“a fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Grasse Chateauneuf

Campanile Grasse Chateauneuf a été ajouté à vos Favoris
Campanile Grasse Chateauneuf
3.0 sur 5 Hôtel   |   D 2085 Le Pre du Lac, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France   |
“a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

le respect des clients ne semble pas être une valeur importante :
- chambre réservée à l'avance par l'intermédiaire de ma société
- confirmation de la bonne réservation par téléphone le jour même dans l'après midi avec avertissement d'arrivée tardive possible : on me confirme que ma chambre est bien disponible et que le restaurant sera bien ouvert
- je donne mon numéro de portable au cas où ...
J'arrive finalement à 20H à l'hotel : ma chambre n'est plus disponible sous prétexte d'un vague problème internet ! On me propose une chambre à 20 € de plus dans un hôtel distant de plus de 5 km sans restaurant !!!

Aucun avertissement préalable sur mon portable. Aucune proposition de dédommagement ! Si vous êtes un habitué, continuez, vous bénéficiez visiblement de passe droits. Sinon, à fuir.

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Berck
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Petit hotel à 10 mn de Grasse.
Accueil très sympa et arrangeant.
Au milieu d'habitations, pas sur un parking de centre commercial - çà change pour un Campanile...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
klsreims
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

je connais beaucoup de campaniles en france et celui ci est le meilleur que nous ayons fait.un accueil d'une chaleur et d'une gentillesse extreme ainsi qu'au depart.service adorable.proprete parfaite literie confortable,environnement et vue très sympas.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous nous sommes arrêté une nuit dans le campanile de grasse pour être proche de la région des gorges du loup et de grasse pour se balader. L'hôtel est ok c'est vrai que c'est plutot un motel mais au calme. L'acceuil est plutôt sympa. La chambre correct (clim, télé, accès wifi) et très propre. Surtout le rapport qualité/prix est sans faute, on s'y était pris a l'avance pour profiter de -30%, la chambre sans petit déjeuner pour 56 euros.
Le petit déjeuner est un buffet très correct pour 9 euros.
Le seul hic c est que le matin on étend pas mal les chambres à côté et c'est bruyant (on s'est fait reveuillé par les femmes de ménages, on avait l'impression qu'il y avait un déménagement au dessus de chez nous...)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Grasse Chateauneuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Grasse Chateauneuf

Adresse : D 2085 Le Pre du Lac, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse > Châteauneuf de Grasse
Classé n°1 sur 1 hôtels à Châteauneuf de Grasse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grasse Chateauneuf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grasse Chateauneuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grasse Chateauneuf Chateauneuf De Grasse
Campanile Grasse Chateauneuf De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Grasse Chateauneuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.