“toujours au top!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
mandres les roses
“toujours au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

il y a 2 ans, j'écrivais le 1er avis sur "Le Plédran" à Dol-de-Bretagne.J'y suis retournée la semaine dernière (donc 2 ans après) et la qualité et la quantité étaient toujours au RDV de cette charmante adresse.Les glaces sont extras, tant par leur composition que par leur présentation.De taille gargantuesque, le tout servi dans un décor médiéval, certainement plus sympa qu' au Sanchez de Saint-Malo intra-muros. Les serveuses sont souriantes, dynamiques et efficaces.Le patron, très commerçant, nous a fait goûter ces parfums préférés (tel que réglisse et violette).
Personnellement, je n'ai pas testé les pâtisseries, donc je ne donnerai pas mon avis!
Petit clin d’œil, toujours au sujet des toilettes!Pour moi, il n'y a pas photos, pour déguster une bonne glace en Bretagne direction Dol-de-Bretagne!!

Pontorson, Basse-Normandie, France
“rien ne vaut l'original”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

nous étions des habitué du sanchez de saint Malo pour nous éviter de faire beaucoup de route nous nous sommes arrête a dol de Bretagne et bah... ça na rien a voir le choix de glace n'est pas le même; les glace sont bien présenter , mais le gout n'est pas la 40 euro a trois tout simplement déçu

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Maintenon, France
“Les gâteaux ne sont pas leur point fort”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le cadre est sympa, jolie décoration.
Nous n'avons pas gouté les glaces, mais elles ont l'air appétissantes.
Les thés sont bons.
Par contre, oubliez les gâteaux : tuiles trop cuites ou kouign aman chauffés au micro ondes (donc très caoutchouteux).
N'oubliez pas d'aller faire un tour au toilettes (via l'armoire) : jolie décoration, ca me donne des idées !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pourquoi allez a ST MALO....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Bonjour à toutes et tous
Pas la peine de faire des kilometres si vous etes dans le secteur.Le glacier de DOL DE BRETAGNE est extra.Les glaces sont enormes,Les produits sont variés en gout et couleur et surtout trés,trés trés bon.Dans un cadre intime,une petite cour type "moyen age" ou dans une salle l'accueil est tres bon et les propietaires sont tres gentils.le prix des glaces n'est pas excessif en rapport du produit servi. Aucune comparaison possible avec les pseudo café liégeois ou autres douceurs servis sur la méditérannée.Pas la peine,donc,d'aller dans la cohue de STMALO,pour deguster une glace de qualité,au calme et la quiétude d'un village qui de surcroit est trés beau.De quoi passer une bonne soirée......

• Visité en juillet 2012
mandres les roses
“Glaces enormes pour gourmand/gourmet!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

dans le centre ville de Dol de Bretagne à moins de 30 minutes de Saint Malo,un nouveau salon de thé vient d'ouvrir ses portes.Le Pledran propose une carte de coupes glacées énormes et délicieuses avec de la glace artisanale en provenance directe du fameux glacier Sanchez de Saint Malo!!On y trouve aussi une grande variété de thés,cafés,pâtisseries et bières.Des parfums de glaces originales (fraise Tagada,nutella ,speculoos...),le tout dans un décor médiéval revisité dans un lieu plus calme que le Sanchez de Saint Malo!!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Pledran ont aussi consulté

Dol-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Pledran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pledran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.