“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Akena City

Akena City a été ajouté à vos Favoris
Akena City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Rouelle | ZA des Rolandières, 35120 Dol-de-Bretagne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rion-des-landes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Agréable séjour passé chez vous. Accueil convivial et professionnel.
Prestations de qualité (chambre correcte, petit déjeuner copieux, calme et tranquillité assurés, parking privatif)
Bref, un hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Valognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

une nuit de passage dans cet hôtel que du bonheur parfait grande chambre propre fenêtre avec volet lit avec couette comme à la maison accueil plus que parfait petit déj très complet je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Nous tenions à vous remercier ( un peu tardivement c'est vrai) car nous avons apprécié d'avoir votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et nous vous recevrons à nouveau avec plaisir si vous revenez dans notre région.

Bien cordialement,

Sandrine MARTIN
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

excellent hotel situe dans un endroit tranquille mais un peu difficile a trouver apres le super marché.L accueil est excellent ,la proprete egalement ainsi que la literie( l hotel est pratiquement neuf).un regal de dormir la et son prix est largement justifié.Les petits dej sont corrects.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très bon moment passé chez vous. Propreté, rien à dire; personnel des plus accueillant qui vous conseille sur les visites à faire (sans qu'on lui demande), belle décoration intérieur, muni d'un parking privatif au passage.

Bon dans le détail la chambre était peut être un peu petite mais c'est dans le détail, très bel hotel :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Idéalement situé entre le Mont Saint Michel et Saint Malo. Prix très correct. Accueil sympathique, chambre spacieuse et propre avec, pour nous, la tranquillité d'avoir une chambre familiale où les enfants sont à notre niveau avec un lit chacun. Pas de mezzanine ni de lits superposés. Le petit déjeuner, à un prix raisonnable, est très copieux. Le parking est sécurisé et fermé à partir de 21 h. Il y a un restaurant à 300 m au bowling. Nous avons préféré aller à Dol qui est une ville magnifique avec toutes ses maisons anciennes à colombages. Je n'hésiterai pas à y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'une de nos chambres familiales ainsi que la ville de Dol de Bretagne qui comporte en effet de bien jolis maisons.

Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir si vous avez l'occasion de revenir.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous ne sommes pas vraiment des fanas des hôtels, mais celui ci est tout neuf, certes il est situé dans une zone pas très "glamour", on se sent un peu seul et il y a pas mal de bruit autour (travaux) c est dommage mais les chambres sont correctes (pour le prix).

pas tres facile a trouver (suivre le carrefour), situé dans une zone "vide" avec pas mal de magasins fermés, c est dommage ... cela ne donne pas une image tres positive de la ville.

nous avons été déçu par le petit déjeuner, très "industriel" (vu le prix facturé, je m attendais a mieux)

le personnel est disponible et sympathique. le parking est fermé

Dol de Bretagne est une charmante petite bourgade

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
doldebretagne, Propriétaire de Akena City, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Nous avons pris connaissance de votre avis avec intérêt et nous vous remercions d’avoir pris la peine de rédiger un commentaire sur notre établissement.

Concernant l’emplacement de l’hôtel, Dol de Bretagne, petite ville médiévale, est une ville en plein développement : cette zone d’activité est donc toute nouvelle d’où ces emplacements encore disponibles. Notre hôtel a été construit l’année dernière, le bowling et son restaurant ont ouvert en 2009 et les 3 entreprises proches de l’hôtel ont été inaugurées cette année. Les travaux voisins( qui cessent le soir et le week-end )qui vous ont gênés sont donc une nuisance ponctuelle et nous sommes désolés que cela vous ait incommodés.

En effet, nous sommes au contraire dans un environnement généralement calme sans route très passante ou centre-ville bruyant à proximité très apprécié de nos clients.

Pour le petit-déjeuner, il est seulement au tarif de 6,50 euros ce qui comparativement à d’autres hôtels nous situe dans une moyenne basse d’autant qu’il s’agit d’un buffet à volonté.
Les viennoiseries et le pain sont effectivement cuits sur place dans notre four. Pour le reste, nous avons des fruits frais, yaourts, compotes, céréales natures et chocolat, confitures, nutella, beurre doux ou demi-sel, miel, café, thé, jus d’orange pur jus et jus de pomme pur jus, etc…
Nous avons également 3 fromages différents ( emmental, à tartiner ou camembert) ainsi que des œufs durs pour les amateurs de petit-déjeuner salé.

Nous sommes donc ouverts à toute suggestion pouvant nous permettre d’apporter des améliorations.

Nous espérons que vous avez conservé une impression globale positive de notre établissement et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

S. MARTIN
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

un excellent accueille. je les recommande vivement et j'y retournerais promis. j'ai renversé mon jus le matin et de suite ils ont tout nettoyé respect efficacité.ils bichonnent leurs clients. merci merci de votre service

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Akena City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akena City

Adresse: Rue de la Rouelle | ZA des Rolandières, 35120 Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Akena City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akena City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akena City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.