“Allez y !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Oui vraiment on a tous passés une excellente soirée : Nathalie et Michel nous ont reçus comme des amis. Pas de chichis ni de sourire commercial : de la sincérité et puis ils nous on surtout régalés avec leur petits plats. Pour moi : le poisson "Pèche locale" une finesse .... La viande : un délice et fondante au milieu de ses petits légumes. Bon le dessert : J'ai pris léger : la crème caramel oui mais heureusement les amis on bien voulu partager leur tiramisu, et tarte aux figues : un bonheur pour les papilles. Bon enfin il faut que je retourne les voir un midi pour profiter de leur potager, des poules et des lapins et faire quelques pas sur les rives de La Brague et voir les ecureuils. Allez-Y ! Vous verrez par vous même un menu raffiné a 29 € servi avec le sourire de cette belle blonde !!!

“Une vraie bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un ami nous avait donné cette adresse, et nous nous apprêtions à faire un bon repas, sans plus.
Mais dès l'entrée le foie gras au torchon nous a littéralement emballés, parfaitement cuit, délicieux, sans doute le meilleur que je connaisse, d'ailleurs le chef m'a très gentiment donné sa recette. Le filet de veau qui a suivi était fondant et les légumes parfaits, du même niveau, et à notre surprise car lorsque les plats sont bons en général le dessert n'est pas à la hauteur, les desserts étaient excellents, en particulier le tiramisu. Sans parler du vin qui pour un prix très raisonnable a superbement accompagné ce repas ; 29 euros le menu, sans doute le meilleur rapport qualité/prix de la région. Le cadre est charmant, un joli mas provençal dans la verdure, et les propriétaires nous ont accueillis comme des amis et sans chichis. En quelques mots il faut vite y aller avant qu'ils ne soient repérés par le Michelin et qu'ils ne doublent leur prix.

DISON BELGIQUE
“l'incontournable gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

A ne pas rater,superbe endroit au calme, acceuil plus qu'exellent et la nourriture digne d'un grand chef! Les produits sont de première qualité et délicieux tout simplement! J'y ai passé de bons moments. Christine

Verviers
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Dans un cadre magnifique et très calme, vous aurez l’occasion de gouter des produits frais du terroir servis par Michel et Nathalie. La viande est succulente et les plats présentés d’une manière originale et classe à la fois. Pour les amateurs de vin, vous ne serez pas en reste, car ils proposent des vins de très bonne qualité, qui ne laisseront pas vos papilles indifférentes, un vrai régal. En ce qui concerne les desserts, je recommande tout particulièrement le carpaccio de melon, mélangeant avec subtilité le sucré, salé. Un pure délice.

• Visité en août 2012
Nice, France
“une étape gourmande à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Dans un cadre agréable et accueillant, Nathalie et Michel raviront vos papilles par une cuisine raffinée issue de produit frais et savamment cuisinés. Une belle sélection de vins à des prix qui vous permettront de déguster de grands vins sans vous ruiner et un menu carte qui change chaque jour au gré du potager. Une découverte gastronomique comme on aimerait en trouver plus facilement

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le gout du Produit ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Le gout du Produit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le gout du Produit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.