“pour un hotel , c est pas mal ...” 4 5 étoiles
Avis sur Akena City

Akena City a été ajouté à vos Favoris
Akena City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Rouelle | ZA des Rolandières, 35120 Dol-de-Bretagne, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Dol-de-Bretagne
Bruxelles, Belgique
“pour un hotel , c est pas mal ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous ne sommes pas vraiment des fanas des hôtels, mais celui ci est tout neuf, certes il est situé dans une zone pas très "glamour", on se sent un peu seul et il y a pas mal de bruit autour (travaux) c est dommage mais les chambres sont correctes (pour le prix).

pas tres facile a trouver (suivre le carrefour), situé dans une zone "vide" avec pas mal de magasins fermés, c est dommage ... cela ne donne pas une image tres positive de la ville.

nous avons été déçu par le petit déjeuner, très "industriel" (vu le prix facturé, je m attendais a mieux)

le personnel est disponible et sympathique. le parking est fermé

Dol de Bretagne est une charmante petite bourgade

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Nous avons pris connaissance de votre avis avec intérêt et nous vous remercions d’avoir pris la peine de rédiger un commentaire sur notre établissement.

Concernant l’emplacement de l’hôtel, Dol de Bretagne, petite ville médiévale, est une ville en plein développement : cette zone d’activité est donc toute nouvelle d’où ces emplacements encore disponibles. Notre hôtel a été construit l’année dernière, le bowling et son restaurant ont ouvert en 2009 et les 3 entreprises proches de l’hôtel ont été inaugurées cette année. Les travaux voisins( qui cessent le soir et le week-end )qui vous ont gênés sont donc une nuisance ponctuelle et nous sommes désolés que cela vous ait incommodés.

En effet, nous sommes au contraire dans un environnement généralement calme sans route très passante ou centre-ville bruyant à proximité très apprécié de nos clients.

Pour le petit-déjeuner, il est seulement au tarif de 6,50 euros ce qui comparativement à d’autres hôtels nous situe dans une moyenne basse d’autant qu’il s’agit d’un buffet à volonté.
Les viennoiseries et le pain sont effectivement cuits sur place dans notre four. Pour le reste, nous avons des fruits frais, yaourts, compotes, céréales natures et chocolat, confitures, nutella, beurre doux ou demi-sel, miel, café, thé, jus d’orange pur jus et jus de pomme pur jus, etc…
Nous avons également 3 fromages différents ( emmental, à tartiner ou camembert) ainsi que des œufs durs pour les amateurs de petit-déjeuner salé.

Nous sommes donc ouverts à toute suggestion pouvant nous permettre d’apporter des améliorations.

Nous espérons que vous avez conservé une impression globale positive de notre établissement et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

S. MARTIN

Voyage solo
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

un excellent accueille. je les recommande vivement et j'y retournerais promis. j'ai renversé mon jus le matin et de suite ils ont tout nettoyé respect efficacité.ils bichonnent leurs clients. merci merci de votre service

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Tres bon accueuil. Chambre Moderne, spacieuse et tres propre. Nous y sommes resté deux nuits. L hotel est idealement situé entre saint Malo et le mont saint michel. A recommander sans hesitation. j y retournerai.

• Séjour du août 2013
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement et nous sommes contents que votre séjour vous ait plu. Nous vous recevrons avec plaisir pour un prochain séjour dans notre région.

Sandrine MARTIN
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel dans une zone commercial a deux minutes du centre ville de dol de bretagne, le Mont St Michel se situe a seulement 20 minutes de route, l établissement est neuf. Les chambres sont parfaites et modernes. Le parking est ferme le soir, la réception est agréable, je recommande cet hôtel sans aucun problèmes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous voulions être relativement prés du Mont Saint Michel, de Dinan et de Saint Malo. Le résultat a été à la hauteur de ce que nous souhaitions. Accueil souriant dés la réception dans un hôtel quasiment neuf, nous avons bénéficié d'une chambre triple, d'une propreté exemplaire; en bout de bâtiment, pour deux nuits. Elles furent plus que calmes. Le fait d'être en bout de ce parc d'activités donne le sentiment d'être en pleine nature et le parking fermé la nuit renforce encore cette impression.Le rapport qualité-prix est excellent et les petits déjeuners sont complets. La proximité de Dol pour se restaurer est intéressante. Nous souhaitons une bonne saison à ce couple de gérants, ils le méritent!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous avons beaucoup apprécié de lire votre commentaire sur notre établissement qui nous a vraiment plaisir. Nous sommes vraiment content que votre première étape en Bretagne vous ait plu.

Nous avons effectivement passé un très bel été ce qui nous a laissé peu de temps pour vous répondre. Nous vous remercions pour votre gentillesse et vos encouragements.

Nous vous recevrons avec plaisir dans notre hôtel pour une prochain séjour.

Bien cordialement,

Sandrine MARTIN
houplines
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons sejourné mon mari et moi 3 nuits dans cet hotel. Nous cherchions au depart des chambres d hotes mais comme nous nous y sommes pris tard pour le week end de l ascension tout etait pris et on s est rabattu sur cet hotel. Il est tres bien situé pour le tourisme à 30 min maxi de cancale, dinan, dinard, saint malo, mont saint michel. Les gerants sont sympathiques et accueillants. Les chambres recentes sont propres et agreables. L hotel n est pas trop grand ce qui est agreable, il y a un parking fermé et surtout il est au calme, certes l endroit n a pas de charme mais comme il n y a pas de route trop pres pour dormir au calme c est l ideal !!! Finalement je suis ravie d avoir decouvert cet hotel au rapport qualité prix parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel ce weekend et nous avons été comblés !

Accueil/personnel:
- le jeune homme à la réception etait tres sympa, serviable! il nous a gentillement conseillé les restos aux alentours.- J'ai eu un petit souci avec ma valise et directement, il s'est proposé pour m'aider ( il a été cherché les outils pour essayer de débloquer...). Tres disponible, aux petits soins pour les clients!
- nous avons eu un petit souci dans la chambre, et 2min plus tard la femme de ménage est venue. Extrêmement gentille et serviable, elle nous a aidé à régler le probleme et s'est même excusée du désagrément!

Propreté:
- rien à dire ! Juste parfait ! très propre ! Fonctionnel !Tres bonne literie.

Emplacement:
-Siué dans une zone industriel, tres calme
-Parking privé et sécurisé
- à 20min du Mont Saint Michel (26km)- Tres pratique donc.

Petite dejeuner:
- petit déjeuner continental- copieux/ buffet à volonté.

Nous avons été ravi de notre court passage dans cet hotel. Nous le recommandons vivement !.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Akena City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akena City

Adresse: Rue de la Rouelle | ZA des Rolandières, 35120 Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Akena City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akena City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akena City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.