“dépaysement total, super!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Dol-de-Bretagne
la roche sur yon
“dépaysement total, super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nuitée en cabane tyrolienne qui nous a été offert!!
on arrive au domaine.... ouahhhhh, c'est immense et super beau!!
direction l'accueil, super souriante, super gentille, un peu d'humour, bref, tout ce qu'on aime!!
bonnes indications pour la vie sur le domaine, et supers conseils pour le repas du soir!!

ptit dèj' en terrasse de la cabane, j'ai, non, ON a adoré!!!

je recommande vivement, que ce soit pour les cabanes ou autres, le domaine est vraiment appreciable!!!!

on y était le 16/04/2013

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un week end incroyable dans une cabane au bord du golf, et ce malgré le froid, la pluie que nous avons vite oublié tant la sensation de vivre un moment "à part". Une précision qui a contribué à cette belle réussite : nous étions en Novembre et le complexe était quasiment vide.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

2 nuits dans une cabane perchée à 13 mètres de haut... Un "rêve" que nous avons réalisé !
L'accueil est très bien, la personne responsable de l'initiation est agréable. Le petit panier "apéro du soir" est super sympa dommage que pour la deuxième nuit il soit payant... Le petit déjeuner n'est pas celui d'un 4 étoiles mais parfait quand on veut vivre ce genre d'expérience.

L'accès au cabane est très facile sauf en pleine nuit... Il faut penser à repérer l'entrée du parcours (petite astuce) !

Le domaine des Ormes est très bien situé entre St Malo (30min) et le Mont St Michel (30min). Les sanitaires (comme au camping) ne sont pas très propres et nous avions l'impression que le ménage n'est pas souvent réalisé...
Je recommande à tout le monde ce petit périple dans les airs. Des souvenirs mémorables malgré les -1 degrés pendant les 2 nuits. Pensez à vous couvrir et à prendre un duvet !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Acceuil agréable et grande chambre correct, mais manque un peu de chauffage quand il fait froid dehors.
À faire au printemps ou l'été, hôtel est bien situe dans un grand parc avec beaucoup d'activites sportives.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons dormi dans la cabane "7ème ciel" à 19 mètres de hauteur, c'était très impressionnant. A notre arrivée, on nous a montrés comment mettre un baudrier et grimper l'échelle, on nous a aussi expliqués le "fonctionnement" de la cabane (chauffage, toilettes...). Il n'y a pas d'électricité là-haut, seulement des bougies, c'est très romantique. Le petit déjeuner à monter à la poulie était très bon.
Si vous y allez comme nous en automne (octobre), prévoyez des affaires chaudes (nous n'avons pas osé mettre le chauffage à cause de l'odeur).
Il faisait trop froid pour aller à la piscine.
Il y a une terrasse au-dessus de la cabane avec des chaises longues pour regarder les étoiles, malheureusement il ne faisait pas très beau ce soir là.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

et nous voila parti au domaine des ormes pour un w.end originale dormir dans une cabane avec toute ma petit famille.
tout d abord le domaine est très jolie super accueil a notre arrivée personnel charmant très accueillant. on nous installe dans notre cabane après qq explication . sur le fonctionnement des toilettes sèches et chauffage d appoint.
deco sympa couette en liberty moustiquaire bougie et le matin très bon pt déjeuné avec le soleil qui se lève et les pt animaux qui se réveillent 'oiseaux écureuils...piscine chauffée avec toboggan sympa.. bref a refaire très dépaysant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Plérin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans les arbres à environ 15m du sol....
Le domaine est très chouette, les cabanes confortables et propres, le petit-déjeuner au bout du panier le matin est excellent.....bref un court séjour très agréable.
Pour nous le hic c'est la restauration qui est plus que moyenne à moins d'avoir le porte-monnaie qui va bien pour se payer le resto gastro (que nous n'avons pas testé) et la supérette qui est chère. Le domaine est victime de son succès et pour réserver il faut s'y prendre longtemps à l'avance.
A refaire entre copains (...en amenant nos casse-croûtes)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Ormes

Adresse: Les Ormes Epiniac, 35120 Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Classé n°2 sur 6 hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Ormes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Domaine Ormes Dol De Bretagne
Hotel Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Domaine Ormes Hotel
Domaine Des Ormes Hotel Dol-De-Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Ormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.