“Accueil chaleureux, très bel endroit.” 5 5 étoiles

Les Jardins du Golf a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins du Golf
158bis route de Grasse, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France   |
saulnot
“Accueil chaleureux, très bel endroit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette maison d'hôtes.
Maison très bien située, très joliment aménagée. Autant l'intérieur que l'extérieur nous ont beaucoup plu.
Nous avons été reçus par un couple très charmant et chaleureux avec qui il a été très agréable de discuter.
Que de bons souvenirs de ce séjour.
A recommander sincèrement

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Bessins
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Très bon accueil. Chambre d'hôte agréable, calme, bien située entre mer, montagne et golfs (pour les amateurs). A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cogolin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

le gîte est fonctionnel, propre, équipement électroménager récent.
Bien placé, près d'un petit centre commercial.
il est plus adapté pour des séjours l'été, car difficile à chauffer et humide.
le seul problème a été l'attitude de la propriétaire qui n'a pas été accueillante ,ne nous a pas mis à l'aise, ne nous a pas donné les infos touristiques que nous demandions à l'arrivée, ne nous a pas sorti la table de ping pong pour les enfants (nous avions abordé le sujet ensemble) , et qui ne nous a pas dit au revoir lors de notre départ ....
Je travaille dans l'hôtellerie et c'est pour cela que je suis très sensible à la qualité de l'accueil.
Bilan :très très déçue, surtout que je métais fiée aux commentaires élogieux des internautes sur ce site.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
JARDINSDUGOLF, Propriétaire de Les Jardins du Golf, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Je ne suis pas étonnée par ces commentaires, même s'ils sont un peu durs à mon égard.
Il aurait suffi à cette famille de traverser le jardin pour venir me voir, chose qu'elle n'a jamais faite.
Par contre, les enfants venaient jouer au babyfoot, pourquoi n'ont-ils pas demandé la table de ping-pong ? Il suffisait de demander... Quel dommage !
Parfois, le courant passe, parfois non, Monsieur était agréable, Madame beaucoup moins... Si elle se sentait mal à l'aise, moi aussi.
Quand on loue un gîte, on ne peut pas avoir les prestations d'un hôtel ni de chambres d'hôtes. Les personnes qui louent un gîte aiment leur indépendance.
A noter quand même que c'est plus agréable l'été quand tout le monde se retrouve à la piscine, le contact se fait plus facilement. L'hiver, c'est différent.
En ce qui concerne le chauffage, il y a deux radiateurs dans le séjour, un dans chaque chambre, un dans la salle de bains. Bien chauffé, je ne pense pas que le gîte soit humide, le temps par contre a été mauvais toute la semaine.
Cela joue beaucoup sur l'humeur des gens.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons passé un très bon séjour aux « Jardins du Golf » avec un accueil chaleureux à l’image du soleil de la région. Nous avons apprécié les deux chambres d’hôtes de grand confort avec une literie remarquable, nous y avons dormi aussi bien que chez nous, bravo car très rare en vacances ! et aussi l’extérieur dans un cadre spacieux et bien méditerranéen avec ses palmiers.
Nous souhaitons revenir aux « Jardins du Golf » l’été prochain.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
fellering
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Accueil très chaleureux, les propriétaires sont à l'écoute de leurs hôtes et font leur possible pour rendre le séjour agréable, le gîte est spacieux , propre, bien agencé et bien équipé, il peut aisément accueillir 5 personnes.
Très belle piscine, le tout situé dans une très belle propriété.
A recommander vivement

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
macon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons passé un excellent séjour, reposant et calme. l'endroit et charmant et l'accueil très sympathique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Golf

Adresse: 158bis route de Grasse, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse > Châteauneuf de Grasse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Châteauneuf de Grasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins Du Golf Chateauneuf De Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.