“Une belle decouverte” 4 5 étoiles

Manoir de Belle Noe
, 35120 Dol-de-Bretagne, France   |
“Une belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'était mon beau père, récemment décédé, qui souhaitait y séjourner. Nous avons choisi d'y conduire son épouse et nous avons été ravis de ce choix. Le lieu est exceptionnel, vous permettant un voyage dans l'histoire. Les hôtes, charmants et cultives, savent vous accueillir avec une très grande hospitalité. N'hésitez pas à découvrir cette maison d'hôtes au charme fou.

Séjour du novembre 2013

Voyage solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Partis pour un week-end avec des amis, nous avons découvert de nuit, le manoir éclairé et de charmants hôtes qui nous attendaient malgré l'heure tardive. Au calme, dans un cadre historique nous avons passé une agréable nuit. Petit déjeuner gourmant, varié et consistant. Hôtes charmants et disponibles. Nous avons pu admirer l'entrepont. Ah cet entrepont, il nous donne envie d'y retourner avec les enfants pour tester cette chambre de bateau. Nous y retournerons assurément.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MORMANT
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Voyage dans le temps l'espace d'une nuit. Nous avons dormi dans les banettes de l'entrepont. La couchette se balançait doucement, nous emportant, dans notre sommeil, sur les mers en compagnie du Capitaine Surcouf.
Intéressante visite du chantier de rénovation des granges en terre.
Très belle restauration du Manoir
Petit déjeuner très copieux avec de délicieux gâteaux. Excellent repas de poisson.
Merci à Marie-Laure et Loïc pour leur accueil chaleureux, leur sens du partage et leur amour de la tradition.
Catherine et Pascal Rivière - 7 et 8 Août 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Accueil chaleureux des propriétaires aux petits soins, délicieux petit déjeuner varié, chambre Caroline très confortable et calme... tout est fait pour se sentir à l'aise et comme chez soi.

J’ai particulièrement apprécié ma salade de fuits sans pamplemousse au petit déjeuner le deuxième jour: les propriétaires avaient remarqué que je n’aimais pas ce fruit lors du premier petit déjeuner et l’ont donc omis de mes prochaines salades de fruits… une telle attention mérite mention.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un excellent WE Dans ce magnifique château. Les propriétaires font tout leur possible pour rendre le séjour agréable
Nous avons particulièrement apprécié le cadre exceptionnel et le petit déjeuner pris sur la terrasse
Adresse recommandee

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil exceptionnel de Loic et Marie Laure qui vous font partager leur passion pour la restauration de leur manoir et vous offrent une hospitalité faite de délicates attentions.
Le petit déjeuner mérite une mention spéciale. Une adresse à recommander.
Les invités du mariage breton. Paris

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Ils redoublent d'efforts pour vous être agréables: un verre de l'amitié, des choix très variés pour le petit déjeuner (un vrai jus d'orange, une dizaine de thés, viennoiseries et pain frais, des produits bio comme une pâte à tartiner BJORG excellente et une coupe de fruits variés et confitures maison) et vous proposent toutes sortes de petites attentions qui vous rendent le séjour agréable.
Stéphane. Orléans.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Domaine des Ormes
N° 5 sur 6 à Dol-de-Bretagne
La Croix Galliot
La Croix Galliot
N° 1 sur 5 à Cherrueix

Vous connaissez Manoir de Belle Noe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Belle Noe

Adresse: , 35120 Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
N° 3 sur 15 chambres d'hôtes à Dol-de-Bretagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Belle Noe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Belle Noe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.