“Mauvais accueil et cuisine médiocre” 2 5 étoiles

Classé n° 11 sur 13 Restaurants à Eymet
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
marmande
“Mauvais accueil et cuisine médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons été accueillis ce mercredi 17 juillet à 21h30 dans ce restaurant.
Après des pizzas décevantes (une pas assez cuite, deux dans lesquelles le jambon avait été remplacé sans prévenir par du chorizo, une quatrième qui suite à une erreur de la cuisine sur le bon de commande a été "grattée " regarnie, repassée au four et servie brûlée), des desserts glacés tout aussi décevants servis alors que l'équipe commençait à empiler les tables et les chaises tout autour de nous et à balayer la terrasse...
Alors ok, le message est bien passé, nous buvons notre café et partons bien vite avant d'être rangés avec le mobilier !!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

marmande
“on ne réserve pas....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Pas de réservation !
Les pizzas sont très bonnes, bien garnies, pas trop de fromage juste bien dosé .
Pour l'accueil c'est bien différent, amabilité et sourire sont absents .Le service très express est désagréable pour les touristes, l'apéritif est à peine posé que les pizzas arrivent! Nous y étions un jour de marché ,très peu d'affluence au restaurant.
Accueil des clients à revoir très fortement

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bulle, Suisse
“Le charme italien en Périgord”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Magnifique cuisine italienne. Variée, originale et tous les produits frais. Service sympathique et attentionné. Le Patron et sa joyeuse brigade vous accueille chaleureusement. Les chiens, et pas un seul à la fois, sont les bienvenus et reçoivent de l'eau fraîche instantanément.
Je le recommande et applaudis des deux mains !

Visité en mai 2013
Sainte-Foy la Grande ,Aquitaine, France
“tout y est " trop" !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

la cuisine est TROP bonne ...
le rapport qualité des vins est TROP bon ...
mais malheureusement, le service est aussi TROP expéditif : à peine la dernière part de pizza en bouche, on n'a même pas le temps de l'avaler qu'un serveur vient débarrasser et présenter la carte des desserts ... je peux comprendre en plein mois d'août quand il y a une queue devant l'établissement mais pas un moment ou la moitié de la salle est vide et qu'il n'y a qu'une table en terrasse ... un peu de professionnalisme messieurs les serveurs !
C'est vraiment dommage, nous passons plus de temps sur la route pour faire l'aller-retour que nous passons de temps à table .... nous pourrions y aller au moins une fois par semaine, mais de par l'expéditivité du service, on nous donne l'impression d'être de TROP ...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Soumensac
“irascible”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Le patron est capable de très mal se comporter avec ses employés et c'est insupportable d'assister à ce genre d'humiliation. Il y a pourtant la queue pour un restaurant italien qui a été très bon mais dont le niveau a baissé au fil des années. A éviter.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien des Arcades ont aussi consulté

Eymet, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Italien des Arcades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Italien des Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.