Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Grasse Chateauneuf

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Grasse Chateauneuf a été ajouté à vos Favoris
Campanile Grasse Chateauneuf
3.0 sur 5 Hôtel   |   D 2085 Le Pre du Lac, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France   |  
Services
France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Au vu du prix demandé de 94 euros la nuit, on aurait aimé avoir mieux !
En arrivant, on s'aperçoit que les draps et la couette sont tachés (tâche de la taille de la main).
Le personnel est sympathique, à l'exception du directeur, qui semble avoir ses têtes. Il plaisante avec certaines personnes et en même temps, nous oublie puis nous parle sans même nous regarder, d'un ton sec.
Pourtant, nous ne sommes pas casse pieds, nous savons que c'est un métier parfois pénible...
Les repas sont corrects, mais les bâtiments et les chambres sont vraiment vétustes.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

110 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    28
    37
    27
    12
Consultez les avis pour
23
51
5
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Une chambre réservée 6 mois a l'avance, mais nous nous retrouvons ds une chambre pour PMR. Bref... Impossible de se retourner dans la baignoire sabot (!!!), glissade assurée pour mon ami pdt sa douche, fuite d'eau coulant le long de la plinthe où passent les fils électrique, moisissures apparentes dans les joints de faïence, la réception des chaînes sur la télé est nulle, des serviettes humides, un petit déjeuner servit que jusqu'à 9heure en semaine, étant en vacances c'est bcp trop tôt! Les chambres sentent l'humidité. dans certaines chambres les clims sont montés s l'envers, parole de l'homme a tt faire (mettre a 30degrés pour avoir de l'air frais...!). nous devions y passer 3 nuits, nous avons réduits notre séjour a 1 seule! Bref l'hôtel a un manque certain d'entretien et de propreté!

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf de Grasse

Séderon
Auteur chevronné
136 avis 136 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les hôtels Campanile ont bonne réputation et cela est mille fois justifié. Il existe cependant des exceptions, et, hélas, nous sommes tombés sur l'une d'entre elles ! Résumé en quelques épisodes :
A notre arrivée, la réceptionniste, en présentant son hôtel, regrette la proximité d'une cité HLM proche.
Elle nous donne une chambre à l'arrière. Malheureusement, pour y aller nous longeons des murs décrépis, impression de négligence confimée en arrivant dans notre chambre : le lit n'a pas été fait !
Nous revenons à la réception et réclamons une chambre sur le devant, dans un environnement plus net. Ce qu'on nous accorde.
La chambre là encore mériterait, tout comme l'hôtel, un bon rafraîchissement.
Le lendemain matin, petit déjeuner correct et copieux mais sans plus. On y trouve les mêmes ingrédients que dans tous nos hôtels.
En clair, nous n' avons pas eu l'impression d'être les bienvenus ici.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Beausset, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Le prix de 59€ que ns avons payé ne mérite pas plus.
L'équipe est accueillante, la chambre propre mais vieillissante, une applique murale était cassée et un néon de la salle de bain ne foctionnait pas.
L'accés aux chambres méritent un bon rafraichissement.

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

l'alarme stridente se déclenche très fréquemment. super le réveil matin. et rien n'est fait pour la réparer. elle se déclenche par ex si "quelqu'un prend un douche trop chaude" !!!!
très bien si vous devez être à l'heure au travail mais par contre le week-end vous avez envie de pleurer. quelle négligence !

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

j ai sejourné a plusieurs reprises pour raisons professionnelles dans cette hote jusqua maintenant pratique l;Dernier sejour decembre en semaine.Saleté des communs,salle de restaurant empestant la friture,personnel totalement indifferent.Bref ne merite en aucun cas les 3* NN qu il affiche

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Si les wc etaient propres il n'y avait pas de savon aux lavabos. L'eau courante demandée n'a jamais été amenée, le café servi est de l'eau chaude avec un sachet de poudre. A 21h au buffet d'entrées les plats sont quasi vides. Serveur très susceptible et fait des réflexions désagréables. La nourriture est insipide et non assaisonnée. N'y allez surtout pas !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Grasse Chateauneuf ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Grasse Chateauneuf

Adresse: D 2085 Le Pre du Lac, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse > Châteauneuf de Grasse
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Châteauneuf de Grasse
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grasse Chateauneuf 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grasse Chateauneuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Grasse Chateauneuf Chateauneuf De Grasse
Campanile Grasse Chateauneuf De

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grasse Chateauneuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.