“Quoi dire de plus.” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Quoi dire de plus.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Nous voici de retour dans ce restaurant ou nous avons toujours un très grand plaisir à revenir.
Nous sommes 6 à table et aucun bémol.
Pour les entrées, les champignons sont hors classe, il n'y a rien à changer, du gout de la sauce à l'oeuf poché c'est un régal.
La salade avec les coquilles Saint-Jacques étaient délicieuses.
Pour les plats principaux, que ce soit les filets de boeuf ou parilla de poissons sont très copieux.
Malheureusement nous ne sommes pas arrivés au douceur, la faim nous faisant défaut.
Merci beaucoup au cuisinier mais également au service très avenant.
Allez-y vous ne serez pas déçus.
Les gastronomes Catherine et Didier accompagné de leurs amis.

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
“Exsellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Un service adéquat,en toute discrétion.
En entrée, champignons, foie gras sur un œuf mollet, la sauce au vin doux magnifique.
Les plats principaux de chacun bien réussis, que se soit la cuisson des viandes ou poissons.
Pour les desserts maisons, même en ayant plus fin, on les manges.
Un très bon rapport qualité prix.
Nous y allons régulièrement avec des amis sans souci.
Les gastronome Catherine et Didier

Visité en avril 2013
Ploemeur, France
“Cadre charmant, bonne cuisine.....mais on abuse des touristes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous y sommes allés deux fois à cinq jours d'intervalle, surtout pour leurs délicieuses paëllas et leur sangria !
Ce que nous avons apprécié : l'accueil très sympathique, le cadre, le service et la cuisine.
Ce que nous n'avons pas encore digéré, c'est la manière dont on s'est fait abuser.
La 1° fois(dimanche soir) nous avons commandé une carafe de sangria puis une carafe d'eau. La serveuse qui semblait comprendre le français nous amena un 1/2 l de sangria puis une petite bouteille d'eau minérale(débouchée). Une carte des desserts( moyenne 4/5 €) avec crème catalane. Avec de grands sourires et sa lourde insistance à nous faire prendre un digestif nous avons cru que celui-ci nous était offert. Que nenni !
La 2° fois(vendredi soir suivant) la même serveuse, pour une commande identique, nous servi un litre de sangria et une bouteille d'eau d'un litre (débouchée) qui pouvait ressembler à une carafe de par sa forme carrée.Le pain -non commandé- nous a été facturé! La carte des desserts à 4/5 € avait curieusement disparue, remplacée par une nouvelle dont la moyenne des douceurs coutait 8/9 €.
Nous sommes donc partis en refusant de prendre un dessert et en demandant l'addition.
Restaurant à déconseillé au touristes ne parlant pas espagnol.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“a faire assuremment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous nous étions promis de faire ce restaurant. nous ne regrettons pas et vous conseillons vivement celui ci malgré une situation un peu excentré. nous vous recommandons la réservation car cet table est réputée dans la région, de plus vous pourrez demandé une table en exterieur bien plus agréable que l'intérieur.
tout était parfait, seul petit reproche la garniture un peu juste.
la viande était cuite à merveille et d'une rare tendresse ( digne d'une viande argentine), les produits et fruits de mer de qualité et d'une grande fraicheur.
les desserts sont aussi au rendez vous.
une excellente soirée et je ne peux que vous conseillez de faire un détour par là lors de votre séjour.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
lyonnais
“excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

restaurant super classe, personnel très sympathique. plats de grande qualité, très frais et belle présentation.
terrasse très sympa. les plats de poisson sont très bons, les recettes originales et le coulant au chocolat un régal.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Can Roig ont aussi consulté

Alcossebre, Castellon Province

Vous connaissez Restaurante Can Roig ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Can Roig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.