“Moyen pour un 3 etoiles(non méritées)” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Grasse - Chateauneuf

Campanile Grasse - Chateauneuf a été ajouté à vos Favoris
Campanile Grasse - Chateauneuf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rd-2085 Le Pre Du Lac Chemin Cabanon, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France   |
Sundhouse, France
“Moyen pour un 3 etoiles(non méritées)”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Si la façade avant reste correcte, il n'en est pas de même pour l'arrière, qui aurait besoin d'être refaite(crépi, jardin) mais ça ne se voit pas donc on ne fait pas. CH 35 dérouleur papier WC arraché, traces de moisissure sur le mur, baignoire aussi vieille que l'établissement, terrasse les dalles ne sont plus de niveau (danger) 3 étoiles??????

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

le personnel d accueil et les autres ont le sourire et toujours prêts à rendre service, comme faire une recherche sur internet je m y suis trouvée en pleine grève SNCF et le personnel d accueil a fait tout son possible

Astuce pour la chambre : chambres très calmes et propres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

gex
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour une étape sur notre chemin de retour de vacances, nous avions réservé une chambre en "demi-pension" dans cet hôtel. En fait, il faut prévoir une chambre si on veut le repas du soir, car il faut beaucoup de temps pour pouvoir manger.. nous avons été reçus par une responsable très aimable mais complètement débordée. l'accès aux chambres se fait par un passage étroit vers les cuisines et la lingerie, peu engageant, et ne correspondant pas à un hôtel classé 3 étoiles... celles-ci ne brillent plus depuis longtemps... les chambres ont besoin d'une franche rénovation... salle de bain avec baignoire, avec un rideau de douche douteux, sol glissant... Pour le repas, il nous a fallu attendre une demi-heure, debout, pour pouvoir nous installer. Quand nous avons enfin pu nous asseoir, sur des tables métalliques sans nappe, avec un papier publicitaire en guise de protection de table, il nous a fallu encore une demi-heure pour accéder au buffet froid , une fois le plat chaud commandé. Vous prenez ce qu'il reste au buffet, celui-ci n'étant pas rechargé. Le plat chaud a été servi 1 h et demie après. Nos voisins de table, arrivés au même moment que nous ont subi le même sort, pour un plat chaud ; ils ont attendu très très longtemps, et ont même demandé à la responsable si le cuisinier était allé pêcher l'espadon... Le service est quasi inexistant, voire incompétent. Le peu de personnel présent n'est absolument pas professionnel. Ce genre d'expérience vous gâche un retour de vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf de Grasse

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Si la chambre était en bon état, l'hôtel serait agréable pour son prix. Restauration enfin très améliorée : choix entre plusieurs plats du jour ; le client qui reste plusieurs jours (ou qui va dans plusieurs Campanile) n'est plus condamné à consommer plusieurs fois le même menu (ou à s'arrêter dans d'autres enseignes)

Astuce pour la chambre : - climatisation insuffisante - la porte a été forcée et mal réparée, impossibilité de sécuriser la...

Vilvoorde, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

bien situe
petit dej ok diner aussi
homs charles et pauline durier super sympa super motivé toujours prets a rendre service un duo qui mérite plus qu'une plume, peut etre une augmentation ?? grand merçi a tout deux !!!!!!
chambre vetuste, dommage
salle de bain 3/10 evier bouche wc qui coule toute la nuit dur dur a gerer tout ça
penible !!

Clermont-ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Personnel très aimable, on est très bien reçus, hôtel situé pas trop loin de Grasse.
La chambre est en état correct, disons "moyen" car très bruyante.
Mais une bonne literie, le ménage est bien fait
Mais, l'entretien est à revoir très vite, ainsi que les demandes des clients, le rideau roulant ne fonctionne pas, la poignée est cassée, posée derrière la télévision, je ne pense pas être le premier à le dire, signalé à la réception à l'arrivée, mais aucune réparation les quatre jours, de notre séjour malgré plusieurs rappels, donc on est restés dans le noir tout le temps.
Bouilloire de rechange cachée derrière la télé, limite dangereuse.
Traces de vieilles moisissures au plafond au dessus de la baignoire, ainsi que sur les joints du carrelage, WC curieusement fixé au raz du sol, attention aux gens peu souples et aux personnes agées.
La porte d'entrée joint mal, et la climatisation n'était pas en service le 07 Juin 2014.
Bref chambres et surtout salles de bains à restaurer. Pour le prix et le standing annoncé, on peut espérer mieux
Au restaurant, service aimable et compétent, mais attention à la cuisson des plats (lotte presque crue)

Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes déçus de l'hotel vetuste, pommeaux de douche et planche de wc cassés.
En ce qui concerne le restaurent pour le souper du soir,très peu de choix, et comme il y avait un car, nous nous sommes senti délaissés avec beaucoup d'attente.

Astuce pour la chambre : a rafraichir et à modernisé
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Grasse - Chateauneuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Grasse - Chateauneuf

Adresse: Rd-2085 Le Pre Du Lac Chemin Cabanon, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse > Châteauneuf de Grasse
N° 1 sur 1 hôtels à Châteauneuf de Grasse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grasse - Chateauneuf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grasse - Chateauneuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grasse Chateauneuf Chateauneuf De Grasse
Campanile Grasse Chateauneuf De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grasse - Chateauneuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.