“Mes vancances” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pau, France
“Mes vancances”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

personnel très très sympa a la restauration comme a la réception le buffet pas mal chambre-appart très spatieuse on avais la 1103 15 jours du 07/au 21/07 et rien a dire et un grand grand bravo au personnel de la restauration ABDEL WILLY JOSé lidia et toute l'equipe MERCI

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Rien a dire de +. Le personnel sympa de la réception, du restaurant et du service de nettoyage. La nourriture est bonne. Les buffets sont bien garnis. Un coin grillades, poissons ou viande. Les repas sont servis, pour le matin de 08.30 à 10h à midi de 13.30 à 15h et le soir de 20.30 à 22h.
La situation était bien pour nous, nous recherchions le calme. La mer est juste en face de l'hôtel. La plage est large et la mer est propre. Ce n'est pas une station avec des building, le paysage est très beau. Des la fin du mois de juin les familles avec enfants sont arrivées, à la piscine il était plus difficile de nager. Il y a un club pour les petits enfants. C'est un hôtel à recommander pour les familles

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Servigroup Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servigroup Romana

Adresse: Playa Romana s/n, 12579 Alcossebre, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Alcossebre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Alcossebre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Servigroup Romana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Servigroup, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Servigroup Romana Alcossebre
Romana Beach
Servigroup Romana Espagne/Alcossebre
Romano Beach Alcossebre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servigroup Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.