“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Grasse - Chateauneuf

Campanile Grasse - Chateauneuf a été ajouté à vos Favoris
Campanile Grasse - Chateauneuf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rd-2085 Le Pre Du Lac Chemin Cabanon, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France   |
“Bof”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

hotel vieux de 40 ans les etoiles au nombre de 3 se sont eteintes avant notre arrivée de meme que l huile des frites avait besoind etre vidangée y a deux ans .... Pour le carpaccio de viande c est no comment en fait a la hauteur de tout le reste bref un campanille a eviter....

Séjour du mai 2015

ISPAGNAC
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Effectivement,nous avons été un peu déçus par rapport à d'autres établissements de la chaîne Campanile, en particulier pour ce qui concerne la restauration et l'état extérieur des bâtiments: peinture écaillée etc. Rien à redire par contre sur la propreté de la chambre, et sur l'accueil.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L’accueil est sympathique, l’hôtel est très propre, mais il a besoin d'être rénové (lits, salle de bains, baignoire, porte d'entrée…). Nous y étions passé il y a 4 ans et tout a beaucoup vieilli.
Petit déjeuner agréable sur la terrasse.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous sommes déçus de la relation prix qualité.En effet il faudrait entreprendre des travaux ou baisser le prix de 50%.$
La chambre est glauque,le store pas propre,l'escalier et la rampe montrent des signaux de fatigue.L'espace pour le petit déjeuner est au service de la clientèle jusqu'à 9h00 car ce jour là vers 8h55 on met en place le service de midi.Alors chers clients dégagé on ferme le petit déjeuner:::

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Le Landeron, Suisse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mais quel dommage de laisser à l'abandon cet hôtel
L'endroit est idéal pour y passer une nuit tranquille
Mur en décrépitude, literie tachetée, peinture murale bien fatiguée
un service limite. les prix sont disproportionnés avec l'offre.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf de Grasse

Bellegarde, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons passer 2 nuits et c'était bien.

Car la chambre sentait l'humidité et la moisissure. Elle était mal insonoriser.

Le petit déjeuner était bien mais me fait payer le petit déjeuner de ma fille de 2 an qui buvait son biberon et manger une poigner de céréales je trouve ca un peu exagéré.

Séjour du mars 2015
regusse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

le cadre tres bien ,mais mal insonnorisees,besoin de rafraichissement,chambre petites,manque d'oreillers,plateau de courtoisie à ameliorer avant c'etait des tasses maintenant des gobelets en plastique pas digne d'un 3 etoiles

Astuce pour la chambre : nous l'avons eu en promo sinon ne merite pas les 70€ ,ni 3 etoiles maintenant,A AMELIORER
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Grasse - Chateauneuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Grasse - Chateauneuf

Adresse: Rd-2085 Le Pre Du Lac Chemin Cabanon, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse > Châteauneuf de Grasse
N° 1 sur 1 hôtels à Châteauneuf de Grasse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grasse - Chateauneuf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grasse - Chateauneuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grasse Chateauneuf Chateauneuf De Grasse
Campanile Grasse Chateauneuf De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grasse - Chateauneuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.