“TOP!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : internationale
Genève, Suisse
“TOP!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

cuisine inventive (base greco-méditerranéenne agrémentée d'épices orientales, gingembre, coriandre etc...), bons produits, maîtrise des cuissons. Le Dal était excellent de même que le thon. Les spaghettis aux vongoles parfaitement cuites, le gingembre apportait une touche exotique mais attention à une présence à notre goût un peu trop marquée de cette racine très parfumée et forte. Excellent rapport qualité prix sauf sur les verres de vins et sur l'eau en bouteille (n'acceptez pas l'aqua panna italienne à 4 euros la bouteille de 1 litre quand on peut commander à 1,50 l'eau locale!). Ce ne sont que nos seules critiques. La terrasse est calme et agréable. Nous y sommes mêmes retournés le lendemain pour un lunch puisqu'ils y font aussi des clubs sandwichs, burger etc... et également pour ces plats, nous n'avons pas été déçus. J'y retournerai sans hésiter. Nous avons également dégusté un mille-feuille aux fraises dont la pâte était digne des meilleurs pâtissiers.

• Visité en août 2014

“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons dîné sur la terrasse de ce sympathique restaurant du centre historique de Corfu et y avons adoré une cuisine raffinée et inventive qui contrastait clairement avec la cuisine grecque (délicieuse mais souvent la même chose partout) de notre séjour. Le restaurant se trouve sur une place calme à l'abri des lieux trop touristiques et juste au pied de vieux fort. Le service y était très attentionné et sympathique. C'est aussi un endroit idéal pour patienter sur une note gastronomique avant ou après une traversée en mer ou un vol ce qui était notre cas. Allez y sans hésiter!

• Visité en août 2014
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
“Pour changer de la cuisine grecque...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Ce restaurant est situé sur une place tranquille aux pieds de la nouvelle forteresse, à l'entrée de la vieille ville. Dans un emplacement rustique, le décor est très dépouillé, très reposant et franchement moderne.
La cuisine empreinte beaucoup de saveurs asiatiques, avec beaucoup de justesse tout en utilisant les produits locaux.
Même les desserts sont très bons.
Les vins sont locaux, variés et d'un prix raisonnable.
Le service est très attentionné.
Bref, une excellente adresse pour changer des salades grecques et moussakas...
Plutôt un restaurant du soir pour la qualité des éclairages.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté To Mike ont aussi consulté

Corfu Town, Corfou
Corfu Town, Corfou

Vous connaissez To Mike ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de To Mike, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.