“a deconseiller” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Grasse - Chateauneuf

Campanile Grasse - Chateauneuf a été ajouté à vos Favoris
Campanile Grasse - Chateauneuf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rd-2085 Le Pre Du Lac Chemin Cabanon, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France   |
Ville-sous-anjou, France
“a deconseiller”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel très vétuste, marches d'escalier cassées, pas de savon au lavabo, accueil limite désagréable, j'y avais emmener 12 amis qui ne m'ont pas félicité On n'a bénéficié d'aucun tarif préférentiel, tous plus de 65 et 70 ans.
Cela vaut un 2 étoiles mais certainement pas 3.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

LAVARDAC
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cet hôtel est un peu éloigné des zones intéressantes. Ce qui frappe en premier lieu est le manque d'entretien, surtout à l'extérieur : dalles qui bougent sur la terrasse, escalier qui s'effrite, murs délabrés... Les chambres sont correctes mais sans plus. L'isolation est nulle : on entend tout ce qui se passe à l'extérieur. Le restaurant est correct et le service aussi mais pour un tarif assez élevé. Le petit-déjeuner est correct mais sans plus. Le rapport qualité/prix de l'ensemble n'est pas bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf de Grasse

Ginestas
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous étions au Campanile, la nuit du 7 juin, notre clim marchait contrairement à d'autres (d'après les avis lus). Notre chambre était agréable, à l'arrière et très au calme. En effet, l'accès à la chambre semble à première vue un peu étrange, on se demande où l'on va atterrir ... mais ensuite nous n'avons pas du tout été déçus par la chambre. Dans la salle de bains, j'indiquerai mieux le chauffage électrique, car je me suis trompée par deux fois pensant qu'il s'agissait de la lumière et malheureusement étant donné qu'il s'agit d'un minuteur, on ne peut pas l’arrêter une fois enclenché. Trop peu de personnel qui se démène comme il peut, de manière très professionnelle et très aimable, merci à eux... Fin du petit déjeuner trop tôt pour un lendemain de mariage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Opio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

pas propre , chambre minuscule, prix trop cher
L'hotel n'est pas digne d'un hôtel Campanile. Il nous semble qu'il y'a des travaux a faire en urgence (salle de bains, chambres,)
Literie a changer. A éviter.

Astuce pour la chambre : faire la rénovation de l'hôtel en urgence
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Sundhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Si la façade avant reste correcte, il n'en est pas de même pour l'arrière, qui aurait besoin d'être refaite(crépi, jardin) mais ça ne se voit pas donc on ne fait pas. CH 35 dérouleur papier WC arraché, traces de moisissure sur le mur, baignoire aussi vieille que l'établissement, terrasse les dalles ne sont plus de niveau (danger) 3 étoiles??????

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

le personnel d accueil et les autres ont le sourire et toujours prêts à rendre service, comme faire une recherche sur internet je m y suis trouvée en pleine grève SNCF et le personnel d accueil a fait tout son possible

Astuce pour la chambre : chambres très calmes et propres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

gex
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour une étape sur notre chemin de retour de vacances, nous avions réservé une chambre en "demi-pension" dans cet hôtel. En fait, il faut prévoir une chambre si on veut le repas du soir, car il faut beaucoup de temps pour pouvoir manger.. nous avons été reçus par une responsable très aimable mais complètement débordée. l'accès aux chambres se fait par un passage étroit vers les cuisines et la lingerie, peu engageant, et ne correspondant pas à un hôtel classé 3 étoiles... celles-ci ne brillent plus depuis longtemps... les chambres ont besoin d'une franche rénovation... salle de bain avec baignoire, avec un rideau de douche douteux, sol glissant... Pour le repas, il nous a fallu attendre une demi-heure, debout, pour pouvoir nous installer. Quand nous avons enfin pu nous asseoir, sur des tables métalliques sans nappe, avec un papier publicitaire en guise de protection de table, il nous a fallu encore une demi-heure pour accéder au buffet froid , une fois le plat chaud commandé. Vous prenez ce qu'il reste au buffet, celui-ci n'étant pas rechargé. Le plat chaud a été servi 1 h et demie après. Nos voisins de table, arrivés au même moment que nous ont subi le même sort, pour un plat chaud ; ils ont attendu très très longtemps, et ont même demandé à la responsable si le cuisinier était allé pêcher l'espadon... Le service est quasi inexistant, voire incompétent. Le peu de personnel présent n'est absolument pas professionnel. Ce genre d'expérience vous gâche un retour de vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Grasse - Chateauneuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Grasse - Chateauneuf

Adresse: Rd-2085 Le Pre Du Lac Chemin Cabanon, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse > Châteauneuf de Grasse
N° 1 sur 1 hôtels à Châteauneuf de Grasse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grasse - Chateauneuf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grasse - Chateauneuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grasse Chateauneuf Chateauneuf De Grasse
Campanile Grasse Chateauneuf De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grasse - Chateauneuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.