“bruyamment impressionné” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Las Fuentes

Gran Hotel Las Fuentes a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Las Fuentes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Las Fuentes, 26 | Provincia de Castellón, 12579 Alcossebre, Espagne   |
N° 2 sur 17 hôtels à Alcossebre
Certificat d'Excellence 2014
Guichen, France
“bruyamment impressionné”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes partis 1 semaines dans cet hotel ( hors période scolaire ) et nous avons été surpris par l'excès de bruit dans les chambres. En effet les espagnoles sont assez bruyants mais si les chambres étaient bien insonnorisées le problème ne se poserait pas. Par ailleurs, il y a manque de recadrage de l'hotel vis à vis des parents qui ne s'occupent pas de leurs enfants, les laissants faire n'importe quoi dans l'hotel ( des enfants debout à danser sur les billards, des balles de baby foot remplacer par des balles de ping pong... ) et je ne parle pas du spa que les enfants prennent pour une piscine, en plongeant et en faisant des galipettes à l'interieur. Ce qui est dommage car le spa est vraiment trés agréable quand c'est calme. Nous pensons qu'il faudrait réellement interdire l'accés du spa aux enfants. Certains pensent que parcequ'ils payent un hotel ( 4 étoiles ) , tout leur est permis, mais un peu de respect envers les résidents de l'hotel ne ferait pas de mal. Et oui, TOUT LE MONDE PAYENT. POINTS POSITIFS : SPA trés agréable, personnel vraiment génial et restaurant qui propose des mets de qualités et diversifiés tous les jours. Promenade a faire aux alentours" la sierra d'Irta, plutôt sympas, ville à visiter absolument " PENISCOLA ", qui est magnifique. En bref, si vous souhaitez passer des vacances au calm, ne pas prendre cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je vous recommande cette hôtel a 200% des prestations a hauteur de nos espérances, un accueil irréprochable petites pensées particulière pour Laura au spa, Alex a la réception, Mustapha au service.
Le personnel est remarquable et surtout extrêmement courageux, chapeaux à eux.
L hôtel est sublime, propre, bien agencé.
Un moment de repos dans un cadre magique.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées face à la plage sont idéales.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans cet hotel qui dispose de chambres confortables donnant sur la mer (nous avions l'option vip) avec terrasse.
Le spa est splendide très moderne et bien entretenu.
Les buffets de nourriture sont très bien achalandés, le week end et en période d'affluence il y a du show cooking. Certes ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est très bien et très propres.
Quand aux employés ils sont très sympa, nous aimons particulièrement Alex qui parle Français couramment et qui est extrêmement dévoué pour vous aider ou vous conseiller.
A noter qu'il y a une plage juste en face l'hotel, mais il y en à d'autres beaucoup plus belles accessibles à pieds. La promenade qui passe devant l'hotel peut vous emmenez très loin plusieurs kilomètres de promenade à pieds sont possible avec des passages aménagés. Puis de l'autre coté vous pouvez vous promenez dans la sierra de Irta plus sauvage mais tellement jolie.

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont à privilègiées l'autre coté n'a que peu d'interet.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hotel bien situé. Accueil irréprochable. Clientèle essentiellement en famille (vacances scolaires) et donc un peu bruyant, mais je ne le reproche pas car cela fait partie des vacances.
Batiment et chambres de qualité. Superbe jardin avec piscines très agréables et transats disponibles. Le top: la plage à quelques mètres et une promenade le long de la côte superbe.
Le buffet est très varié et change à tous les repas. Tarifs du bar plus que raisonnable. Excellente qualité des produits.
Un petit bémol, le spa devrait être plus controlé en interdisant réellement l'accès aux enfants.
Si je devais noter en globalité, ce serait un 8/10 et je le conseille pour des vacances en famille ou en couple plutôt hors saison. Je fais le souhait d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer très agréable Conseil pour les repas: aller au buffet dès l'ouverture car beauc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes déjà venue l année dernière mais que de surprise....
L avis du touriste breton un peu plus bas est tout à fait exacte, mais je souhaite rajouter quelque petites choses:
- cette année un petit train est proposé le dimanche pour 3,5€ par adulte et 2,5€ par enfants pour faire une promenade de 40 mn dans tout p
Alcocceber jusqu'à cap i corb, très agréable...
- routes le peinture des couloirs ont été refaite ainsi que l affichage des numéros de chambres encore plus claire
- la zone de jeux pour enfants à été complètement refaite,
- l'équipe d animation est plus dynamique
Et l accueil au Spa a également été refait, donc très cool

Il y a d ailleurs plus de français que l année dernière mais par contre toujours aussi râleur, on comprends mieux notre réputation ...

Pour es vacances en famille c est trop bien

Séjour du août 2013 - voyage en famille
rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allés à l'hôtel Las Fuentes à Alcoceber une semaine (20 au 27 juillet 2013) avec nos deux enfants âgés de 9 et 12.
points positifs : Hôtel situé en face de la plage(paséo à traverser)
Chambre propre, personnel très accueillant et très poli.
Buffets nombreux et variés.
De plus , le maître nageur enlevait systématiquement les serviettes de plages sur les transats qui étaient réservés mais non utilisés)
Peu de français,hôtel fréquenté surtout par une clientèle espagnole
clubs enfants et juniors
points négatifs : piscines petites
hôtel familial avec beaucoup d'enfants (bébés jusqu'à 6, 7ans).
peu d'animations pour adultes le soir et l'animateur ne parlait qu'en espagnol.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Trégueux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hôtel est très bien situé en bord de plage de Las Fuentes. En 2011 et 2012, cette plage était très belle et agréable. Mais cette année, la plage n'a pas été entretenue et/ou refaite, de sorte qu'elle est "truffée" de trous et de plan d'eau douce, dus à de multiples sources froides qui émergent.
Donc, au lieu de nattes, prévoir des fauteuils pliants, faute de quoi, vous aurez très très vite le corps tout moullié.
Quant à l'hôtel, l'accueil y est toujours très agréable. Alex et Mandy à la réception parlent un excellent français et sont très dévoués pour vous informer ou vous aider en cas de problème.
Le service VIP permet de vous assurer un chambre avec vue mer, service de serviettes de plage, bar approvisionné quotidiennement, réduction sur les soins de massage, 1 H de SPA par personne et par jour, ...
La chambre, spacieuse et bien organisée, bénéficie de surcroit d'une terrasse avec fauteuils d'extérieur et petite table basse.
Le personnel est généralement très serviable et dévoué et nous avons noté en 2013 que les employés parlent beaucoup plus le français qu'auparavant.
Le restaurant est vaste et propose un service sous la forme de buffets : En dessert, n'hésitez pas à goûter le riz au lait...délicieux !
L'hôtel est équipé de 4 piscines et de très nombreux transats dans le parc agréablement arboré : Idéal pour un moment de repos à l'ombre des palmiers !
Chaque soir, au bar Tropical, un des deux bars de l'hôtel, un spectacle ou une animation est présentée.
Un club enfants, le Fanty Club, existe ausi au sein de l'hôtel ( sans aucun supplément ) de 10 H 30 à 14 H, puis de 16 H à 19 H. Les enfants on beaucoup apprécié les activités très variées qui y sont proposées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Hotel Las Fuentes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Las Fuentes

Adresse: Avda. Las Fuentes, 26 | Provincia de Castellón, 12579 Alcossebre, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Alcossebre
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à Alcossebre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Las Fuentes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, LateRooms, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Las Fuentes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Fuentes
Gran Fuentes
Hotel Las Fuentes Alcoceber
Gran Hotel Fuentes
Hotel Las Fuentes Alcossebre
Gran Hotel Las Fuentes Espagne/Alcossebre
Gran Hotel Alcossebre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Las Fuentes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.