“Un antillais sympa, bonne cuisine, terrasse agréable.” 5 5 étoiles

Cuisines : des Caraïbes
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Tourrettes sur Loup, France
“Un antillais sympa, bonne cuisine, terrasse agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons connu Doudou dans la vieille ville de Grasse, où il jonglait entre la toute petite salle(20 couverts) et la cuisine; le succès aidant , Doudou a déménager sur le plan de grasse où il nous accueille maintenant dans une petite maison agrémentée d'une jolie terrasse .
Il arrive à servir 40 couverts dans la bonne humeur assistée d'une jeune et jolie serveuse qui devrait gagner en efficacité dans les semaines à venir; Doudou jongle toujours avec succès entre cuisine et salle et a toujours un mot gentil et un sourire pour chacun.
La cuisine est toujours aussi bonne et authentique, les accras de morue faits à la minute accompagnent délicieusement l'excellent planteur goyave, nous adorons le chatou (poulpe à la tomate et au gingembre) le colombo de poulet, les bananes flambées.
Avec l'apéritif et le vin 60 euros à deux, voilà une belle soirée de détente dans la bonne humeur.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cannes
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Sur les conseils d'amis nous y sommes allés (dubitatifs vu la piètre qualité des restos antillais dans la région) et nous avons beaucoup apprécié notre repas !!!

Un peu inquiet de voir le chef à la fois en salle et en cuisine (mais quelle organisation !!! pour qu"il n'y ait pas d'attente au final)

Nous avons pris 2 menus "découverte" (une aubaine au prix de 21€)
Très bonnes entrées (samosa, boudin)
Un colombo pour Madame (très bon)
Un rougail saucisse pour moi (très bien préparé, saucisses très bonnes et sauce excellente)

Notre miss a pris un colombo et s'est régalée

Accueil jovial, prix raisonnables, bon repas, nous y retournerons

Peut être avec une personne en salle pour assurer le service et soulager le chef .....

Diner ven 6 juin

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

minuscule restaurant dans une petite ruelle. Décor sans prétention, simple, mais accueil sympathique. Des punch délicieux, cuisine vraiment bonne sans être inoubliable, mais cela fait une soirée délicieuse et agréable !

Visité en février 2014
Grasse, France
“réservez votre pressing”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

peu d'attractivité, restaurant mal situé dans une ruelle, pas d'aération, pas de terrasse digne de ce nom.
Si vous y aller l'hiver, vos vêtements se souviendront longtemps de ce lieu, et vos sinus aussi, cuisine sans originalité et rien à voir avec une véritable cuisine créole quand on aime ça.

Visité en décembre 2012
Croix, France
“bonne cuisine et ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous y allons depuis très très longtemps; et ça ne change pas: cuisine toujours aussi bonne et le propriétaire=cuistot=serveur toujours aussi sympa; Je le recommande pour tous ceux qui ont déjà été aux antilles et qui nostalgiques souhaitent en retrouver les odeurs et saveurs; mais aussi pour ceux qui veulent découvrir cette cuisine. A ne pas manquer à Grasse. C'est vrai la salle est petite, mais l'ambiance est conviviale et les conversations joyeuses! le week end il vaut mieux retenir.
ps: le restaurant est à Grasse et non à Chateauneuf de grasse!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Doudou's Restaurant ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Doudou's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Doudou's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.