“Vacances abordables tranquilles et hotel de qualité” 4 5 étoiles

Hotel Alcoceber
3.0 sur 5 Hôtel   |   Des Murs s/n, 12579 Alcossebre, Espagne   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Alcossebre
Solgne, Lorraine, France
“Vacances abordables tranquilles et hotel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné pendant 2 semaines en août à cet hotel. Nous avions réservé via notre agence (au passage cela revenait moins cher que par le net..) Notre chambre situé au 3étage n° 309disposait d'une grande chambre avec télé, une salle de bain avec baignoire, une salle avec 2 grands canapés qui font office de lit pour enfant avec une télé et une terrasse avec vue sur la piscine. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'hotel : très propre les chambres sont faites tous les jours, le retaurant, nous étions en demi pension, bien achalandé et varié...Le personnel du restaurant très agréable bref nous avons passé un excellent séjour de plus la mer est à 70 m et la plage à pied à 10 minutes. L'endroit bien que situé en ville est très calme. Nous renouvellerons ce séjour surtout que le prix est des plus attratif 2300 euros pour 2 adultes + un enfant de 13 ans pendant 15 jours. Seul bémol le parking, nous avons laissé la voiture non loin de l'hotel (100 m) Je ne peu que recommander cet hôtel...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

D'abord les points positifs: fin juin presque personne à la piscine, personnel sympa, situation centrale ( pas directement à la plage ),, certaines chambres ont une belle vue sur la mer.
Points à améliorer: nettoyage devrait se faire bcp plus en détail, salle où on déjeune n'est pas tjs propre, petit déjeuner pauvre, mais pas étonnant en Espagne, buffet de midi bon marché, mais comparable à la qualité d'une cantine au travail, prix plutôt élevé pour fin juin ( 110 EUR par chambre )

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Une nuit étape le 30/09/2011qui s'est avérée être un agréable moment.
un rapport qualité prix impensable en France, 61 € en demi-pension pour 2 adultes, une chambre propre et spacieuse avec vue sur la mer, un personnel souriant et très disponible !
Le Diner nous a semblé plus que correcte et et le petit déjeuner fut un vrai plaisir et tout cela en formule buffet (à volonté).
Pour avoir lu de nombreux avis sur les hôtels espagnols avant de nous décider pour celui-ci (et ceux de la suite du voyage), ne tenez pas compte des grincheux qui arrivent dans un pays différent du leur ou les gens ne parlent pas "leur" langue et ceux qui veulent un service 14 étoiles pour 50 € !De plus les gens du sud sont bruyants, alors au moins pour les parties communes si vous venez pour des vacances repos total préférez les Alpes ou tout autre endroit ou le silence est de mise et ne tentez pas votre chance en Espagne ! pour les autres, vous ne regretterez pas vos vacances au milieu de gens vivants et qui le font savoir.
pour conclure nous recommandons cet hôtel ou la chaleur du personnel cache quelques infimes imperfections mais ou toute la prestation est supérieure a ce que l'on peut attendre pour le rapport qualité prix. bon voyage !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ustaritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Hotel très familial (80 % des vacanciers avaient des enfants ( 1 mois à 12 ans). La clientèle est espagnole.La piscine est très agréable et le nombre de transats suffisant.Animation de qualité quotidiennement.
L'hotel est à 10 min à pied des plages.En demi pension possibilité de choisir (en le précisant le matin à la réception) le déjeuner ou le diner.Cuisine variée et de bonne qualité.
Appartement très confortable avec chambre séparée (idéal avec des enfants).
La personne de la réception parle français.
Excellent rapport qualité prix .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Alicante, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Suite aux relatives bonnes critiques et photos de l'hôtel, j'ai décidé de réserver une semaine en juillet. Une fois arrivé sur place, on se dit que le marketing à très bien fait son boulot car autant le site internet de l'hôtel est splendide (surtout les photos) autant la réalité est plus... "banale".

En résumé:
- Le personnel: est charmant, accueillant, souriant, parfait
- L'hôtel: paraît bien plus vieux qu'il ne l'est réellement. En effet, la peinture sur les terrasses devrait être refaite et la finition n'est pas des plus soignée
- Les lits: nous avions une suite familliale => dans la chambre c'était très bien, mais les lits au salon... sont vraiment fait pour les enfants. Cependant, une fois ouvert les lits me paraissent un peu dangereux pour y placer des enfants. Les armatures métalliques sont trop présentes et le risque de se cogner accidentellement est grand.
- Le nettoyage: les chambres sont nettoyés quotidiennement (il me semble que c'est même à l'ammoniaque). MAIS le nettoyage se fait avec de l'eau et une serpillière.. et aucun aspirateur en vue. Donc ça sent le propre, mais il reste encore des cheveux, poils et autres dans les coins...
- Les repas: (en demi-pension) La nourriture est soit quelconque soit bonne. Le point positif c'est que ce n'est pas mauvais et que les plats principaux changent tous les jours... mais pas les accompagnements! ATTENTION: En demi-pension, on paie les boissons, rien n'est inclus dans le prix, même pas un verre d'eau!
- La piscine: Bien, très bien. Il y a en a 2, une pour les enfants et l'autre pour les plus grands. Nettoyé et vérifié tous les matins!
- Animation: Rien de sensationnel, mais il y a quand même quelque chose.
- La ville: comme mentionné dans une autre critique, c'est calme, très calme, trop calme. Je recherchais du calme et du repos... mais pas à ce point.
- Les plages: La plage la plus proche ne ressemble pas vraiment à une plage, elle semble boueuse et pas vraiment aménagé => trop sauvage à mon goût. Mais il y en a d'autres plus loin... trop loin avec 2 enfants (de 1 et 3 ans) => piscine tous les jours.

Bref, sentiment mitigé pour cet hôtel et cette ville.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyonnais
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre 2007.
La réservation a été faite par Internet pour un prix plus que correct (215 € pour 7 nuits en demi pension par personne). Avec un tel prix, nous ne nous attendions pas à un palace !!
Première très bonne surprise, la "chambre" réservée était en fait une suite très spacieuse et très propre. Un beau salon avec coin cuisine équipé (Frigo, micro ondes, évier, hotte) donnait sur une belle terrasse (Table, chaises en rotin) avec vue sur le patio intérieur et la picine, une salle de bain spacieuse avec tout ce qu'il faut, même le sèche cheveux, une chambre avec un imense lit très confortable. Deux téléviseurs et un accès Internet haut débit gratuit complètent l'équipement. A ce niveau absolument rien à redire.
La situation de l'hôtel est bonne, (proximité de plage, d'un bord de mer rocheux, du port de plaisance, du centre ville et de commerces (à des prix qui valent le coup de s'y attarder).
Une note particulière à l'ensemble du personnel, très avenant, polyglotte, et toujours souriant.
Un vaste buffet au petit déjeuner ne peut que satisfaire même les plus exigeants. Le diner (également sous forme de buffet) est d'un niveau légèrement inférieur aux autres prestations de l'hôtel mais pour valoriser celà, il faut tenir compte du rapport qualité/prix et dans ces conditions, on ne peut que dire que cet hôtel mérite d'être signalé et recommandé.
Nous y retournerons certainement.

• a aimé — la propreté et le personnel très avenant. Les installations de loisir de l'hôtel
  • n'a pas aimé — peut être la qualité des repas (mais avec des réserves)
  • Séjour du octobre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Alcossebre ou ses environs
Bar/lounge, Pis...
Luxueux, Plage...
Hotel Termas Marinas El Palasiet
Hotel Termas Marinas El Palasiet
N° 1 sur 21 à Benicasim

Vous connaissez Hotel Alcoceber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alcoceber

Adresse : Des Murs s/n, 12579 Alcossebre, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Alcossebre
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 17 hôtels à Alcossebre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alcoceber 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcoceber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Playa Romana Alcoceber
Alcoceber Logements
Alcossebre Hotel Alcoceber
Alcoceber Residence
Alcoceber Alcossebre
Hotel Alcoceber Espagne/Alcossebre
Alcoceber Hotel Alcossebre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcoceber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.