“Vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Las Fuentes

Gran Hotel Las Fuentes a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Las Fuentes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Las Fuentes, 26 | Provincia de Castellón, 12579 Alcossebre, Espagne   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Alcossebre
rodez
“Vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allés à l'hôtel Las Fuentes à Alcoceber une semaine (20 au 27 juillet 2013) avec nos deux enfants âgés de 9 et 12.
points positifs : Hôtel situé en face de la plage(paséo à traverser)
Chambre propre, personnel très accueillant et très poli.
Buffets nombreux et variés.
De plus , le maître nageur enlevait systématiquement les serviettes de plages sur les transats qui étaient réservés mais non utilisés)
Peu de français,hôtel fréquenté surtout par une clientèle espagnole
clubs enfants et juniors
points négatifs : piscines petites
hôtel familial avec beaucoup d'enfants (bébés jusqu'à 6, 7ans).
peu d'animations pour adultes le soir et l'animateur ne parlait qu'en espagnol.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Trégueux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hôtel est très bien situé en bord de plage de Las Fuentes. En 2011 et 2012, cette plage était très belle et agréable. Mais cette année, la plage n'a pas été entretenue et/ou refaite, de sorte qu'elle est "truffée" de trous et de plan d'eau douce, dus à de multiples sources froides qui émergent.
Donc, au lieu de nattes, prévoir des fauteuils pliants, faute de quoi, vous aurez très très vite le corps tout moullié.
Quant à l'hôtel, l'accueil y est toujours très agréable. Alex et Mandy à la réception parlent un excellent français et sont très dévoués pour vous informer ou vous aider en cas de problème.
Le service VIP permet de vous assurer un chambre avec vue mer, service de serviettes de plage, bar approvisionné quotidiennement, réduction sur les soins de massage, 1 H de SPA par personne et par jour, ...
La chambre, spacieuse et bien organisée, bénéficie de surcroit d'une terrasse avec fauteuils d'extérieur et petite table basse.
Le personnel est généralement très serviable et dévoué et nous avons noté en 2013 que les employés parlent beaucoup plus le français qu'auparavant.
Le restaurant est vaste et propose un service sous la forme de buffets : En dessert, n'hésitez pas à goûter le riz au lait...délicieux !
L'hôtel est équipé de 4 piscines et de très nombreux transats dans le parc agréablement arboré : Idéal pour un moment de repos à l'ombre des palmiers !
Chaque soir, au bar Tropical, un des deux bars de l'hôtel, un spectacle ou une animation est présentée.
Un club enfants, le Fanty Club, existe ausi au sein de l'hôtel ( sans aucun supplément ) de 10 H 30 à 14 H, puis de 16 H à 19 H. Les enfants on beaucoup apprécié les activités très variées qui y sont proposées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Une semaine fin octobre debut novembre en tout points agreable.....
Personnel de réception souriant et tri lingue, emplacement sublime, spa gratuit de 1er ordre, lit un peu trop durs mais bon , la qualité de nourriture fut agreable surprenante sauf pour les fruits, dommage que la 1er région de production maraichère d'europe serve des fruits dures qui sortent du frigos....... Animation surpennante, prix convenable........... Je retourne là bas dés que possible...... Seul bemole, je me couche tôt vers 22h30..... et je dois dire que les espagnoles qui se couchent trés tard 01h30 ne sont pas vraiment sympathiques avec leur camarade d'hotel et ne pensent pas au bruit qu'ils occasionnent, ils sont vraiment trés bruyants........................................................................... ou bien est ce l'architecture de l'hôtel qui fait cela ???

Astuce pour la chambre : demande une chambre calme loin des animations et des jeux pour enfants...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes venues passées trois semaines de vacances pour décompressé d une année difficile et se fut très agréable.
La chambre avec le service vip fut très agréable et conforme à la publicité. L hôtel est grand mais agréable, la piscine pour les enfants est supberbe même une avec un jacuzzi.
Un gros plus l accès à la plage sans avoir à traverse de rue , super quand on a des enfants, et plage assez grande. La seule chose ne pas s attendre à du sable fin quand on sait qu il y a une source naturelle qui passe sous la plage.

Pour le restaurant, c est assez copieux , assez diversifié et pour les amateurs de poissons il y a beaucoup de choix

Je le recommande pour décompressé en famille !

Ce furent de bonnes vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
louberat
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hotel très propre ,chambres ménage fais tous les jours ,super climatisé,pratiquement aucun francais que des espagnols dans cet hotel le personnel ne parle aucun mot de francais surtout les serveurs même l'anglais ne savent pas la parler aucune animation d'ailleurs la personne s'occupant des loisirs en journée sait très bien parler francais mais il ne parle qu'en espagnol on se sent un peu seul au monde!Méfiez vous du cocktail de bienvenue c'est en fait un jus d'orange et la panière de fruits offerte pour toute réservation ce n'est que pour les chambres dites VIP cette chambre est inconnue sur inernet à la réservation on vous annonce ce choix à l'arrivée un supplément de 37 euros par jour ! Sinon cet hotel est génial pour les familles avec enfants et le buffet est alléchant!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Séjour proposé par Auchan , prix d'appel très allèchant .
Sur place , aspect et environnement de l'hôtel et des chambres qui tiennent leurs promesses , selon descriptif et photos du site , mais ...
A l'usage , hôtel très bruyant , autant à cause de sa conception architecturale que de sa "fréquentation"(qui n'est pas celle d'un 4 étoiles !) . Des moquettes dans les couloirs amélioreraient considérablement le confort acoustique ...
De plus , les buffets ( garnis très inégalement selon les jours...) proposent des mets de qualité très médiocre , souvent sans goût , sans rapport avec la cuisine espagnole .
En bref , nous avons été assez déçus ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Mon mari et nos enfants étions la semaine dernière.
Pour nous ça a été calme, très agréable et plein d'amusements, surtout pour mes enfants.
Une excellente bienvenue, , tant par le personnel de la réception comme du restaurant, toujours très attentif et agréable. Le meilleur a été le bal costumé des 70 ans ce samedi précédent, la musique et l'ambiance était fantastique!!!.
S'il vous plaît continuer comme ça car nous pensons revenir...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Hotel Las Fuentes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Las Fuentes

Adresse : Avda. Las Fuentes, 26 | Provincia de Castellón, 12579 Alcossebre, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Alcossebre
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 17 hôtels à Alcossebre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Las Fuentes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Las Fuentes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Fuentes Alcoceber
Gran Hotel Fuentes
Gran Fuentes
Hotel Las Fuentes Alcossebre
Las Fuentes
Gran Hotel Las Fuentes Espagne/Alcossebre
Gran Hotel Alcossebre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Las Fuentes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.