“A recommander” 5 5 étoiles

35120 Dol-de-Bretagne, France   |
Londres, Royaume-Uni
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes arrivés en fin d'apres-midi dans ce lieu vraiment à découvrir. Nos hôtes, charmants et passionnés par ce manoir qu'ils restaurent avec amour, nous ont offert l'apéritif sur la terrasse puis nous ont préparé un diner excellent. La nuit à l'"entrepont" était plus agréable que prévue ( et oui, les lits sont arrimés au plafond et ça balance doucement!) et le petit déjeuner copieux et varié. Sans compter les chiens qui ont fait la joie des enfants. Pour une escapade et retrouver la calme de la campagne, il n'y a pas mieux. Bravo.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Orlénas
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Quelle belle découverte que ce manoir Belle Noe que nous avions trouvé au hasard de nos recherches pour un hébergement entre St Malo et le Mont St Michel.
En famille avec nos 2 ados, nous avons eu l'impression d'arriver à Moulinsart ! Nos hôtes nous ayant précisé qu'ils nous accueilleraient en fin d'après midi, nous étions attendus à notre arrivée et avons eu droit à une visite de cette magnifique bâtisse, restaurée par un couple de passionnés ! Nous avons été hébergés dans la suite "Surcouf" du nom de ce corsaire qui a été le propriétaire du manoir, et avons passé une excellente nuit malgré les quelques grincements du bois (d'époque). Pour le petit déjeuner, nos hôtes nous offrent une table magnifique et très garnie (superbe salade de fruits frais). Je pense que nous reviendrons, ne serait ce que pour dormir dans le "dortoir des officiers", dernière restauration des propriétaires, et que nos enfants auraient adoré occuper.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Menage pas fait quand nous sommes arrivés. Odeurs de pisse de chat et d'humudité et personne pour nous accueillir. Quand la personne nous a rappelés c'etait pour nous insulter et nous dire que puisque cela nous convenait pas puisque les odeurs étaient "imaginaires" ce n'était pas la peine de nous représenter car il nous mettrait à la porte ! Heureusement nous avons trouvé un autre endroit charmant propre et accueillant pour notre séjour.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Une nuit passée dans cette chambre d'hôtes complètement hors saison.
Les propriétaires nous ont expliqué qu'ils commençaient l'activité de chambre d'hôtes. Belle Noe est un endroit parfait pour les voyages romantiques en Bretagne, à mi chemin entre le mont Saint Michel et Saint Malo.
La bâtisse : pleine de charme et parfaitement rénovée.
Les chambres : presque parfait. Mobilier ancien, espace. Seul point faible : les literies. Si elles sont confortables, les lits sont assez petits (140 x 190). Ce qui n'est plus trop aux normes actuelles de l'hôtellerie. Salle de bain dans la chambre et WC dans le couloir mais nous étions dans une aile de la maison et donc complètement isolé du reste, ce n'était pas un problème. Quelques odeurs assez temporaires dues à une mauvaise évacuation (cela a été signalé et une solution devrait être trouvée prochainement d'après les propriétaires).
Ensuite : l'accueil. Parfait. Rien à redire. Apéritif offert en compagnie des hôtes avec histoire de la bâtisse. Petit déjeuner délicieux. Crêpes faites maison en direct, salade de fruits frais.
Point faible : hors saison (plein hiver pour nous), les restaurants de Dol de Bretagne semblent assez limités et l'adresse recommandée de la ville était fermée. On a du se rabattre sur une crêperie assez moyenne (la table ronde).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Belle Noe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Belle Noe

Adresse: 35120 Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Dol-de-Bretagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Belle Noe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Belle Noe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.