“Sympa si vous n'êtes pas exigeant” 3 5 étoiles

Classé n° 10 sur 15 Restaurants à Eymet
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bordeaux, France
“Sympa si vous n'êtes pas exigeant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le service et l’accueil rien à dire, j'aime!
Ce n'est pas de la grande cuisine, mais cela reste convenable, les prix sont peut-être un peu élevés par rapport à la qualité (des plats semblent vraiment être faits maison, d'autres réchauffés ou décongelés).. J'aime cependant y aller de temps en temps parce qu'EYmet c'est sympa comme petite ville!
Je prends toujours la même chose : crevettes cocktail en entrée, tajine de canard aux abricots et vin!
Attention la dernière fois, je me suis brûlée la langue avec le plat qui avait sûrement dû être réchauffé au micro-ondes :-/ dommage!
Mais j'y reviendrai juste pour y passer un bon moment!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Eymet, France
“manque juste un ou deux menus pour l'excellence”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

la reservations de dernier moment pour 10 personnes sans problème ( début janvier ) , l'accueil et le sourire des propriétaires invitent a passer a table.
la carte propose des choix et des prix raisonnables.tout au plus maque-t-il 1 ou 2 menus formule tout compris.
qualité des mets : aiguillettes, mouton, canard, frites "maison" ...... cuissons et sauces parfaits
tarifs : environ 25€ par personne pour un apéritif, repas, café : honnête
service : correct, attente "dans la norme", simple et sympa
ambiance, espace : lieu calme, convivial,rangements ( manteaux, casques ( sommes motards) un peu "loin".
l'établissement mérite son titre.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Trebes, France
“satisfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

repas en famille.Ensemble satisfaisant mais un peu haut en tarif.La cuisine n'est pas trop travaillée.Produits industriels dominants.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
lille
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le service laisse à désirer, je commande un magret de canard, on me ramène un burger. Le serveur est insistant et veut me refourguer son plat ...

Le plat de ma femme refroidit, le mien n'arrive pas. Le magret arrive enfin, le serveur s'excuse (quand même), j'entame le plat, il est froid ...

Dommage, car la décoration du restaurant est plutôt chaleureuse et les produits sont de bonne qualité.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Maubeuge, France
“bravo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

De passage à Eymet un jour de marché nous avons été très agréablement régalées par Ania et Stéphane au restaurant les Pieds sur Terre: La bavette était gouteuse et tendre et les frites maison les meilleurs depuis longtemps (et c'est une fille du nord qui vous le dit) le dessert au nom imprononçable à base de banane et de toffee tout simplement un délice! Cuisine maison produit frais très joli décor rien à ajouter.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds Sur Terre ont aussi consulté

Eymet, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Pieds Sur Terre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pieds Sur Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.