“Hôtel à découvrir, accueil et environnement agréable” 4 5 étoiles

Les Vieilles Pierres a été ajouté à vos Favoris
Les Vieilles Pierres
La Gillette - Route de Marmande, 24500 Eymet, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Eymet
“Hôtel à découvrir, accueil et environnement agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons découvert ce charmant petit hotel à l'occsaion d'un week end mi-mai 2012.
Il s'agit d'un ancien corps de ferme réaménagé en Hôtel / Restaurant, dans un environnement trés calme à la sortie d'Eymet (coordonnées GPS : N 44°39.774' E000°23.939' ==> utiles car pas forcement trés facile à trouver).
Entourré de verdure, un petit parc est aménagé avec quelques jeux de plein air pour les enfants et une piscine (que nous n'avons pas testée) est située juste en face de l'hôtel.
A environ 1/4 d'heure à pieds du centre d'Eymet, c'est une petite balade agréable à faire lorsqu'il fait beau.
Les chambres (plusieurs prestations/prix) sont réparties au rez de chaussée et sur un étage, dans un décor "rustique" qui gagnerait peut être à avoir une touche "d'originalité". Mais bon, il ne s'agit pas non plus d'un hôtel étoilé :-)
Petite note négative sur l'isolation des chambres qui n'est pas optimale.
Les lieux sont propres et agréables (petite cours intérieure agréablement aménagée) et agrémentée d'une décoration en harmonie avec le cadre général.
Le petit déjeuner est suffisament diversifié et de qualité pour satisfaire tous les goûts (à moins d'être trés difficile ^^).
L'établissement comporte également une partie restaurant où nous avons pu déguster quelques spécialités régionales. Pas d'originalité particulière dans la cuisine que nous avons pu déguster (1 repas) mais globalement de bonne facture.
Enfin, le personnel est serviable, accueillant et prompt à répondre à vos demandes.
Nous recommandons cet établissement si vous passez/séjournez dans les environs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Douarnenez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous y sommes revenus avec plaisir.
C’est avec beaucoup de chaleur que nous avons été accueillis.
Nous y avons passé quelques jours de détente et de sérénité dans le confort et le silence.
L’hôtel était bien chauffé dans ces périodes froides de début de printemps bien pluvieux.
Le cadre du restaurant établit dans les anciens bâtiments d’une exploitation agricole donne un ambiance chaleureuse au site.
Les petits déjeunés y sont copieux.
La cuisine régionale y est toujours excellente, mais cela ne se raconte pas, cela se savoure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Douarnenez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel charment et paisible situé en bordure d’une belle ville de caractère.
L’accueil y est très convivial et les contacts chaleureux.
Les repas y sont excellents avec une cuisine de tradition locale réalisée avec des produits frais du terroir.
Les murs chargés d’une histoire familiale donne du caractère à ce logis qui possède notamment de belles salles de restaurant.
Le confort est approprié aux besoins des séjours.
Il est à noter que certaines chambres sont aux dernières normes de confort pour les personnes à mobilité réduite.
L’hôtel est pourvu d’une piscine en plein air, idéale pour les séjours d’été.
Pas de problème de parking.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Bon séjours, très agréable. Bien acceuillis. Piscines très bien. Un bon moment de repos. Petit déjeune varier et bon. Parking a disposition. Les tarif sont correctes. Nous n avons pas eu le temps de y diner mais il y a une très belle salle de restaurant
En bref a recommander, ettablisement bien situer en sortie de eymet, très calmes

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Eymet ou ses environs
Logis Hostellerie des Ducs
N° 1 sur 1 à Mouleydier
Villa Corisande
Villa Corisande
N° 1 sur 13 à Eymet

Vous connaissez Les Vieilles Pierres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vieilles Pierres

Adresse: La Gillette - Route de Marmande, 24500 Eymet, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Eymet
N° 1 sur 1 hôtels à Eymet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vieilles Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Vieilles Pierres Eymet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vieilles Pierres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.