“Un excellent établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Las Fuentes

Gran Hotel Las Fuentes a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Las Fuentes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Las Fuentes, 26 | Provincia de Castellón, 12579 Alcossebre, Espagne   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Alcossebre
Versailles, France
“Un excellent établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans cet hotel qui dispose de chambres confortables donnant sur la mer (nous avions l'option vip) avec terrasse.
Le spa est splendide très moderne et bien entretenu.
Les buffets de nourriture sont très bien achalandés, le week end et en période d'affluence il y a du show cooking. Certes ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est très bien et très propres.
Quand aux employés ils sont très sympa, nous aimons particulièrement Alex qui parle Français couramment et qui est extrêmement dévoué pour vous aider ou vous conseiller.
A noter qu'il y a une plage juste en face l'hotel, mais il y en à d'autres beaucoup plus belles accessibles à pieds. La promenade qui passe devant l'hotel peut vous emmenez très loin plusieurs kilomètres de promenade à pieds sont possible avec des passages aménagés. Puis de l'autre coté vous pouvez vous promenez dans la sierra de Irta plus sauvage mais tellement jolie.

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont à privilègiées l'autre coté n'a que peu d'interet.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hotel bien situé. Accueil irréprochable. Clientèle essentiellement en famille (vacances scolaires) et donc un peu bruyant, mais je ne le reproche pas car cela fait partie des vacances.
Batiment et chambres de qualité. Superbe jardin avec piscines très agréables et transats disponibles. Le top: la plage à quelques mètres et une promenade le long de la côte superbe.
Le buffet est très varié et change à tous les repas. Tarifs du bar plus que raisonnable. Excellente qualité des produits.
Un petit bémol, le spa devrait être plus controlé en interdisant réellement l'accès aux enfants.
Si je devais noter en globalité, ce serait un 8/10 et je le conseille pour des vacances en famille ou en couple plutôt hors saison. Je fais le souhait d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer très agréable Conseil pour les repas: aller au buffet dès l'ouverture car beauc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes déjà venue l année dernière mais que de surprise....
L avis du touriste breton un peu plus bas est tout à fait exacte, mais je souhaite rajouter quelque petites choses:
- cette année un petit train est proposé le dimanche pour 3,5€ par adulte et 2,5€ par enfants pour faire une promenade de 40 mn dans tout p
Alcocceber jusqu'à cap i corb, très agréable...
- routes le peinture des couloirs ont été refaite ainsi que l affichage des numéros de chambres encore plus claire
- la zone de jeux pour enfants à été complètement refaite,
- l'équipe d animation est plus dynamique
Et l accueil au Spa a également été refait, donc très cool

Il y a d ailleurs plus de français que l année dernière mais par contre toujours aussi râleur, on comprends mieux notre réputation ...

Pour es vacances en famille c est trop bien

Séjour du août 2013 - voyage en famille
rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allés à l'hôtel Las Fuentes à Alcoceber une semaine (20 au 27 juillet 2013) avec nos deux enfants âgés de 9 et 12.
points positifs : Hôtel situé en face de la plage(paséo à traverser)
Chambre propre, personnel très accueillant et très poli.
Buffets nombreux et variés.
De plus , le maître nageur enlevait systématiquement les serviettes de plages sur les transats qui étaient réservés mais non utilisés)
Peu de français,hôtel fréquenté surtout par une clientèle espagnole
clubs enfants et juniors
points négatifs : piscines petites
hôtel familial avec beaucoup d'enfants (bébés jusqu'à 6, 7ans).
peu d'animations pour adultes le soir et l'animateur ne parlait qu'en espagnol.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Trégueux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hôtel est très bien situé en bord de plage de Las Fuentes. En 2011 et 2012, cette plage était très belle et agréable. Mais cette année, la plage n'a pas été entretenue et/ou refaite, de sorte qu'elle est "truffée" de trous et de plan d'eau douce, dus à de multiples sources froides qui émergent.
Donc, au lieu de nattes, prévoir des fauteuils pliants, faute de quoi, vous aurez très très vite le corps tout moullié.
Quant à l'hôtel, l'accueil y est toujours très agréable. Alex et Mandy à la réception parlent un excellent français et sont très dévoués pour vous informer ou vous aider en cas de problème.
Le service VIP permet de vous assurer un chambre avec vue mer, service de serviettes de plage, bar approvisionné quotidiennement, réduction sur les soins de massage, 1 H de SPA par personne et par jour, ...
La chambre, spacieuse et bien organisée, bénéficie de surcroit d'une terrasse avec fauteuils d'extérieur et petite table basse.
Le personnel est généralement très serviable et dévoué et nous avons noté en 2013 que les employés parlent beaucoup plus le français qu'auparavant.
Le restaurant est vaste et propose un service sous la forme de buffets : En dessert, n'hésitez pas à goûter le riz au lait...délicieux !
L'hôtel est équipé de 4 piscines et de très nombreux transats dans le parc agréablement arboré : Idéal pour un moment de repos à l'ombre des palmiers !
Chaque soir, au bar Tropical, un des deux bars de l'hôtel, un spectacle ou une animation est présentée.
Un club enfants, le Fanty Club, existe ausi au sein de l'hôtel ( sans aucun supplément ) de 10 H 30 à 14 H, puis de 16 H à 19 H. Les enfants on beaucoup apprécié les activités très variées qui y sont proposées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Une semaine fin octobre debut novembre en tout points agreable.....
Personnel de réception souriant et tri lingue, emplacement sublime, spa gratuit de 1er ordre, lit un peu trop durs mais bon , la qualité de nourriture fut agreable surprenante sauf pour les fruits, dommage que la 1er région de production maraichère d'europe serve des fruits dures qui sortent du frigos....... Animation surpennante, prix convenable........... Je retourne là bas dés que possible...... Seul bemole, je me couche tôt vers 22h30..... et je dois dire que les espagnoles qui se couchent trés tard 01h30 ne sont pas vraiment sympathiques avec leur camarade d'hotel et ne pensent pas au bruit qu'ils occasionnent, ils sont vraiment trés bruyants........................................................................... ou bien est ce l'architecture de l'hôtel qui fait cela ???

Astuce pour la chambre : demande une chambre calme loin des animations et des jeux pour enfants...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes venues passées trois semaines de vacances pour décompressé d une année difficile et se fut très agréable.
La chambre avec le service vip fut très agréable et conforme à la publicité. L hôtel est grand mais agréable, la piscine pour les enfants est supberbe même une avec un jacuzzi.
Un gros plus l accès à la plage sans avoir à traverse de rue , super quand on a des enfants, et plage assez grande. La seule chose ne pas s attendre à du sable fin quand on sait qu il y a une source naturelle qui passe sous la plage.

Pour le restaurant, c est assez copieux , assez diversifié et pour les amateurs de poissons il y a beaucoup de choix

Je le recommande pour décompressé en famille !

Ce furent de bonnes vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Hotel Las Fuentes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Las Fuentes

Adresse : Avda. Las Fuentes, 26 | Provincia de Castellón, 12579 Alcossebre, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Alcossebre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 17 hôtels à Alcossebre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Las Fuentes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Las Fuentes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Fuentes
Hotel Las Fuentes Alcoceber
Gran Fuentes
Las Fuentes
Hotel Las Fuentes Alcossebre
Gran Hotel Las Fuentes Espagne/Alcossebre
Gran Hotel Alcossebre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Las Fuentes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.