“super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Dol-de-Bretagne
la montagne
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Mon épouse et moi avions réservé au club house la chambre de la tour du 11 mai au 14 mai. Nous sommes arrivés le dimanche il y avait du monde mais le personnel nous a reçu avec le sourire et très aimable. La chambre est superbe et il y a de la place. Le petit déjeuné est copieux et se qui suprend c est l amabilité des golfeurs qui toujours un sourire et un bonjour aussi bien de la part des français que des anglais. Cela fait la deuxième fois que nous allions et nous ne regrettons pas. Le personnel du haras est aussi aimable que le personnel du club house mon épouse a beaucoup apprécié le tours avec le cheval légionnaire d'une durée d'une heure. Nous conseillons se lieu car il y a tout se que l on souhaite, aussi bien comme distraction que comme lieu pour passer la nuit hôtel, mobile home, cabane dans les arbres, sur l eau, tonneau etc... si vous trouvez pas se que vous recherchez au domaine des ormes c est que vous ne trouverez pas ailleurs non plus. Encore merci à toute l'équipe du domaine des ormes. J attend que la remise a neuf de la chambre bleu soit fini pour avoir la joie de revenir et de profiter de la vue sur le château.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Domaine des Ormes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire qui nous encourage pour toujours apporter cette expérience unique à nos clients.

Au plaisir de vous revoir très bientôt dans l’une des chambres du Clubhouse ou pour tester quelque chose de plus insolite, comme une cabane dans les arbres.

Redon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un accueil excellent, superbe structure, le décor est de très bon gout mais la chambre PMR pas vraiment adaptée: Fauteuil roulant (63cm) qui rentre certes dans la chambre et dans la salle de bain-WC. Par contre pour la douche, un strapontin pas assez long, sans aucune poignée d'appuie ni de porte savonette. la douche est dangereuse pour un paraplégique...Nous avons passé une nuit au calme. Merci

Astuce pour la chambre : pas de canal plus....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous regrettons sincèrement que les adaptations PMR ne vous ai pas convenu. Vos remarques sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité des prestations proposées.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour en cabane tyrolienne.
L'accès aux cabanes tyroliennes se fait comme Robin des Bois en son temps!
Et en sécurité ...heureusement car les ascensions nocturnes sont épiques et méritent bien un petit détour.
Rencontre avec les habitants de la forêt garantie : écureuils,oiseaux...
Hygiène = nl
Activités enfants = foot,poney, picsines,escalade,...

Astuce pour la chambre : si vous aimez vivre au rythme de la forêt (éveil à l'aube) : choisissez une cabane !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire et d’avoir partagé cette expérience insolite.

Au plaisir de vous revoir très bientôt : vous pourrez ainsi découvrir par exemple les cabanes sur l’eau, ou les cottages huttes.

STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous avons été très contents de notre cottage huttes qui nous a vraiment plu.
Par contre l'hygiène de la piscine était limite, et là je ne parle pas des vestiaires où c'était très sale et il faisait en plus très froid pour changer les enfants et nous-mêmes.
Quant à la propreté de la laverie c'était plus que désolant les murs doivent dater d'un autre temps.
Cette location ne vaut pas le prix qui est demandé.

Astuce pour la chambre : quand on sortait de l'eau de la piscine on avait froid et il y avait un manque d'hygiène tan...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour au Domaine des Ormes.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes.

Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour en famille très agréable au sein de ce domaine grâce aux nombreuses activités proposées. Nos enfants de 6 et 3 ans se sont éclaté et ont profité au maximum de la piscine, des aires de jeux, balade en poney et de l'accueil très sympathique de Maëlys et de ses collègues au club enfant. Mention spéciale pour le spectacle des enfants !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Domaine des Ormes, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook, vous y trouverez certainement des photos des activités du club enfant.

Au plaisir de vous revoir très bientôt : vous pourrez ainsi découvrir par exemple les cabanes familiales dans les arbres.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour très agréable, je conseille les cabanes tyroliennes (génial de faire de la tyrolienne de nuit), petit déjeuner servit au pied de la cabane. Activités diverses : piscine extérieure et intérieure, golf, parcours d'accrobranche... Même l'hôtel est super. Idéal pour un week-end en couple.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Domaine des Ormes, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère cliente,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction sur notre établissement suite à votre séjour parmi nous.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur le Domaine…

Fontenay-le-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions réservés 2 nuits dans la cabane naturéo, comme convenu nous sommes arrivé a l'accueil et après qu elles formalités avons récupéré notre sac et nous sommes dirigé vers notre havre de paix, premier obstacle le badge accès ne fonctionne pas, 2 ème la clé de la porte n ouvre rien ca commence bien, après c etre fait dépanner nous faisons le tour de la cabane ou l hygiène est douteuse toilette sèche pas géniale, première nuit agréable réveillé pas des canards très bavards, petit dej trop tardif et incomplet pas de beurre, les sanitaires éloignés de la cabane et douche froide
Les activités trop cher et la piscine couverte bondée et pas très propre
Nous avons été très surpris par le nombre important de mobil home c est dommage nous pensions etre dans un parc accès sur l écologie et en fin de compte plus l impression d un domaine pompe a fric c est dommage
Pour le coup la prestation est loin d etre a la hauteur c est pas notre première expérience en hébergement atypique mais la première fois que nous sommes déçu

Astuce pour la chambre : penser au personne de grande taille 1.92 toujours plié
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous regrettons sincèrement que l’expérience insolite ne vous ait pas convaincu. Il est vrai que le Domaine est vaste, et que différents types d’hébergements cohabitent, du plus classique au plus insolite. Nous l’affichons de manière claire sur notre site internet.

Le Directeur Commercial

Vous connaissez Domaine des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Ormes

Adresse: Les Ormes Epiniac, 35120 Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Classé n°2 sur 6 hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Ormes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Domaine Ormes Dol De Bretagne
Hotel Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Domaine Ormes Hotel
Domaine Des Ormes Hotel Dol-De-Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Ormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.