“Nuit insolite en cabane en l'air” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Ormes

Domaine des Ormes a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Ormes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Ormes Epiniac, 35120 Dol-de-Bretagne, France   |
“Nuit insolite en cabane en l'air”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous revenons d'un week end au domaine des Ormes avec une nuit passée en cabane en l'air. ère expérience de ce type. Nous avons apprécié le coté atypique de ce week end. Nous avons été très bien reçu à l'accueil du camping. Nous avons tout de suite été pris en charge par l'équipe pour nous acheminer vers les cabanes. En effet, le complexe est énorme avec tous les types de logements de plein air et des installations hors du commun pour un camping (piscine à vague, golf, cabanes en l'air, cabanes sur l'eau...). Un moniteur d'accrobranche nous a expliqué les rudiments en terme de sécurité, en effet, les cabanes se situent à 12 mètres de haut et nécessite de passer d'arbre en arbre pour regagner la cabane. Le camping nous fourni un paquetage avec baudriers, frontales, casque et drap... Arrivés dans la cabanes, nous sommes sur une belle terrasse de 10 m² environ, la cabane est aussi grande. Pas d'électricité à l'intérieur, seulement deux lanternes. Comble de la sobriété, les toilettes sèches. Nous avons bougé en soirée et nous sommes revenu de nuit, nous avons donc du regagner la cabane de nuit à la frontale, ce qui fut une belle expérience! Le matin, Petit déjeuné complet en haut de l'arbre acheminé via un système de poulie. Concernant, le complexe, il me sera difficile de juger, cependant, il existe pléthore d'animations à disposition des usagers du domaine. On ne doit certainement pas s'ennuyer. Seul bémol, la forte concentration de britanniques assez bruyants le soir mais c'est cela aussi le camping....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Domaine des Ormes, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Domaine des Ormes se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire qui nous encourage pour toujours apporter cette expérience unique à nos clients.

Au plaisir de vous revoir très bientôt pour tester ces nombreuses activités dont vous parliez. Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir une autre spécificité du Domaine, le camping’hutte ?

Alençon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

nous avons séjourné avec des amis et nos enfants au mois de mai 2014 pour 3 nuits. Nous sommes des habitués des Castels nous avons été déçu par l'hygiène des sanitaires ils n'étaient pas vraiment sales mais vraiment pas nikel non plus par rapport au standing et au prix du camping.
Les piscines sont jolies mais séparée les unes des autres c'est dômage.
Le clou du clou c'est que nous étions en Grande Bretagne et non en Bretagne ! Rien de personnel contre contre nos voisins Anglais cependant nous venions à Dol pour la culture Bretonne et rien au final. Le spectacle du soir était en anglais sous titré français. Pour avoir fait des séjours de l'autre côté de la Manche je vous jure que chez eux leurs spectacles sont dans leurs langues, normal. Bref les petits anglo-Saxon ont appréciés nos enfants à nous non pas compris ! Le point positif est l'acceuil trés sympatique.
En conclusion à éviter si vous souhaitez un séjour Breton.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions, positives comme négatives.

Le Domaine des Ormes accueille effectivement une proportion importante de clients britanniques à certaines périodes de l’année. Au mois de mai, nous avons traditionnellement une semaine très prisée des britanniques qui profitent d’une semaine de vacances. Nous sommes conscients du fait que cela puisse poser question à nos clients français, mais nous essayons de concilier toutes les nationalités. Nous avons également à cœur de porter la culture bretonne au sein du Domaine, avec un coin dédié aux produits bretons à la boutique ou à la supérette par exemple.

Vos remarques sont importantes, nous continuerons nos efforts pour améliorer la cohabitation entre les différentes nationalités qui viennent en vacances chez nous.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes, peut-être sur les vacances de Printemps ou de Toussaint, où toutes les animations sont en français.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné en semaine une nuit par le biais d'une smartbox.
Nous avions choisi ce domaine par rapport aux activités proposées, piscines qui ressemblent à center parc sur le site, mais à une piscine municipale en vrai. Le "paradis aquatique" se trouve en fait dans un genre de véranda mal fermée ou l'eau est à 25 degrés tout au plus.
Le soir, on nous indique que tous les restaurants sont fermés et qu'il faut se rendre à 6 km. HEUREUSEMENT, restaurant l'auberge de la cour verte où l'on a mangé divinement bien! Merci beaucoup pour la qualité du repas et l'accueil.
Petit déjeuné de l’hôtel bon MAIS pas de chocolat au lait.......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour au Domaine des Ormes.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Domaine des Ormes.

Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Week-end à l'hotel ! Accueil aimable ! Chambres simples mais propres et confortables. Petit déj copieux.
Domaine agréable ! un parc énorme en pleine nature, au calme.
Complexe aquatique correct, la piscine à vagues est très très bien ! la rivière sauvage n'en a que le nom. mais de nombreuses piscines agréables ds l'ensemble. sauf que la sono "braille" ds nos oreilles...
Des animations exclusivement en ANGLAIS ! aucune explication en français...
Nous y étions sans les enfants mais d'autres personnes ns ont signalés que même les activités enfants étaient exclusivement en anglais ! nous avons pu constater que les panneaux explicatifs du club enfants étaient uniquement en langue anglaise, dommage...
Dans l'ensemble, un excellent we et une adresse à conseiller !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
DomaineDesOrmes, Responsable commercial de Domaine des Ormes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame,

Le Domaine des Ormes accueille, de par sa situation géographique, une forte clientèle britannique. Du 26 mai au 1 juin, se déroulait les « Bank holidays » les vacances anglaises, nous avions donc une forte population anglaise sur le domaine. Vous avez sans doute été en contact avec le personnel des Tour Operateur anglais et néerlandais que nous accueillons tout l’été et qui pratique de leur côté leurs propres animations exclusivement en anglais. Pour nos animations et club enfant gratuit, nous avons des employés anglais et français pour que chaque enfant s’épanouisse pendant ces vacances.

Nous sommes heureux que vous ailliez passé un bon séjour et serions ravi de vous accueillir de nouveau sur le Domaine…

Pace
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Avons séjourné en amoureux dans une cabane dans les arbres. Quelques petites bêtes (mais ns sommes ds les arbres en plein milieu de la forêt ) très belle vue sur le golf, belle piscine . Avons eu la chance de vivre un petit coup de vent à 6 mètres de hauteur ! Sensations garanties ! Attention en septembre la plupart des restaurants du site sont fermes et l apéro Champagne est vraiment excessif pour une 1/2 bouteille et une petite boîte de curly. Nous y retournerons pour vivre cette expérience avec nos enfants .

• Séjour du septembre 2013
Cher client,

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur le Domaine…

la montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Mon épouse et moi avions réservé au club house la chambre de la tour du 11 mai au 14 mai. Nous sommes arrivés le dimanche il y avait du monde mais le personnel nous a reçu avec le sourire et très aimable. La chambre est superbe et il y a de la place. Le petit déjeuné est copieux et se qui suprend c est l amabilité des golfeurs qui toujours un sourire et un bonjour aussi bien de la part des français que des anglais. Cela fait la deuxième fois que nous allions et nous ne regrettons pas. Le personnel du haras est aussi aimable que le personnel du club house mon épouse a beaucoup apprécié le tours avec le cheval légionnaire d'une durée d'une heure. Nous conseillons se lieu car il y a tout se que l on souhaite, aussi bien comme distraction que comme lieu pour passer la nuit hôtel, mobile home, cabane dans les arbres, sur l eau, tonneau etc... si vous trouvez pas se que vous recherchez au domaine des ormes c est que vous ne trouverez pas ailleurs non plus. Encore merci à toute l'équipe du domaine des ormes. J attend que la remise a neuf de la chambre bleu soit fini pour avoir la joie de revenir et de profiter de la vue sur le château.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Au plaisir de vous revoir très bientôt dans l’une des chambres du Clubhouse ou pour tester quelque chose de plus insolite, comme une cabane dans les arbres.

Redon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un accueil excellent, superbe structure, le décor est de très bon gout mais la chambre PMR pas vraiment adaptée: Fauteuil roulant (63cm) qui rentre certes dans la chambre et dans la salle de bain-WC. Par contre pour la douche, un strapontin pas assez long, sans aucune poignée d'appuie ni de porte savonette. la douche est dangereuse pour un paraplégique...Nous avons passé une nuit au calme. Merci

Astuce pour la chambre : pas de canal plus....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Toute l'équipe du Domaine des Ormes vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous regrettons sincèrement que les adaptations PMR ne vous ai pas convenu. Vos remarques sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité des prestations proposées.

Le Directeur Commercial

Vous connaissez Domaine des Ormes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Ormes

Adresse: Les Ormes Epiniac, 35120 Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
N° 2 sur 6 hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Ormes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Ormes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Domaine Ormes Dol De Bretagne
Hotel Domaine Des Ormes Dol-De-Bretagne
Domaine Ormes Hotel
Domaine Des Ormes Hotel Dol-De-Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Ormes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.