“À éviter sauf pour l'emplacement” 1 5 étoiles
Avis sur Odalys Residence Playa Romana

Odalys Residence Playa Romana a été ajouté à vos Favoris
Odalys Residence Playa Romana
3.0 sur 5 Appartement   |   Playa Romana s/n, 12579 Alcossebre, Espagne (Anciennement Habitat Playa Romana Village)   |
BOUGIVAL
“À éviter sauf pour l'emplacement”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Réservation de dernière minute nous fumes surpris de trouver de la dispo vue mer ; nous avons compris en arrivant : cuisine sale, WC infect, salle de bains sale, mobilier délabré et hors d'usage (échelle pour le coin cabine inutilisable, lits gigogne du salon rouillés et sans roulettes, meubles cuisine détériorés, rideaux partiellement déchirés). Service minimum de la part du personnel Odalys qui nous a expliqué que les apparts étaient vendus à particuliers et qu'Odalys se désengageait totalement de la gestion de la résidence. Les restau de la résidence sont à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

avis très positif pour cette résidence super, très jolie,propre, grande piscine,jakousi,piscine ou on a pied patogeoire enfant avec tobogan dans l'eau,et une autre grande piscine, chaises longues a disposition, calme!!! hors saison (du 23 au 30 juin)très bien située près de la plage ,station balnéaire agréable sans grands immeubles ,attention aux lits gigognes pour un couple pas super la semaine à dormir par terre:-(

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

15 jours passés là-bas appartement en dernier étage au-dessus du kiosque à musique avec vue sur la piscine et son bar... Animations 3 fois par semaine dans ce bar : karaoké en extérieur avec des enceintes qui hurlent... Moi qui aiamit "Iro del luna" je ne la supporte plus ! Un vrai massacre ! Les seuls à chanter sont les serveurs du bar car pas bcp de clients y mangent (service pas accueillant, plats très moyens...) Préférez le petit resto à côté de la boutique qui lui est accueillant, gentil, et très bon rapport qualité/prix... Nous avons été là-bas effectivement par notre CE et heureusement car lorsque je vois le prix fort !!! appartement très grand mais très bruyant par manque d'insonorisation, pas d'intimité, réveil en même temps que le premier locataire dès qu'il bouge une chaise... Pas de clim mis pas non plus de ventilateur... Chambre "parentale" avec 2 lits doubles ! Obligés de rapprocher les lits et croisés les matelas pour éviter qu'ils ne se séparent... Matelas à ressorts qui s'incrustent dans votre dos... Canapé du salon pouvant servir de lit mais très inconfortable...
Station très peu touristique, pas accueillante, calme, pas assez d'animations "locales"... Office du tourisme pas accueillant (parle tout juste l'anglais, pas du tout français...). On a essayé d'aller visité le chateau de Xivert : pas moyen d'en trouver le chemin d'accès !!! Seul point positif : la mer chaude, claire et très propre... Je suis très déçue car pour de la location Odalysje m'attendais à un meilleur standing. Je ne repartirais pas par Odalys !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alcossebre

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

nous avons passé une semaine excellente (31° de moyenne) dans la résidence odalys playa romana.Location de dernière minute en profitant d'un tarif minime pour un appartement de 4/6 personne, équipements en bon état, couchage impeccable,propreté des lieux( idem pour le côté sanitaire-bain).Nous avons eu la chance d'avoir le n°A01, soit l'appart en face de la plage(50m) avec une grande terrasse ombragée, un petit jardinet coupant l'accés aux autres résidents.Que du bonheur !
Les appartements sont spacieux, les équipements piscine-jacuzzi-jardins sont bien entretenus excepté les nombreuses mares à poissons ( censées embellir..) qui attirent les moustiques car non équipées de pompes.De toute manière, vu la magnifique plage de sable fin, l'eau transparente à 26°,il est évident qu'il vaut mieux partir faire des ploufs...Parking gratuit sans probléme en cette période( septembre) tout autour de la résidence.Peu de circulation, supermarché à proximité raisonnable pour les prix, calme complet dû à l'emplacement.Pour les loisirs, les promenades sont superbes vers le centre-village (distant de 1.5km) avec des passerelles en bois, un paséo bien éclairé, petits bars à tapas sympas.Vous pouvez également profiter de ballades Vtt ou faire votre jogging le long de la côte sauvage car les buildings n'ont pas envahi tout le bord de mer.
Léger soucis effectivement d'accoustique dans les apparts bien que nous n'ayons pas eu de problème en cette période calme ( présence essentiellement retraités espagnols)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Je viens d'y passer 3 semaines de vacances. La région est très belle, la mer, la montagne, des nombreux sites à visiter, Valence n'est pas très loin. Alcossebre est une ville balnéaire fréquentée essentiellement par la clientèle espagnole et française. L'urbanization est raisonnable. Vous n'y trouvez pas des tours. Il y a une belle et longue promenade le long de la plage. On s'y sent en securité. La plage de sable fin est magnifique et équipée. Elle est nettoyée tous les soirs.
Quant à la résidence, le personnel est sympathique et francophone. Les appartements sont spacieux. Le mien était un 2 pièces vue mer laterale avec une énorme terrasse. La terrasse manque toutefois d'intimité. Vous êtes exposés aux regards des voisins de la résidence d'en face (tous des espagnols, très gentils) et des voisins d'à coté. Il n'y a ni parasol, ni marquise. Le matin il est impossible de profiter de la terrasse car il y fait trop chaud. Les transats seraient également bienvenus. L'équippement de l'appartement est complet quoique bas de gamme et pas confortable. Les lits sont durs et on y dort mal. Il y a un coffre-fort.
On vous fournit les draps et le papier toilettes tous les vendredis. Pour le reste il y a un supermarché juste à coté où on trouve tous les produits alimentaires et d'entretien nécessaires. Sur le site il y a quelques restaurants, cafés, un cybercafé (pas de wifi dans la résidence) Il n'y a aucun problème de stationnement. Il y a un grand parking gratuit juste derrière.
Le gros problème de cette résidence est son accoustique. On entend les voisins parler, déplacer les meubles, ouvrir et fermer les portes, aller aux toilettes... Si vous tombez sur des voisins qui hurlent ou qui se fichent du repos des autres, vos vacances risquent d'etre gâchées.
La piscine est propre, mais prise d'assaut par les gamins. Je n'ai pas utilisé le jacuzzi une seule fois, il y a toujours eu des enfants qui jouaient dedans. Il n'y a pas assez des transats pour tous les résidents ce qui me pourrit les vacances tous les ans. Les transats n'ont pas de matelas, C'est un peu la promiscuité, les gens sont les uns sur les autres autour de la piscine, il y a du bruit et des mouches agressives. En 3 semaines j'y suis allé 2 fois... (la plage à coté est bien mieux).
L'animation consiste à organiser un karaoké tous les 2 soirs. Ca se passe à l'extérieur avec des amplis. C'est un masacre de la chanson espagnole et française. c'est un masacre de vos oreilles aussi. Mes fênetres donnant à l'extérieur, j'ai survécu. Je ne sais pas ce que ça donne quand vous êtes à l'intérieur du site.
La clientèle est espagnole et française. La clientèle française semble être envoyée par les Comités d'Entreprise. Si ous avez payé un prix normal, vous êtes un peu en décalage car la prestation générale n'est pas adéquante au prix payé.
Donc finalement je déconseille si vous devez y aller en touriste individuel. Par contre si votre C.E. prend une partie des frais en charge, il n'y a pas de raison de vous en priver- ce n'est pas cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Au niveau du bruit aucun respect des occupants de la résidence dans les allées de la résidence jusqu'à 2H du matin. Animation 3 fois par semaines au coeur de la résidence avec une musique beaucoup trop fortejusqu'à 00H30. Aucune surveillance de la résidence pour calmer les ados qui font n'importe quoi jusqu'à tard dans la nuit!!Clientèle à 80%française-belle piscine très bien entretenue-Transats nombreux-aucune animation-animaux acceptés(40euros)- Difficulté pour se garer autour de la résidence mais néanmoins possible-TV à louer en sus 3 chaines françaises-promenade agréable le long de la mer -Plage très propre eau très claire -confort des appart moyen en 2/4 personnes, beaucoup mieux en 6 personnes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Odalys Residence Playa Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odalys Residence Playa Romana

Adresse: Playa Romana s/n, 12579 Alcossebre, Espagne (Anciennement Habitat Playa Romana Village)
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Alcossebre
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 43 hébergements spéciaux à Alcossebre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Odalys Residence Playa Romana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odalys Residence Playa Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Playa Romana Alcossebre
Habitat Alcoceber
Habitat Alcossebre
Odalys Residence Playa Romana Espagne/Alcossebre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odalys Residence Playa Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.