“Bruyant et non respect des informations fournies par Odalys” 2 5 étoiles
Avis sur Odalys Residence Playa Romana

Odalys Residence Playa Romana a été ajouté à vos Favoris
Odalys Residence Playa Romana
3.0 sur 5 Appartement   |   Playa Romana s/n, 12579 Alcossebre, Espagne (Anciennement Habitat Playa Romana Village)   |
Bollène, France
“Bruyant et non respect des informations fournies par Odalys”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

A fuir pour un séjour reposant.
Si vous avez la malchance d'avoir un logement donnant sur la piscine sachez que vous ne dormirez pas avant 1h00 du matin. Les alentours de la piscine sont le lieu de rassemblement des pré ado qui courent, hurlent, jouent au foot (et envoient leur ballon sur vos baies vitrées) sans que les parents interviennent. Il parait que les logements donnant sur les lacs sont un peu plus tranquilles... A partir d'1h00 le veilleur de nuit prend ses fonctions et calme un peu ce petit monde
Sachez également qu'il y a précisément 59 transats pour une résidence d'environ 300 logement (soit a peu près 1000 personnes). Ceux ci sont réservés dès 07h30 par des gens sans éducation qui déposent leurs serviettes, se recouchent, et n'arriveront pas dans le meilleur des cas avant 11h00 ! A partir de 14h00 ces transats sont laissés par les parents aux pövres enfants qui se réveillent enfin.
Odalys précise dans sa brochure que la climatisation est fournie gratuitement 2 h00 par jour (0.50cts par heure supplémentaire)... Encore faut-il que le logement dispose de la clim ce qui n'est visiblement pas le cas de l'appartement 7E02 !!
Je rejoins les avis émis sur la literie à changer et le mobilier vielllissant.
Sinon le personnel d'accueil est sympathique et rapide. Les formalités de contrôle d'inventaire sont réduites à leur plus simple expression puisqu'il n'y a pas de fiche d'inventaiire malgré ce que vous signez.
Alcossebre est une petite station sympathique et calme (en dehors de playa romana village) avec des plages agréables idéales pour les enfants (peu de fonds)
Odalys devrait revoir son partenariat avec la société Habitat qui gère l'ensemble de la résidence si elle veut garder sa crédibilité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je rentre de vacances passées à Playa Romana du 29.06.2014 au 12.07.2014 via ODAYS ; J'ai aimé la situation de la résidence proche de la mer ; avec un littoral très agréable: belle plages , criques, promenades aménagées le long des plages. La résidence extérieure est bien entretenue ainsi que la piscine.ambiance petit village... Certes bruyant mais nous sommes en Espagne.
En ce qui concerne l'appartement (rénové ! hormis la salle de bain)c’était bien moyen . L'appartement lorsque nous sommes arrivés sentait le moisi et ce durant 15 jours ; très humide Rideaux chaises de jardin point de moisissure.; électricité à disjonctée 3 fois en 15 jours ; le mobilier état moyen ou de récupération !!! sans parler des couchages ; on a les ressorts dans le dos toute la nuit!!!.Je ne suis pas exigeante mais un petit confort ne serai pas de refus pour passer de bonnes vacances.
Les prestations annoncées par Odalys ne sont pas respectées par le service Habitat (espagne?).Pourtant je suis déjà partie avec Odalys sans problème.
Le personnel de l’accueil et des restaurants sont très accueillants ; idéales si vous avez des enfants de 12-15 ans.
Les renseignements par office du tourisme est très limité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
meyzieu
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Tout d'abord, l'accueil au top !!!
Le personnel est sympathique, tout en restant professionnel.

Nous avons pris possession de notre appartement, très bien agencé, avec une vue superbe sur les jardins et les piscines.

Les immeubles sont de 2 ou 3 étages, d'inspiration mauresque, très bien intégrés dans un grand parc paysagé.

Les extérieurs sont très bien entretenus, et les piscines également.

Les points négatifs :

Nous avions tous les soirs, des odeurs de cuisine qui s'infiltraient, et qui hélas, n'étaient pas toujours très agréables. Notre appartement était au-dessus d'un restaurant....

Et puis, les couvertures que je n'ai pas trouvé particulièrement propres.

Le + de cette résidence : à proximité du centre ville, se fait facilement à pieds. Le long de la mer, des praticables, très astucieux pour se promener dans de très bonnes conditions.

Alcossebre est une très jolie petite ville, à taille humaine.

Je reviendrais sans doute dans cette résidence, mais avec mes duvets...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'accueil, l'appartement et l'ensemble des prestations sont vraiment agréables.
Nous avons énormément apprécié la proximité et la facilité d'accessibilité du centre ville !!!
Les piscines sont propres belles agréables.
Les appartements sont très bien aménagés.
Nous sommes amoureux d'Alcossebre !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

quelques points positifs c'est que à la réception, ils sont très accueillants et puis l'appartement était très grand et la résidence était très grande.
Sinon le reste une vrai misère.
Quant on est arrivés dans l'appartement ça ne sentait pas la fraîcheur, de plus le bac du frigo cassé et le frigo était très petit pour un appartement de 8 personnes, 2 plaques de cuissons, 2 petits fauteuils même pas assez pour 8 personnes.
Le réparateur pour le bac du frigo est venu pendant que nous étions pas là, et on sait rendu compte le lendemain que notre argent avait disparu et bien sûr pas de preuve donc on a rien su faire!
A la piscine, pas possible de nager en paix, toujours un enfant qui saute ou bousculent les gens, je sais bien que ce n'est que des enfants mais bon il y a le respecte et de plus il y avait des maîtres nageurs qui ne faisait strictement rien.
A la réception, on nous avait di qu'on pouvait se connecté près du restaurant, et dès qu'on s'approchait du restaurant avec une tablette ou autre, le personnel ou chef allait fermer la connexion car on était obliger de consommer même si on était pas assis à une table. Le personnel n'était pas serviable du tout.
Le soir il y avait des animations, ce qui était bien, mais ça allait tellement fort qu'on ne savait pas dormir et puis ça se terminait très tard.

Voilà les vacances qu'on a eu, ALORS MEFIEZ VOUS DE VOTRE ARGENT.
Nous n'avons demander aucun remboursement car nous sommes des gens honnêtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alcossebre

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

De retour pour la seconde fois dans cette résidence. Bonne surprise, les appartements sont améliorés : Salle de bain rénovée avec grande douche, four micro-onde, vaisselier neuf, grille-pain... Le lieu est calme et idéal pour les vacances en famille. Grande piscine, plage et supérette à 200m. Les appartements sont corrects. Je recommande pour les vacances en famille avec jeunes enfants. Amoureux ou groupes de djeuń´s passez votre chemin.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Appartement correct sans plus (aurait besoin d'être rafraîchi) à 5 mètres d'une immense piscine avec Jacuzzi. Idéal pour les familles avec enfants. L'appartement manque un peu d'équipements pour la cuisine mais c'est un détail. La literie est hors d'âge. Mer à 200m, plage immense. Pas de grands ensembles dans cette petite ville très sympa et accessible à pied en 15mn par des passerelles en bois qui longent la plage. Supérette très sympa à la sortie du village vacances. Surtout ne tombez pas dans le piège des appartements avec vue mer. On ne voit pas grand chose de la mer par contre vous avez soit la route soit des sortes de petits bassins vaseux qui puent et infestés de moustiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Odalys Residence Playa Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odalys Residence Playa Romana

Adresse: Playa Romana s/n, 12579 Alcossebre, Espagne (Anciennement Habitat Playa Romana Village)
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Alcossebre
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 43 hébergements spéciaux à Alcossebre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Odalys Residence Playa Romana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odalys Residence Playa Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Playa Romana Alcossebre
Habitat Alcoceber
Habitat Alcossebre
Odalys Residence Playa Romana Espagne/Alcossebre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odalys Residence Playa Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.