“Superbe séjour dans ce magnifique Domaine” 4 5 étoiles

Domaine des Ormes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Ormes Epiniac, 35120 Dol-de-Bretagne, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Dol-de-Bretagne
Francorchamps
“Superbe séjour dans ce magnifique Domaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuitées au Domaine dans un des petits appartements. L'aménagement des appartements est assez basique, ils mériteraient d'être rafraîchis mais l'emplacement un peu à l'écart du Domaine est très bien. Nous choisirons certainement pour un prochain séjour un autre type de logement (les cabanes dans les arbres ont l'air très chouette ou un mobilhome). Le cadre du Domaine est magnifique, les piscines, le parcours aventures, la tyrolienne, bref les activités proposées sont géniales. Nos enfants ont adoré, en plus nous avons eu la chance d'être là en même temps qu'une équipe du Tour de France ! Le personnel est très accueillant et sympathique. Les restaurants ne sont par contre pas top, la choix n'est pas grand, beaucoup de monde, ...
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir dans ce Domaine avec espérons le même temps magnifique !

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons d'essayer les hébergements insolites du Domaine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Domaine des Ormes, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans l’un de nos appartements.

Attentifs à la qualité de nos hébergements, nous sommes conscients que les appartements méritent un rafraîchissement qui est d’ailleurs en cours cet hiver. Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour tester nos cabanes dans les arbres ou sur l’eau.

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aunou sur Orne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est la 3ème que nous louons un appartement à la résidence en famille et c'est devenu un moment très attendu par nous tous. L'appartement est tout à fait correct même si ils mériteraient un rafraîchissement mais on s'en satisfait. Ce que l'on aime particulièrement, c'est d'y aller à la toussaint car il y a vraiment beaucoup moins de monde et que les services sont malgré tout de qualité. Tout le personnel est très pro et accueillant et les services et equipements sont de très haut niveau. Bravo à toute l'équipe du domaine.

Séjour du novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions du commentaire positif que vous avez laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour dans un appartement du Domaine des Ormes.

En 2014, nous avons décidé de renouveler le mobilier, nous serons heureux de vous accueillir aux prochaines vacances de la Toussaint pour recueillir vos impressions sur ce rafraichissement.

Créances, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une nuit passée dans une cabane sur l'eau (Tourbillon)... Très agréable et très dépaysant!!! Les toilettes sèches était vraiment très propre! Petit déjeuner copieux. Accueil sympathique et de très bonnes explications pour l’utilisation de la cabane!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans l’une de nos cabanes et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Domaine des Ormes.

la montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Suite à  un probléme survenu pendant mon séjour au club house au Domaine des Ormes
et signalé sur Tripadvisor, le Domaine des Ormes m'avait signalé sur le même site en réponse qu'ils me recontacteront pour avoir de plus amples renseignements.

Je pensais que cela n'était qu'un coup de pub de leur part, erreur ils m'ont recontactés cela m'a surpris. Je leur ai expliqué le probléme et ils se sont excusés.
Je constate qu'au Domaine des Ormes il y a un suivit de satisfaction des clients sérieux que d'autres hôtels et restaurants devraient prendre comme exemple.
Merci encore et je pense à bientôt.

Thierry

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thierry,

Merci pour votre commentaire sur notre échange.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Cargese, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une nuit dans une cabane sur l'eau (Tourbillon). Super expérience. Arrivée vers 17h. Après avoir récupéré le sac à dos et écouté les explications pour l'utilisation de la cabane nous voilà partis. Le stationnement se fait sur le practice de golf et ensuite on fait environ 5 minutes de marche le long du plan d'eau pour arriver à la cabane.

Petite maisonnette avec 1 lit double et 1 lit simple en hauteur, une pièce avec les WC secs (au fait c'est pas désagréable. C'est juste un coup à prendre). Petit poêle à pétrole et 2 lanternes à bougies.

On est retourné manger à Cherrueix et on est revenu en pleine nuit. Après avoir largué les amarres, nous avons passé une très bonne nuit. Même pas besoin de mettre le poêle en route (20 octobre 2013) .

Le lendemain, petit déjeuner livré à l'heure prévu avec les boissons chaudes choisies. On l'a pris sur la terrasse au milieu des canards et des oies. Trop bien.

PETIT CONSEILS : Apporter un bonne lampe de poche (nous avions nos lampes de plongée) si vous compter arriver la nuit. Car la petite lampe dynamo fournie est un peu juste pour faire le chemin à pied et larguer les amarres en pleine nuit. De plus cela évite de réveiller tout le monde si on se lève la nuit car la dynamo, ça fait du bruit.

Très bonne expérience à renouveler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions du commentaire positif que vous avez laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour dans une cabane sur l’eau au Domaine des Ormes.

Nous serions ravis de vous accueillir l’année prochaine pour tester peut-être une cabane dans les arbres ?

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Point positif accueil sympathique et cadres très agréable, caractère atypique de l hébergement.
Malheureusement nous ne retiendrons finalement que les points négatifs : hygiène du couchage déplorable (alese, couette et coussins humides et sales). Lit de mauvaise qualité. Toilettes sèches dans la chambre sans séparation à vider soi même le lendemain matin. Lit à faire soi même. Drap et poubelle à descendre soi même. Ce n est pas digne d une prestation à 140 euros. En outre, la cabane a grincé toute la nuit nous avons très mal dormi. Nous le deconseillerons à nos amis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions, positives comme négatives.

Nous sommes très sensibles à vos remarques, et nous agissons en conséquence. Aussi, en 2014, les toilettes sèches seront vidées par nos soins.

En espérant vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Mon avis ne concerne ni l'Hôtel ni les Mobil-home mais les cabane dans les arbres....
Le Positive :
Le parc est verdoyant est bien entretenue, la faune sauvage (oies, hibou, écureuil) sont au rendez-vous. Les sanitaires communes sont propre et bien entretenue.
Le négative :
Incontestablement le petit déjeuner; servie d'office à 09h15 des croissants immangeable, des tasses en plastique. Les fenêtres juste devant les toilettes de sort que les golfeur puisse vous voir faire vos besoins... et les troues dans le sol qui laisse passer l'air froid.
Le presque criminel :
et c'est la ou on se demande ce que fait la commission départemental de sécurité , que fait la préfecture ?
Ces braves Messieurs, pour pouvoir loué leur cabane même en Octobre n'ont trouvé rien de mieux que d'installer un chauffage au pétrole dans une cabane en bois au milieu des arbres. Par ailleurs éclairage se fait avec des bougie ... il est proprement miraculeux qu'il n y a pas eu encore des incendies !!!

le scandaleux:
Et le plus scandaleux dans cette histoire est que pour 140,00 € la nuit, vous devez faire votre lit et vider vos toilettes sèche vous même !

Astuce pour la chambre : Ne prenait pas les cabanes dans les arbres...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire posté sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour en cabane dans les arbres au Domaine des Ormes.

Les cabanes dans les arbres sont un produit que nous avons voulu rustique et authentique, pour un séjour « retour aux sources ». Comme leur nom l’indique, ces hébergements restent des cabanes, et il est vrai qu’elles ne sont pas « standardisées » : il y a parfois des espaces entre les planches. Néanmoins, nous sommes sensibles aux remarques de nos clients, aussi à compter de cette saison, les clients n’auront plus à se préoccuper de vider les toilettes.

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.

En espérant garder votre confiance et vous accueillir de nouveau au Domaine des Ormes.

Le Directeur Commercial

Vous connaissez Domaine des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine des Ormes

Adresse : Les Ormes Epiniac, 35120 Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Classé n°2 sur 6 hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Ormes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Domaine Ormes Hotel
Hotel Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Domaine Ormes Dol De Bretagne
Domaine Des Ormes Hotel Dol-De-Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Ormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.