qui fait que l'on se trouve à moins de 5 minutes à pied du centre, sans avoir les nuisances sonores de la station pendant la haute saison touristique. Les chambres sont peu nombreuses (environ une douzaine), l'hotel est donc de dimension modeste et calme, ce qui est à mon sens un plus; elles sont décorées simplement, dans le style cycladique, et disposent de tout le confort nécessaire. La plupart ont une petite terrasse privative, mais souvent on se retrouve dans les zones communes, autour de la piscine ou sur la terrasse, où il est très agréable de prendre son petit-déjeuner. Je ne peux que conseiller votre séjour à La Veranda.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Une vue à couper le souffle, un staff friendly, aux petits soins et une chambre sans rien a redire. Voilà la bonne surprise de notre voyage en Grèce.
Marina,la propriétaire est adorable et son mari assure les transferts.
Nous avions choisi cet hôtel sans le connaître, nous avons trouvé une perle ou il y fait bon séjourner!
Nous le conseillons vivement pour une nuit ou une semaine.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

80euros et quelques pour une chambre avec superbe vue dégagée sur Chora, le petit port, le pélican et les magnifiques couchers de soleil. Pour Mykonos c'est plutôt bon marché. Les 3 ou 4 chambres avec vue sont côte à côte. Chacune possède 2chaises et une petite table dehors devant la chambre, sur le petit-étroit "chemin terrasse" qui passe devant les chambres. Donc si vous n'avez pas la chambre du fond, attendez-vous à voir passer devant vous ceux qui ont une des chambres plus loin.. Ça va y'en a pas 36. Mais demandez toujours.. la chambre du fond, derrière le petit arbre! (qui donne un peu d'ombre bienvenue en journée) La douche dans la petite salle de bain est en haut d'un petit escalier en catelles, faut pas être maladroit. Il y a un frigo non bruyant et une machine à café. Le lit et les linges sont changés chaque jour. Nous avons dû insister pour que l'homme de ménage ne les change pas tous les jours! Propriétaire très sympa, boisson offerte et carte et conseils le premier jour, et transferts gratuits. Grand bar en terrasse avec la même vue magnifique. Plus haut et sans la belle vue il y a une petite piscine avec sundecks et chambres autour, moins chères. Mais la vue peut facilement se trouver au bar tranquille ou plus bas sur des chaises longues à disposition. Le complexe hôtelier est plutôt beau, dans le style environnant, et bien pensé. Un seul autre point négatif hormis la terrasse-chemin avec vue extra mais qui est peu intime.. : Le négatif du positif en somme. La vue est magnifique car la pension se trouve à 10 bonnes minutes à pied au dessus du centre de Chora. Une belle montée bien raide entre route et escaliers. Et je suis tout sauf sportive donc moi j'ai bien peiné. Et 10minutes c'est sans pause ;-) compter 7 pour une brebis sportive, 15pour une mule fatiguée ou ennivrée. Vous voilà avertis. Mais la vue en vaut la peine. Valoir la peine ici prend tout son sens! :-)

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Boheme
Boheme
N° 1 sur 82 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 5 sur 82 à Mykonos (ville)
Vencia Hotel
Vencia Hotel
N° 6 sur 82 à Mykonos (ville)
5.0 5 étoiles 1 154 avis
Aeolos Mykonos Hotel
Aeolos Mykonos Hotel
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
Villa Konstantin
Villa Konstantin
N° 3 sur 55 à Mykonos (ville)
Eleni's Village Suites
Eleni's Village Suites
N° 11 sur 55 à Mykonos (ville)

Vous connaissez La Veranda of Mykonos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Veranda of Mykonos

Adresse: P.O. Box 613, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 55 chambres d'hôtes à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Veranda of Mykonos 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Veranda of Mykonos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Veranda Of Mykonos Grèce
La Veranda Pension Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Veranda of Mykonos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.