“Martine 80210” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Bretagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dol-de-Bretagne
Hotel de Bretagne
Hotel de Bretagne a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place Chateaubriand, 35120 Dol-de-Bretagne, France   |
France
“Martine 80210”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous vous recommandons l hotel de bretagne,nous y avons passés 3 nuits en demi-pension dans une chambre très agréable et très confortable,pour le restaurant très bonne cuisine traditionnelle,pour le buffet des petits déjeuners a volonté avec un très grand choix,et une chose a préciser cet établissement vous réserve un très bon accueil que ce soit par les responsables mais aussi de la part du personnel(a qui les clients ne pensent pas toujours!)merci a eux!
Un séjour inoubliable dans cette jolie région que nous ne connaissions pas,nous y retournerons avec plaisir!!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passes 4 jours extra. Chambres très agréables, spacieuses. En demi pension, les tarifs sont abordables, les repas variés et le service en salle est de qualité. Accueil agreable de la patronne. Maison a recommandée, très bien située pour visiter la Bretagne si belle.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Horrible nuit. Chambre extrêmement petite, sale avec toile d'araignée, trous dans les rideaux, matelas trés mou donc mal au dos et vue extérieur sur une décharge et juste au dessus de l'entrée extérieur des cuisines donc dimanche matin rien de mieux qu'un réveil avec un camion juste en bas de la fenêtre et qui décharge. Pas beaucoup de choix au petit déjeuner. 78€ la chambre avec petit dej, j'ai payé 72€ la veille dans une BandB et c'étais la grande classe.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil très chaleureux, cuisine traditionnelle et soignée, pour un très bon rapport qualité prix. Service en salle de qualité.Restaurant à recommander sans hésiter !
Nous n'y avons pas logé, donc pas d'avis sur l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Établissement soigneusement rénové et dans le cadre familial. Hôtel charmant sur la place charmante. Très bon et agréable accueil. Confort de chambre. Mais surtout, l'atmosphère du restaurant. Et quelle cuisine ! Il me faut souligner ses plats authentiques et traditionnels. Bien entendu, la qualité de service. La ville de Dol aussi, recommandée à visiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Callac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

En remontant de Callac en Picardie , il nous est arrivé à plusieurs reprises de nous arrêter pour déjeuner , c'est à chaque fois un réel plaisir tant par l'accueil , par le service et surtout le chef de par sa cuisine !!!
Il faut juste penser à sortir de la 12 , sortie Dole de Bretagne et je vous promet de passer un moment convivial dans ce restaurant .
Bravo à toute l'équipe de l'Hotel de Bretagne

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

accueil chaleureux, un établissement moderne de très bon gout pour la décoration , très propre, avec une cuisine traditionnelle gustative, un très bon rapport qualité prix, à ne pas manquer dans cette petite ville très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bretagne

Adresse: 17 Place Chateaubriand, 35120 Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
N° 4 sur 6 hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Bretagne 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.