“Toujours excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Odalys Residence Playa Romana

et 1 autre site !
Odalys Residence Playa Romana a été ajouté à vos Favoris
Odalys Residence Playa Romana
3.0 sur 5 Appartement   |   Playa Romana s/n, 12579 Alcossebre, Espagne (Anciennement Habitat Playa Romana Village)   |
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'accueil, l'appartement et l'ensemble des prestations sont vraiment agréables.
Nous avons énormément apprécié la proximité et la facilité d'accessibilité du centre ville !!!
Les piscines sont propres belles agréables.
Les appartements sont très bien aménagés.
Nous sommes amoureux d'Alcossebre !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

quelques points positifs c'est que à la réception, ils sont très accueillants et puis l'appartement était très grand et la résidence était très grande.
Sinon le reste une vrai misère.
Quant on est arrivés dans l'appartement ça ne sentait pas la fraîcheur, de plus le bac du frigo cassé et le frigo était très petit pour un appartement de 8 personnes, 2 plaques de cuissons, 2 petits fauteuils même pas assez pour 8 personnes.
Le réparateur pour le bac du frigo est venu pendant que nous étions pas là, et on sait rendu compte le lendemain que notre argent avait disparu et bien sûr pas de preuve donc on a rien su faire!
A la piscine, pas possible de nager en paix, toujours un enfant qui saute ou bousculent les gens, je sais bien que ce n'est que des enfants mais bon il y a le respecte et de plus il y avait des maîtres nageurs qui ne faisait strictement rien.
A la réception, on nous avait di qu'on pouvait se connecté près du restaurant, et dès qu'on s'approchait du restaurant avec une tablette ou autre, le personnel ou chef allait fermer la connexion car on était obliger de consommer même si on était pas assis à une table. Le personnel n'était pas serviable du tout.
Le soir il y avait des animations, ce qui était bien, mais ça allait tellement fort qu'on ne savait pas dormir et puis ça se terminait très tard.

Voilà les vacances qu'on a eu, ALORS MEFIEZ VOUS DE VOTRE ARGENT.
Nous n'avons demander aucun remboursement car nous sommes des gens honnêtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alcossebre

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

De retour pour la seconde fois dans cette résidence. Bonne surprise, les appartements sont améliorés : Salle de bain rénovée avec grande douche, four micro-onde, vaisselier neuf, grille-pain... Le lieu est calme et idéal pour les vacances en famille. Grande piscine, plage et supérette à 200m. Les appartements sont corrects. Je recommande pour les vacances en famille avec jeunes enfants. Amoureux ou groupes de djeuń´s passez votre chemin.

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Appartement correct sans plus (aurait besoin d'être rafraîchi) à 5 mètres d'une immense piscine avec Jacuzzi. Idéal pour les familles avec enfants. L'appartement manque un peu d'équipements pour la cuisine mais c'est un détail. La literie est hors d'âge. Mer à 200m, plage immense. Pas de grands ensembles dans cette petite ville très sympa et accessible à pied en 15mn par des passerelles en bois qui longent la plage. Supérette très sympa à la sortie du village vacances. Surtout ne tombez pas dans le piège des appartements avec vue mer. On ne voit pas grand chose de la mer par contre vous avez soit la route soit des sortes de petits bassins vaseux qui puent et infestés de moustiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

le rapport qualité/prix est très bon. Les appartements sont corrects, apparament ils sont tous en cours de rénovation, l emplacement est idéal : on traverse la rue et on est sur la plage. Il est vrai qu'au mois de mai, c'est encore "assez" calme et une voiture est indispensable pour visiter la région. Village à 15min à pied par le bord de plage. Quand je lis les autres commentaires cela me fait legerement sourire : à environ 180€-200€ la semaine en mai, ARRETEZ de vouloir les prestations et services d'un 5*. Conclusion : j en ai eu pour mon argent, l accueil est tres agreable, les gens tres serviable....j'y retournerai sans aucun doute et je le conseillerai autour de moi!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

La qualité des appartements est très inégale. En réservant par Carrefour nous avons été excellement servi : appartement rénové, très propre, très bien équipé (chambre séjour entrée). Chaque piéce est équipée de deux couchages. Meme en réservant une vue mer, on n en a qu un aperçu. Un véhicule est indispensable pour se déplacer jusqu au centre ville et au départ des randonnées dans la sierra de Irta (départ du phare et de Santa Lucia). pour la plage : une seule rue à traverser. Station vide hors saison (mai), peu de ravitaillement sur place.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

habitué des reservations de derniere minute à 100 euros la semaine sur la costa brava,j'ai voulu changer de région,et j'ai regrétté,cette station balneaire paumée n'est desservi par des bus qu'enn juillet et aout,hors-saison,c'est l'horreur pour les voyageurs à pied,gare à des kilometres,3 bus par jour et uniquemnt du lundi au vendredi,comme les arrivées et departs se font le samedi j'ai du prendre 1 taxi à l'aller et partir un jour plus tot,il y a des stations balneaires tt aussi belles sur la costa brava avec chemins de ronde(callella de palafrugell,rosas...)pas la peine d'aller si loin-hormis le parc naturel qui la separe de peniscola(belle rando à faire)-sinon que des français dans la ville,rien à faire qd il pleut sans voiture,quant aux apparts,à ce prix c le strict minimum,ils disent que c pr 4 mais meme 1 enfant ne peut dormit sur les mousses du canapé,je n'y tiens meme pas assis tant on sent les lattes....pas de wifi,obligé de consommer au restau pour avoir le mot de passe...je ne conseillle donc ni la residence,ni la destination...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Odalys Residence Playa Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odalys Residence Playa Romana

Adresse: Playa Romana s/n, 12579 Alcossebre, Espagne (Anciennement Habitat Playa Romana Village)
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Alcossebre
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 43 hébergements spéciaux à Alcossebre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Odalys Residence Playa Romana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odalys Residence Playa Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Playa Romana Alcossebre
Habitat Alcoceber
Habitat Alcossebre
Odalys Residence Playa Romana Espagne/Alcossebre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odalys Residence Playa Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.