“Petit weekend "à la dérive"...” 5 5 étoiles

Domaine des Ormes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Ormes Epiniac, 35120 Dol-de-Bretagne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
LA CHAPELLE SUR ERDRE
“Petit weekend "à la dérive"...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une super nuit à dériver et prendre le petit déjeuner au milieu de l'étang avec comme voisins les canards, canetons, poules d'eau et autres cygnes majestueux...Un havre de paix et de tranquillité.
Un domaine magnifique avec tout ce qu'il faut de services et d'activités pour vous éviter d'avoir à en sortir.
Un accueil chaleureux, à l'écoute et disponible (au moins pour la partie logements insolites)
Notre séjour fut bien trop court et nous nous sommes promis d'y revenir l'année prochaine mais pour passer une nuit dans les arbres cette fois...
Le seul bémol... le seul weekend d’août où il n'a pas fait très beau et bien... c'était celui là !

Astuce pour la chambre : Prévoir une couverture et/ou une couette supplémentaire. Car même si c'est fourni, ça peut être...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Domaine des Ormes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions du commentaire positif que vous avez laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour dans une cabane sur l’eau au Domaine des Ormes.

Nous serions ravis de vous accueillir l’année prochaine dans une cabane dans les arbres, en nous essaieront d’établir un partenariat avec la météo pour que vous ayez un beau moment ensoleillé.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nos ami(e)s nous ont offert à l'occasion de notre pacs, une nuit au sein d'une cabine tyrolienne à 13 mètres de hauteur. Autant dire que le dépaysement est total : parcours pour accéder à la cabane, kit apéritif et petit déjeuner à tirer à l'aide d'une poulie , lampes avec bougie, terrasse avec deux chaises et petit cendrier ...

Le cadre est vraiment très agréable ( nos voisins ont eu la chance de prendre le petit déjeuner avec les écureuils), de plus l'accueil est très chaleureux et les activités ne manquent pas : vélo, pédalo, tir à l'arc, piscine, parcours accro-branche.

C'est un pur moment de plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’échanger sur votre expérience en cabane au Domaine des Ormes, et nous remercions vos amis d’avoir eu la bonne idée de ce cadeau original qui vous a pleinement satisfaits.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Zoteux, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

une semaine passée en appartement entre le 18 et le 25 août. Pour le prix, nous avons été très déçu par le confort des lieux. literie très médiocre (beaucoup trop molle), pas de micro onde (pas terrible de nos jours surtout pour réchauffer les petits pots de bébé), pas de lave vaisselle, les matelas très sales en dessous, des toiles d'araignée (avec les araignées), luminosité vraiment trop faible au rez de chaussée et manque d intimité, et déco moyenne. Bref, un standing vraiment médiocre pour le prix. le point positif est le calme.

En fait, on paie surtout le domaine qui est vraiment sympa (forcément un peu sale en pleine saison autour des piscines ou autres) sinon, c 'est très bien.

j avais déjà passé une nuit à l hôtel et je n'avais pas été déçu et je pense que le camping est sympa. les apparts étant en bord de domaine, je pense qu' ils sont un peu laissés de côté.

Je ne pense pas y retourner ou alors en mobil home s ils sont bien équipés.

Astuce pour la chambre : en famille mieux vaut choisir le camping ou gîte mais pas les apparts car standing médiocre et loin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire posté sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour en appartement au Domaine des Ormes.

Les appartements correspondent à un hébergement avec des prestations de base en effet, comme nous le précisons dans leur descriptif. Nous proposons également des hébergements avec tout le confort que vous recherchez, comme les cottages huttes ou les mobile homes confort.

Vos remarques sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité de nos appartements, qui bénéficieront prochainement d’un programme de rafraichissement. Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.

En espérant garder votre confiance et vous accueillir de nouveau au Domaine des Ormes.

Ecommoy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tout est fait pour nous combler, pas besoin de sortir du domaine, tout est là !
Epicerie, restos, bar, piscines, accro-branches, tyroliennes, golf, pédalo, centre équestre, et plus encore...
Merci à tout le personnel ! Nous avons passer de très agréables vacances !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour au Domaine des Ormes, et nous sommes très heureux que votre séjour vous ai plu.

Nous serions ravis de vous accueillir pour de nouvelles vacances.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Agréablement surprise par cet hôtel situé dans un domaine mêlant camping ,gîtes, appartements ,cabanes etc...
Sans être de la pure gastronomie, ce que les propriétaires ne revendiquent pas, le restaurant est de tres bonne facture, les chambres et le domaine très bien entretenus
Ne pas oublier le personnel attentionné et aux petits soins
Cela nous fera énormément plaisir d'y retourne. Le rapport qualité prix est à mentionné.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction sur notre établissement suite à votre séjour parmi nous.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur le Domaine.

Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avions réservé en demi pension et surprise en arrivant on nous dit que le restaurant est fermé le dimanche. Sans s' excuser on nous invite à nous repporter sur l'undes 3 autres restaurants. En réalité seul un restaurant était ouvert mais de piètre qualité : plats surgeles de type nuggets. Pas possible d'avoir un repas équilibré pour les enfants ou pour nous mêmes. Pour avoir desinfos, les serveuses sont obligées d'aller chercher la seule personne parlant français car elles ne parlent que l'anglais. Le site pourrait être sympa mais la plupart des instructions sont en anglais. L'hotel est correcte mais ne vaut pas 3 hotels. Le personnel reste globalement sympa. Les chambres sont sans plus mais conviennent a un sejiur decourte durée. Les touristes presents font souvent preuve d'incivilité. Dommage ! Bref passez votre chemin surtout si vous n'avez pas d'enfant car pour les adultes c'est sans intérêt.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour au Domaine des Ormes.

Vos remarques sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité des prestations proposées. Nous vous remercions vivement.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes.

Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

superbe séjour de 2 jours et une nuit dans une cabane accès escalier, à part ma phobie des insectes (là on est gaté vu que c'est vraiment en pleine nature!!) perso j'avais apporté ma bombe insecticidepour la nuit!!Terrasse spacieuse donnant sur le golf, cabane très bien agencée et équipée de toilettes sèches, nuit zen avec des bruits hors du commun, petit déjeuner accroché au pied de l'arbre le matin on le remonte avec une corde, copieux, relaxant et très insolite!!!Le cadre est fabuleux et les services de qualité, nombreuses activités proposée, cheval, golf, acrobranche, piscine à vague, restos gastronomiques...Tout pour passer de bons moments!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire qui nous encourage pour toujours apporter cette expérience unique à nos clients.
Au plaisir de vous revoir très bientôt : vous pourrez ainsi découvrir par exemple les cabanes sur l’eau, ou les cottages huttes.

Bien cordialement,
Le Directeur Commercial

Vous connaissez Domaine des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Ormes

Adresse: Les Ormes Epiniac, 35120 Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
N° 2 sur 6 hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Ormes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Domaine Ormes Dol De Bretagne
Hotel Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Domaine Ormes Hotel
Domaine Des Ormes Hotel Dol-De-Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Ormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.