“Le patron parle français” 3 5 étoiles

+34 964 41 22 65
Site Web
Classé n° 5 sur 58 Restaurants à Alcossebre
Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Le patron parle français”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Un bon restaurant avec une carte variée.
La cuisson du filet de veau parfait accompagné d'une bonne sauce.
mes amis ont pris un riz, celui-ci manquait de goût.
A ne pas manquer le crêpe maison ainsi que les sorbets.
Didier le gastronome.

Visité en décembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un restaurant de bonne qualité avec des produits frais.

Un menu du jour à 18 euros servi le soir fut fort bon. Le fait d'offrir le gaspacho à l'entrée, le porto a l'apéritif, champagne en dessert est toujours fort sympathique.

Les fruits du jour furent un grand saladier rempli de fraises, poires, pommes, raisins, kiwi, melon, pastèques.

Un service impeccable et une addition pas exagérée nous ont fait apprécier l'endroit.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“En chute libre”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Restaurant qui attirait toute notre attention et un rendez vous incontournable puisque résident depuis 25 ans dans le coin pour les vacances ... Les deux derniers repas ont été un florilège d'attrape-touristes avec du jambon non commandé en apéro qui semblait pourtant offert puisque geste habituel de la maison mais finalement facturé en seconde intention .... Et pas des moindre de la pata nègra donc 50€ de plus sur la note finale ... La dernière Paella contenait plus d'os que de viande... Vraiment déçu de ce changement de comportement ... Malgré les courbettes du patron, on sent bien que seulement notre porte-feuille l'intéresse désormais ... Je n'y met plus les pieds

Visité en novembre 2012
Vicenta P, Director de Relaciones con Clientes de Sancho Panza, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Désolé, votre dernière expérience au restaurant n'était pas satisfaisante. Nous nous excusons pour la confusion qui se pose jambon. Nous notons vos commentaires peuvent aider.
Avignon, France
“Le classique espagnol”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Aussi bien le cadre que la cuisine et le service vous rappellerons l'Espagne des années 1980 dans les bons restaurants. On est jamais déçu d'une visite au Sancho Panza que nous connaissons depuis plus de 20 ans. Un des piliers de la restauration à Alcocebre.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Sancho Panza ont aussi consulté

Alcossebre, Castellon Province

Vous connaissez Sancho Panza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sancho Panza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.