“dépaysant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Ormes Epiniac, 35120 Dol-de-Bretagne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Une nuit dans une cabane en l'air, super vue très calme et propre. Un petit chauffage d’appoint était même la au cas ou. Le domaine super avec plein d'activités et la piscine géniale avec des vrais palmiers et la reconstitution d'une petite rivière. Nous étions 5 avec un enfant de 4 ans ,on reviendra sans problème.

Astuce pour la chambre : Cabane" tribu " pas loin des sanitaires pour ceux qui n'aime pas les toilettes sèches.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Domaine des Ormes, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction sur notre établissement suite à votre séjour dans nos cabanes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Bien cordialement

Bailleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

concernant le site et ses activités, rien à redire, c'est très beau et il y en a pour tout le monde. De
plus, le personnel est correct, et à votre écoute. Nous étions dans un mobile home dit "standart +"
( - de 6 ans). Et le problème est qu'il faut éviter de louer ce mobile au printemps ou à l'automne, car il n'y a qu'un petit radiateur dans la salle de séjour! ! ! pas dans les chambres ni dans la salle d'eau ! Ce qui veut dire qu'en période de temps frais les couvertures fournies ne sont pas suffisantes pour dormir, et qu'il faut s'accrocher pour se doucher !
Pour le prix de la location, ce devrait plus accueillant. IMPORTANT: ne pas oublier de faire vous même l'inventaire, car à notre arrivée, il y avait des manques et de la casse non déclarée précédemment.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Albane H, Responsable commercial de Domaine des Ormes, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire posté sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour au Domaine des Ormes.

Vos remarques sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité de nos mobiles homes. Nous vous remercions vivement.

En espérant garder votre confiance et vous accueillir de nouveau au Domaine des Ormes.

Bien cordialement
arras
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons loué un mobil home : propre et confortable. Le parc est immense, l'accueil est bon, l'atmosphère agréable, les activités très nombreuses (même si beaucoup sont payantes).
L'espace aqualudique couvert est très bien, mais le "bâtiment" est en fait une bache plastique et il peut y faire un peu frais, et puis ça ferme à 18h (du moins en avril) et c'est un peu tôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nuitée en cabane tyrolienne qui nous a été offert!!
on arrive au domaine.... ouahhhhh, c'est immense et super beau!!
direction l'accueil, super souriante, super gentille, un peu d'humour, bref, tout ce qu'on aime!!
bonnes indications pour la vie sur le domaine, et supers conseils pour le repas du soir!!

ptit dèj' en terrasse de la cabane, j'ai, non, ON a adoré!!!

je recommande vivement, que ce soit pour les cabanes ou autres, le domaine est vraiment appreciable!!!!

on y était le 16/04/2013

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un week end incroyable dans une cabane au bord du golf, et ce malgré le froid, la pluie que nous avons vite oublié tant la sensation de vivre un moment "à part". Une précision qui a contribué à cette belle réussite : nous étions en Novembre et le complexe était quasiment vide.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

2 nuits dans une cabane perchée à 13 mètres de haut... Un "rêve" que nous avons réalisé !
L'accueil est très bien, la personne responsable de l'initiation est agréable. Le petit panier "apéro du soir" est super sympa dommage que pour la deuxième nuit il soit payant... Le petit déjeuner n'est pas celui d'un 4 étoiles mais parfait quand on veut vivre ce genre d'expérience.

L'accès au cabane est très facile sauf en pleine nuit... Il faut penser à repérer l'entrée du parcours (petite astuce) !

Le domaine des Ormes est très bien situé entre St Malo (30min) et le Mont St Michel (30min). Les sanitaires (comme au camping) ne sont pas très propres et nous avions l'impression que le ménage n'est pas souvent réalisé...
Je recommande à tout le monde ce petit périple dans les airs. Des souvenirs mémorables malgré les -1 degrés pendant les 2 nuits. Pensez à vous couvrir et à prendre un duvet !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Acceuil agréable et grande chambre correct, mais manque un peu de chauffage quand il fait froid dehors.
À faire au printemps ou l'été, hôtel est bien situe dans un grand parc avec beaucoup d'activites sportives.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Ormes

Adresse: Les Ormes Epiniac, 35120 Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
N° 2 sur 6 hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Ormes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Domaine Ormes Dol De Bretagne
Hotel Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Domaine Ormes Hotel
Domaine Des Ormes Hotel Dol-De-Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Ormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.