“De vrais vacances dans un cadre parfait” 5 5 étoiles

Bastide La Rouveirado
et 1 autre site !
Bastide La Rouveirado
22 Chemin des Colles, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France   |
“De vrais vacances dans un cadre parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le parc avec sa magnifique piscine est un appel au farniente. Les petits déjeuners, au bord de la piscine, différents tous les matins, font démarrer une belle journée.
Calme, discrétion, autonomie avec des chambres spacieuses, climatisées, donnant sur le jardin et la piscine.
8 jours de bonheur pour se ressourcer, nous reviendrons !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Tain-l'Hermitage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un accueil chaleureux,des hôtes charmants dans un cadre idyllique et calme entouré de verdure avec piscine,les chambres décorées avec gout par carolle la maitresse de maison pour un séjour parfait.Séjour a renouveller avec plaisir,une adresse a recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avions réservés 5 chambres. Après une annulation faite par mail, une semaine avant le séjour, la propriétaire n'a pas voulu restituer les arrhes, et au lieu de louer la chambre inoccupée à une autre personne de la famille, elle a proposé un 2ème lit dans une chambre et a osé facturer ce couchage, sans proposer d'occuper la réservation annulée et en occultant sciemment d'en parler. Nous n'y reviendrons pas, car non seulement ils propirétaires ne sont pas honnêtes, mais en plus très indélicats. Il existe beaucoup de chambres d'hôtes très charmantes dans la régions. !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
oyonnax
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

L'accueil est très sympathique .Dans la chambre , un bouquet de roses fraîchement cueillies ajoute de l'agrément à cette pièce spacieuse, décorée avec goût , sobre et élégante .La porte-fenêtre ouvre sur un parc de chênes très bien entretenu , avec piscine . Après une journée de découverte de cette magnifique région , il est bon de revenir dans ce lieu paisible , calme .La journée commence bien avec les petits-déjeuners copieux , dont fraises du potager , servis dans une vaisselle de fabrication artisanale locale:poteries de Vallauris et verres de Biot.Un agréable contact s'établit avec Carole et Didier .Une adresse à vivement recommander .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tain-l'Hermitage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

nous avons passés un super week-end à la rouveirado, malgrés le temps pluvieux ,nous avons bien été reçu par Carole et Didier les chambres sont magnifiques ainsi que le parc et la piscine,les petis déjeuners sont trés bien avec des bonnes confitures maison,l'endroit est tranquille et reposant, une adresse à recommander, par rapport qualité prix c'est parfait et trés bien entretenue, à découvrir!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes arrivés dans ce lieu charmant de Châteauneuf de grasse après de longues heures de route.
L'accueil de Carole et Didier a été tout de suite chaleureux ,nous avons eu l'impression d'arriver chez des amis.
Carole nous a conduit à notre chambre de charme très bien décorée avec des sanitaires impeccables, une literie parfaite une TV et un accès direct à la piscine magnifique entourée d'un beau gazon entretenu et arrosé tous les jours par Didier.
Le soir nous avons pris l'apéritif avec Carole de Didier autour d'une bonne bouteille de rosée.
Le lendemain matin nous avons eu du mal à nous réveiller tellement nous nous sentions si bien en vacances .
Le petit déjeuner fut merveilleux avec croissant, pain au chocolat, fruit frais,salade de pêche, pain chaud,confiture faite par Carole et le tout à volonté.
Nous sommes partis avec la conviction de revenir très vite se reposer dans ce beau lieu avec des gens agréables qui mettent tout en œuvre pour rendre heureux les voyageurs de passages chez eux,ce qui n'a pas été le cas malheureusement pour la suite de nos vacances .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Tous les ans, nous passons dix jours dans cette splendide bastide . Le parc est beau et grand et la piscine tout simplement superbe entourée de son gazon. L accueil est très chaleureux , les propriétaires nous apportent un service quatre étoiles , la propreté est irréprochable , tout est impeccablement bien entretenu du jardin à la maison. Nous adorons le petit déjeuner copieux et varie au bord de la piscine. Les chambres sont spacieuses et climatisées, mais aussi bien décorées . C est un régal de revenir chaque année dans cette bastide. C est très reposant . Chaque année , on nous accueille chaleureusement , c est vraiment très agréable , on y est très sensible. G & S Paris

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastide La Rouveirado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bastide La Rouveirado

Adresse : 22 Chemin des Colles, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse > Châteauneuf de Grasse
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Châteauneuf de Grasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide La Rouveirado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bastide La Rouveirado Chateauneuf De Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide La Rouveirado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.