“SUPERBE à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Les Vieilles Pierres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eymet
Les Vieilles Pierres
Les Vieilles Pierres a été ajouté à vos Favoris
La Gillette - Route de Marmande, 24500 Eymet, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Eymet
Villelaure, France
“SUPERBE à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous nous y sommes rendus en couple tout simplement fabuleux l'accueil merveilleux dés gens supers accueillants, la nourriture que dire un délice et surtout le tout pour un prix abordable

à recommander vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour magnifique dans cet hôtel accueillant et plein de charme.
Calme et repos sont au rendez-vous, le parc, la piscine et le patio avec son noyer centenaire vous invite à la détente
Le restaurant vous propose des menus variés, copieux et à un prix plus que raisonnable.
Tout le personnel est disponible pour rendre votre séjour agréable
Endroit incontournable si vous venez dans la région

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Quel bonheur de passer quelques jours à Eymet aux Vieilles Pierres. Cadre sympathique et chaleureux.
L'établissement vous offre non seulement des chambres agréables et toutes bien équipées. En plus, son restaurant vous propose des mets régionaux: foie gras, salade périgourdine, et en plus une carte variée et ses produits frais.
Vaut le détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Vezac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Une cuisine typiquement périgordine avec un plus ,de la qualité ,du gout et des assiettes bien pleines !
Un accueil familial dans un cadre splendide à 200m de centre historique de la Bastide d'Eymet !
Piscine ,jeux pour les enfants .
Et l'hôtel ,les chambres sont assez grandes ,confortables ,propres .Le petit déjeuner est copieux .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
clohars carnoet
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Notre périple annuel nous mène vers les derniers jours de septembre dans cette région au passé très riche;terre d aceuil pour de nombreux paysans bretons vers les années 1920,d immigrés italiens aussi .
Pour s imprégner de ce terroir aux douces collines l hotel Les Vieilles Pierres est la halte idéal
L acueil, les chambres garantissent un sejour parfait ,le restaurant sert une bonne cuisine du terroir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons découvert ce charmant petit hotel à l'occsaion d'un week end mi-mai 2012.
Il s'agit d'un ancien corps de ferme réaménagé en Hôtel / Restaurant, dans un environnement trés calme à la sortie d'Eymet (coordonnées GPS : N 44°39.774' E000°23.939' ==> utiles car pas forcement trés facile à trouver).
Entourré de verdure, un petit parc est aménagé avec quelques jeux de plein air pour les enfants et une piscine (que nous n'avons pas testée) est située juste en face de l'hôtel.
A environ 1/4 d'heure à pieds du centre d'Eymet, c'est une petite balade agréable à faire lorsqu'il fait beau.
Les chambres (plusieurs prestations/prix) sont réparties au rez de chaussée et sur un étage, dans un décor "rustique" qui gagnerait peut être à avoir une touche "d'originalité". Mais bon, il ne s'agit pas non plus d'un hôtel étoilé :-)
Petite note négative sur l'isolation des chambres qui n'est pas optimale.
Les lieux sont propres et agréables (petite cours intérieure agréablement aménagée) et agrémentée d'une décoration en harmonie avec le cadre général.
Le petit déjeuner est suffisament diversifié et de qualité pour satisfaire tous les goûts (à moins d'être trés difficile ^^).
L'établissement comporte également une partie restaurant où nous avons pu déguster quelques spécialités régionales. Pas d'originalité particulière dans la cuisine que nous avons pu déguster (1 repas) mais globalement de bonne facture.
Enfin, le personnel est serviable, accueillant et prompt à répondre à vos demandes.
Nous recommandons cet établissement si vous passez/séjournez dans les environs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Douarnenez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous y sommes revenus avec plaisir.
C’est avec beaucoup de chaleur que nous avons été accueillis.
Nous y avons passé quelques jours de détente et de sérénité dans le confort et le silence.
L’hôtel était bien chauffé dans ces périodes froides de début de printemps bien pluvieux.
Le cadre du restaurant établit dans les anciens bâtiments d’une exploitation agricole donne un ambiance chaleureuse au site.
Les petits déjeunés y sont copieux.
La cuisine régionale y est toujours excellente, mais cela ne se raconte pas, cela se savoure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Vieilles Pierres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vieilles Pierres

Adresse: La Gillette - Route de Marmande, 24500 Eymet, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Eymet
Classé n°1 sur 1 hôtels à Eymet
Hotel Les Vieilles Pierres Eymet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vieilles Pierres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.