“En chute libre !” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Grasse Chateauneuf

Campanile Grasse Chateauneuf a été ajouté à vos Favoris
Campanile Grasse Chateauneuf
3.0 sur 5 Hôtel   |   D 2085 Le Pre du Lac, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France   |
“En chute libre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

j ai sejourné a plusieurs reprises pour raisons professionnelles dans cette hote jusqua maintenant pratique l;Dernier sejour decembre en semaine.Saleté des communs,salle de restaurant empestant la friture,personnel totalement indifferent.Bref ne merite en aucun cas les 3* NN qu il affiche

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Si les wc etaient propres il n'y avait pas de savon aux lavabos. L'eau courante demandée n'a jamais été amenée, le café servi est de l'eau chaude avec un sachet de poudre. A 21h au buffet d'entrées les plats sont quasi vides. Serveur très susceptible et fait des réflexions désagréables. La nourriture est insipide et non assaisonnée. N'y allez surtout pas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf de Grasse

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

L hôtel n est pas rénové emplacement isolé par rapport à grasse mais à 5 kms. Cet hôtel ne peut pas excéder 55 euros sinon c est trop cher par rapport à l offre. Ch 4 puis ch 6 dans les deux nous avons écrasé des cafards. Romantiques abstenez vous je veux dire de venir. Restaurant impeccable et bon chef. Vins très bien choisis

• Séjour du juillet 2012
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Le site internet cache bien la réalité! Publicité et photos mensongères, sur le calme des lieux, sur la vue des chambres (parking et un giratoire en contre bas ). Hôtel vieillissant pas aux normes et mal isolé, bruits de voix, route, porte de la chambre non jointive, rideau horrible. Dallage extérieur casse gueule.
Petit déjeuner minimaliste et trop chère. Publicité de la chaine Campanile pas appliquée sur cet hôtel car pas de réduction tarifaire (55 €) pour week-end.
L' hygiène des portes toilettes laisse à désirer.
Le personnel "je m'en foutiste".
J'ai pu annuler ma deuxième nuit, ouf...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres RDC
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Bonjour

si il y a bien un hôtel ou le client n'est pas roi c'est bien celui la.
Personnel désagréable, comportement du patron inadmissible!
Petit dej 9€ : les crêpes étaient congelées, j'ai demande à les faire réchauffer cela m'a été refusé.
Chambre à 75€ pas propre!
Au secours fuyez!

• Séjour du mars 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

le respect des clients ne semble pas être une valeur importante :
- chambre réservée à l'avance par l'intermédiaire de ma société
- confirmation de la bonne réservation par téléphone le jour même dans l'après midi avec avertissement d'arrivée tardive possible : on me confirme que ma chambre est bien disponible et que le restaurant sera bien ouvert
- je donne mon numéro de portable au cas où ...
J'arrive finalement à 20H à l'hotel : ma chambre n'est plus disponible sous prétexte d'un vague problème internet ! On me propose une chambre à 20 € de plus dans un hôtel distant de plus de 5 km sans restaurant !!!

Aucun avertissement préalable sur mon portable. Aucune proposition de dédommagement ! Si vous êtes un habitué, continuez, vous bénéficiez visiblement de passe droits. Sinon, à fuir.

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Berck
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Petit hotel à 10 mn de Grasse.
Accueil très sympa et arrangeant.
Au milieu d'habitations, pas sur un parking de centre commercial - çà change pour un Campanile...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Grasse Chateauneuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Grasse Chateauneuf

Adresse : D 2085 Le Pre du Lac, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse > Châteauneuf de Grasse
Classé n°1 sur 1 hôtels à Châteauneuf de Grasse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grasse Chateauneuf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grasse Chateauneuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grasse Chateauneuf Chateauneuf De Grasse
Campanile Grasse Chateauneuf De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grasse Chateauneuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.